[Carnac] Rs hib grp mago axé rvr, viendez voir ! (2ème édition)

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je refais un post pour présenter de manière plus claire le projet dans lequel je me lance et que j'aimerais énormément voir aboutir, à savoir une Reroll Session sur Hibernia Carnac, il s'agirait d'un groupe fixe le soir, d'environ 20h, 20H30 à 23h, minuit, selon les différentes dispos.

Ce groupe aurait pour objectif premier de monter 50 relativement vite, 2 semaines environ ca serait sympa. Si le groupe tourne bien et que tout se passe bien entre nous, nous pourrions tres bien faire artef, ml, quetes et rvr ensemble bien sur.

La rs commencerait au lvl 20 et serait composée de :

- 2 droods (1 buff/heal l'autre nature/heal) (Arale, ddpsy)
- 1 barde (phil)
- 1 senti (donkalas)
- 1 guard/stun bot (proto 50shld 50cs/lw) (NEED PROTO SHLD LURI)
- 3 magos, je proposais :
- chant moon (moi)
- eld moon (kirill)
- empathe sun (NEED EMPATHE SUN)

mais je suis ouvert a toute bonne proposition sur un meilleur trio de magos.

Pour l'xp nous xperons bien sur au pbae, plutot par pull réguliers de nombreux mobs moyens que de trop gros pulls avec donc trop de DT (oui bon ca peut paraitre con de dire ca mais bon ...)
Pour le rvr, nous travaillerons ca ensemble, mais il s'agira en gros d'un assist debuff heat avec dd sun, le mago dd sera bien sur toujours dans les pbae des deux autres et sera ainsi protégé de tout tank indésirable les pbae etant protégés par le proto qui alternera guard et séances de "stun on sight". J'ai joué plusieurs fois ce type de groupe sur mid, d'ou je viens, c'est viable, et meme tres efficace mais aussi tres fun, aussi bien pour les classes de soutiens que pour les magos et meme pour le stun bot, que je me propose de faire.

Si vous etes intéréssés par une place quelconque proposez vous ici, je ne cherche pas des gens spécialement "ubber leet" juste un minimum expérimenté en rvr, mais surtout motivés, tres motivés.

Allez me dites pas que personne ici n'est intéressé ... s'pas pôssible ! Si ya de légers différents niveau horaire dites le, si vous proposez une autre classe (dans le cadre d'un groupe mago) faites le mais didou je veux que cette rs démarre, arrive 50 et fasse du rvr !

+++
Bien, apres reflexions et lectures des differents guides des differentes classes, vais choisir l' Eldritch Moon

Gran nelf ou ti luri !

Vala suis pret ! On commence qd vs voulez !

et bien nous sommes deux c'est supair, plus que 6, je pense que c'est possible allez motivez vous ! on peut attendre la fin des exams/bacs bien sur, mais donnez un signe !
Un empathe dans un groupe Rvr !

Enfin mon §kill a rèussi a faire des émule !
(a ne pas confondre avec le P2P, hein, la mule n'est pas motivé par mon extrème charisme..).

Sinon ce serait bien que tu donnes les dates

Bonne chance a toi/vous.

PS: c'est Zxb qui jouera l'empathe sun?
Parceque choisir un elfe, c'est un pari osé

Pour les dates, beh c'est pas compliqué dès qu'on a fg on voit ca avec tlm, le plus tot sera le mieux, mais vaut mieux tard que jamais dit-on ... kirill et moi sommes dispo dès maintenant.
grumpf chuut spice de vieu kobold fourbe !

(allez up, s'pas possible tlm fear d'aller sur Hib ? stop mid la vous croyez que c'est fun de tourner pendant 2H en bus de 3FG sans rien trouver a se mettre sous la dent ? c'est ce qui vous atta sur mid/carnac, allez relevez le challenge hib !)

(markhy del ton perso sur carnac et viens la )
Bon bon bon, nous avons le stun bot, le bt bot, le eld, l'empathe et je ferai le chant, nous ne cherchons donc plus que les 3 classes de soutiens barde zik, drood heal/buff et drood nature/heal !
nous sommes tous prêts a commencer au plus vite et les horaires seront finalement 21H30 a minuit et plus si tlm peut rester
précipitez vous on va être full bientôt (j'espère)
Citation :
Provient du message de Hzk
Bon bon bon, nous avons le stun bot, le bt bot, le eld, l'empathe et je ferai le chant, nous ne cherchons donc plus que les 3 classes de soutiens barde zik, drood heal/buff et drood nature/heal !
nous sommes tous prêts a commencer au plus vite et les horaires seront finalement 21H30 a minuit et plus si tlm peut rester
précipitez vous on va être full bientôt (j'espère)
nature ??

symbiose tu veux dire ?
j'ai a ce jour 17 items pour cette RS, dont certain des loot de named ToA. (principalement pour les soutiens du reste )
(et je continue de farm)
je peut donner en plus 1pp au moins pour le reste de l'équipement.
j'emmène les mages faire traldor ou ceinture de la lune dés le niveau minimum nécessaire en dehors de horaires de pex.
pareil pour ceinture soleil ou autre artefact facile a faire de bas niveau.
oui un drood 49buff/22heal et l'autre 36symb/40heal et un barde 47zik/43nature

edit : oais non peut etre pas 49 buff, surement moins vu qu'avec toa les jaunes valent les rouges .. template a voir mais ca serait qd meme axé buff pour le premier alors que que le deuxieme heal et symb
si tu es vraiment motivé pour rvr apres, delete le et refais un lvl 20, tu finiras 50 bien avant ton 38 si tu le continues et tu auras un groupe avec qui rvr
maintenant faut que tu sois motivé, présent et tout et tout, tu connais bien le blabla d'un rs sérieuse ...
a toi de voir, nous sommes deja 5 personnes motivés qui attendent 1 bard et 2 droods pour commencer notre nouvelle vie sur hib/carnac
oO Bah deja j'ai le chti bac la ensuite faut voir le nom de la RS ( C'est pas trop mon style les nom du type : les ogres de la lune noire, les amis d'hibernia, les sauveteur d'hibernia ou les esclave d'hibernia fin je pense que tu vois ce que je veux dire) oO & si tout me convient horaire etc.. chui OK pour le barde oO Apres pour delete mon autre barde j'en ferai un battle bard Mon msn : mygraphism@hotmail.com mais je serais pas là cette semaine (revision bac)
les petits lutins bleus ? ça te va ?
un nom ? ah oui c'est vrai ....

Hzk
<Prout>

allez va pour ça ... osef du nom c'est un détail insignifiant, qui sert a rien, inutil et qui sert a rien ! (je me répète ? pardon ) (d'ailleur si qqun de la rs propose qqchose d'autre je prends, je n'attaque aucune importance a ca)

quant aux horaires, elles ont déja été données, 21H-24H du lundi au vendredi, plus si possible avec tlm selon les soirs, le we on verra ça chaque vendredi soir en fonction de la vie de chacun pour ceux qui en ont, moi le we chuis pas souvent dispo en tout cas.

on commencera des que le groupe sera complet et fonctionnel je préfère partir une semaine plus tard avec le gorupe complet qu'une semaine plus tot et avoir des absents au deuxieme jour

(pour qu'on puisse se contacter plus facilement, j'ai créé un chan sur qnet, #rshzk)

+++
salut je suis interessé pr une place de drood ds le grp (plutot symb, mm si buff/heal me derange po). les horraires me conviennent, + d info sur mp à hzk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés