Hzk |
Dernières publications

tiens aller up, le crinec il a disparu de la surface de carnac ou quoé ? ca devient quoé ?si la rs tombe a l'eau chuis remotiva... Lire la suite

je peux prendre le proto en plus chant et du drood buff ?non j'plaisante, cricri peux tu me dire si tu me donnes les 2 places o... Lire la suite

je prends aussi la place du drood manquant, je le spérai buff !( nous sommes donc full si je ne m'abuse :p )( lundi soir 20H30 ... Lire la suite

@une fleur : joli status, immortelle, 3K post, j'avais jamais vu encore ... quant a ta reflexion chuis tout a fait d'accord, et... Lire la suite

Le projet rvr n'étant pas réalisable, je vais me contenter d'un 50 je verrai si je peux en faire quelque chose après et je prop... Lire la suite
ce mec est un taré :sanglote:non non n'ayez pas peur les templates seront normaux, le bb ... heu le drood buff aura que 46/47 ... Lire la suite
oui oui 49 en moon :D trompé de niveau mais le debuff heat je m'en sépare sous aucun prétexte.et algomachin tu comptes venir au... Lire la suite

édit trolling... Lire la suite
oui miam miam, et non heureusement :maboule:... Lire la suite

voila, bon beh ce fut une chouette idée, mais bon ... voila j'avais pour but un bon groupe de personnes motivées, présentes, un... Lire la suite

voila nous sommes re-re-re-full ... nous reprenons ce soir la où nous nous sommes arretés hier à 5 \o/le prochain désistement s... Lire la suite
la team est full et les nouveaux semblent tres motivés, surs et assez a l'aise dans leurs persos, nous repartons de plus belle ... Lire la suite
mas quel fou !... Lire la suite