[Carnac] RS annulée, détails inside !

Partager Rechercher
voila, bon beh ce fut une chouette idée, mais bon ...
voila j'avais pour but un bon groupe de personnes motivées, présentes, un minimum douées, afin de monter 50 et ensuite de rvr, avec ce meme groupe, de préférence entier !
j'y ai cru dur comme fer, le depart été prévu pour le 21, fete de la musique pour beaucoup, lundi annulé, le mercredi j'étais pas dispo (metallica) donc o a repoussé a ce lundi 28, nous nous sommes retrouvés a 5, 1 barde 1 drood 1 chant 1 eld 1 senti, on a crée la guilde avec des gens pis on est allée xp, le soir meme le barde nous lache, pour le lendemain j'ai trouvé les classes manquantes du lundi, a la connex supair surprise les 3 de la veille (eld, senti et druide) ne sont pas venu (oéééé) donc voila fin de soirée le nouveau barde part créer sa propre RS avec le meme groupe, un ancien du server, il rejoint des anciens amis apparemment, supair. conclusion : impossible de trouver 7 autres anciens joueurs de daoc, motivés par l'idée d'un groupe fixe rvr sur hib carnac et prets a s'investir dans un tel projet ...
voila bingo bonne chance a tous sur ce server !
(perso je vais xp solo et je rejondrai peut etre une guilde axée rvr si j'en trouve une)
Citation :
Publié par Hzk
édité
Ce sont des choses qui arrivent, le mieux c est de prendre des personnes chez des amis, ou des amis des amis. Dommage pour votre RS
Faut etre un minimum doué pour monter une RS aussi. Parce que bon commencer à pex le 21 juin, pas être dispo 2 jours après et remettre une semaine après, ca ne m'étonne pas qu'il y ait des abandons :P.

Une RS est dur à mettre en place, soit on compte sur la chance, soit sur l'organisation et le charisme, soit sur des amis. Bref avant de remettre en cause les autres, on se questionne soit même
et si je te demande les chaussures en croco et le tableau derrière et que je te paye plus tard?

bon concernant la RS, ça dépend à 90% du lead et de sa persévérance
à mon avis le lead se doit de n'être jamais absent pour pas que la RS parte en sucette

alors c'est sur que du coup peu de RS arrivent au bout... surtout qu'il reste les 10% qui dépendent des autres membres, et il arrive que le lead soit irréprochable mais que les autres membres découvrent soudainement qu'ils ont d'autres chats à fouetter
@Une fleur : joli status, immortelle, 3K post, j'avais jamais vu encore ... quant a ta reflexion chuis tout a fait d'accord, et pour les abandons ya abandon et abandon, y'a un abandon prévenu par mp ou autre, meme 1h a l'avance, et abandon "oui oui j'adore, j'ai hate qu'on y soit, vivement lundi, j'en ai marre d'attendre" et hop personne comme c'est étrange :|

@Reflex : rs down : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=350904

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés