Kirill |
Dernières publications

Gorre poussé a 2000 place, on arrive a se logguer du 1 er coup meme a 22h :) Evidemment toujours autant de lag autour des glod ... Lire la suite

J ai reussi a m incruster sur Gorre pdt qques heures tantot, peu apres que le serveur ai annoncé pres de 2500 joueurs connectés... Lire la suite

J ai reçu le message moi aussi ce matin ;) Alors bon anniversaire a toi Ipse et a moi aussi puisque c est ça :)... Lire la suite

lololol joke inside ;)... Lire la suite

Ca pourrait etre bien, en imaginant les 2 grp complementaires : 1 grp Mago / 1 grp Tank. Mais bon avec 2 grp differents, la vit... Lire la suite

rrrr me suis barré d alb paske les gens la bas m avait pas l air motivé et je vois que sur hib ca ressemble bocoup ..... Ca com... Lire la suite

Hihi c' est bon ca ! Bientot complet !! On a 2 personnes interessées par le barde on dirait ... Y en a pas 1 des 2 qui se sent ... Lire la suite

Bien, apres reflexions et lectures des differents guides des differentes classes, vais choisir l' Eldritch Moon :amour:Gran nel... Lire la suite

je viens de debarquer avec une championne lvl 21 sur Carnac / Hib. Je ne connais personne, et ne connais pas les spots xp. Je s... Lire la suite
Moi pr le moment le seul perso que j ai est la championne spé LW.Si c est pas utile ds le grp ou que tu veux un grp mago, je jo... Lire la suite

Il me semble avoir lu ça qque part aussi a une epoque .... Mais pas non plus bcp de tps pr chercher.Mais pr Carnac, c'est diffe... Lire la suite