Aller à la page... |
[Carnac] Rs hib grp mago axé rvr, viendez voir ! (2ème édition)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonne chance pour ta RS
![]() (PS: c'est kler que c'est mieux présenté , ça donne bcp plus envie de lire mais (oui ya un mais) t'aurai pu faire ça mieux ![]() |
![]() |
|
|
Bien, apres reflexions et lectures des differents guides des differentes classes, vais choisir l' Eldritch Moon
![]() Gran nelf ou ti luri ! Vala suis pret ! On commence qd vs voulez ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et bien nous sommes deux c'est supair, plus que 6, je pense que c'est possible allez motivez vous ! on peut attendre la fin des exams/bacs bien sur, mais donnez un signe !
|
![]() |
|
|
twa chut, c'est une RS, donc les 8 membres du groupe commence lvl 20
|
![]() |
|
|
Remplace L'empathe par un animiste qui sait bien joué et tu auras sans doute la meilleur compo mid existante.
5 Champi posé = fight gagné :l |
![]() |
|
|
Bonne Chance Kaioh
![]() |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
Prophète / Prophétesse
|
kikou je prend la place de la sentinelle
a toute IG ![]() |
![]() |
|
|
désolé d'avoir recourt a ce vilain procédé mais il me manque a l'heure actuelle 2 drood et 1 bard, on y croit tous alors motivaid : up
|
![]() |
|
Prophète
|
J'aurai bien di oui mais mon barde sur carnac est 38
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
range le dans le placars et fait en un autre
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oO Bah deja j'ai le chti bac la ensuite faut voir le nom de la RS ( C'est pas trop mon style les nom du type : les ogres de la lune noire, les amis d'hibernia, les sauveteur d'hibernia ou les esclave d'hibernia fin je pense que tu vois ce que je veux dire) oO & si tout me convient horaire etc.. chui OK pour le barde oO Apres pour delete mon autre barde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis intéressé pour la place de barde
![]() |
![]() |
|
|
<Le Clan Destin> ...jeux de mot !!!!
![]() sinon, presque coffre full item pour la RS, masse scroll aussi. |
![]() |
|
|
vérité t'es toujours aussi lamentable je vois :|
(non tu spam pas en répondant ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
salut je suis interessé pr une place de drood ds le grp (plutot symb, mm si buff/heal me derange po). les horraires me conviennent, + d info sur mp à hzk
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|