[Carnac] [Hibernia - /lvl 20] Reroll Session

Partager Rechercher
J'organise une RS sur Carnac/Hibernia les conditions préalable sont:

- Être disponible a partir dû 05 Juillet 2004
- Personnage level 20 au début de la RS
- Horaire 20h30 à 24h00 du Lundi au Vendredi =>
- Disposez de Irc ou de MSN pour un rendez-vous au Préalable afin de régler les détails avant le départ de celle-ci (

Le groupe sera composé de:

- 1 Barde => Place prise : Crinec-007
Croissance : 43
Régéneration : 16
Musique : 17

- 1 Enchanteur => Place prise : Hzk
Voie de la Lune 50
Voie du soleil ou Enchantement 20

- 1 Eldritch => Place Prise : Mitthaniael
Voie de la Lune 50
Voie du soleil 20

- 2 Druide => Place Prise : Ibini - Hzk
Regeneration 50
Croissance 50
Au choix 20

- 1 Sentinelle => Place Prise : EVisu
Croissance 49
Lame ou Masse 34
Régéneration 28

- 2 protecteur => Place Prise : Biibou -
Bouclier 50
Arme au choix 50
Parade 28

La Composition du groupe restera la même mais les templates sont modifiable plus ou moins (me faire part de vos idées si une classe vous intéressez). Le groupe sera dissous au level 50 sauf en cas d'envie commune de continuer ensemble en RvR. Une guilde commune au 8 membres sera créer durant la RS. Une fois l'objectif atteint libre a vous de rejoindre la guilde désirez.

Me faire part de votre candidature par MP seulement. Cette liste sera mise a jour suivant les postes pris. Les personnes non sûr ou peu motivé passer votre chemin.

Ps: j'ai essayer d'écrire français pour montrer le sérieux du projet
He oui je retombe imposible de decrocher de daoc mais je suis deg mon anncien account il a ete Ban obliger de faire oposition a la banque pour le renouvellement auto car perdu les pass et goa a pas voulu me les redonnai grrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc Objectifs 50 et roxxor machine en marche
Citation :
Publié par Crinec-007
- 1 Barde => Place prise : Crinec-007
Croissance : 43
Régéneration : 16
Musique : 17

- 1 Enchanteur =>
Voie de la Lune 50
Voie du soleil ou Enchantement 20

- 1 Eldritch =>
Voie de la Lune 50
Voie du soleil 20

- 2 Druide =>
Regeneration 50
Croissance 50
Au choix 20

- 1 Sentinelle =>
Croissance 50
Lame ou Masse 34
Régéneration 26

- 2 protecteur =>
Bouclier 50
Arme au choix 50
Parade 28

Le barde c'est 47 music je suppose, les druides par contre...50/50/20 ?? sa veut dire un druide avec 50 heal et 20 autre part et un avec 50 buff et 20 autre part ???

Oui assez...speciale comme template ^^ a mon avis se sera modifier.

sinon bonne chance
Le projet rvr n'étant pas réalisable, je vais me contenter d'un 50 je verrai si je peux en faire quelque chose après et je propose qu'on fasse ça dans la guilde créé lors de la rs que tu avais rejoins pour des raisons claires de facilité, quant a la classe je garde chant moon.
Pour le francais dont tu parlais :
Citation :
Publié par Crimachin
(me faire part de vos idées si une classe vous intéressez).

j'attends des nouvelles, tu sais ou me joindre.

edit : ps : si c'est uniquement pour xp, vire les 2 protos et mets 2 anim, ou 1 proto 1 anim :>
Alors la place est a toi un MP te sera envoyer pour le rendez sois sur MSN, IRC ou IG je sais pas encore

De plus le groupe a un vocation a Xp Rapidos tous en ayant des perso viable pour un groupe fixe possible de plus apres chacun pourat respec a la version 1.70 selon c'est envie sont perso
Bonjour Crinec,

Je suis intéressé par ta RS sur Hib par contre je dois te dire que je vais être boulet au début car je n'ai JAMAIS mis les pieds sur Hibernia.
En contrepartie je suis prêt à jouer n'importe quelle classe s'il y en a une qui ne plait pas car mon but est d'apprendre à connaitre le royaume (lieux, mobs, classes.....)

Je serai dispo aux horraires que tu as citées.

Je ne pense pas être cass-pieds mais bon il faudrait un tout petit peu de patience la première semaine
Citation :
Publié par Bayliss12
je suis prêt à jouer n'importe quelle classe
Bonjour.
Tout d'abord je tiens à dire que la meilleure solution n'est pas celle de prendre comme celle la un personnage à l'aveuglette car ça ne rime pas à grand chose si au final il te déplaît.
Tout ce que je peux te conseiller est de reroll des /level 20 et de voir si au premier abord cela te convient.
Il y a beaucoup de différence entre un niveau 20 et un niveau 50, mais la façon de jouer reste la même, sauf peut-être pour un soigneur qui obtient le spread heal.
C'est de gens motivés pour monter leur personnage dont a besoin une RS pas de ''Touristes''...
Kaille Rah,

je trouve ta réponse un peu dure.
Ce que je voulais dire c'est que, contrairement à quelqu'un qui connait déjà Hib, moi je n'apporte pas de savoir faire donc en contrepartie je me proposais pour prendre une place qui n'intéressait pas grabnd monde.
Il me semblait plus courtois de ma part de faire un "sacrifice" en contrepartie de la contrainte de prendre un newbie.

Pour te répondre j'ai essayé quelques levels 20 et je suis allé sur le Character Builder pour voir l'évolution du personnage.
Je ne sais pas si tu te souviens de tes débuts sur Hib ou quel que soit le royaume sur lequel tu joues mais il y a des grandes chances que ton 1er perso ne soit pas le dernier et qu'au fur et à mesure de son évoilution tu te sentes plus attiré vers une autre classe. C'est aussi pour cette raison que je laissais un certain flou.
J'aime bien le faucheur et l'animiste mais je ne les ai pas vus dans la compo du groupe.

Le terme touriste me gêne un peu (même s'il est entre crochet ) car j'ai des potes qui étaient touristes à l'école et ils ont mal terminé
Le touriste c'est le gars qui dit qu'il sera là tous les soirs et qui vous lache finalement à la première occase. Personnellement je tiens beaucoup à la politesse et pour cette raison je m'assure de tenir un engagement.

erf je viens de relire mon post, sortez les violons
ce mec est un taré
non non n'ayez pas peur les templates seront normaux, le bb ... heu le drood buff aura que 46/47 enfin le dernier d/v, la senti aura pas 50 en buff mais que 49 ^^ le drood heal aura que 40 heal apres c'est du gachis enfin les templates seront normaux c'est la "tendance" qu'il voulait donner ... moi même je n'aurai pas 50 moon mais 48
(ps : possible que je ramene qq gars de l'ancienne rs, ce qui devait effrayer dans la mienne devait etre le rvr apres ... les gens aiment avoir des 50 juste pour avoir des 50 on dirait *comprends pas vraiment*)
Citation :
Publié par Hzk
moi même je n'aurai pas 50 moon mais 48
Je trouve ça dommage de mettre que 48 en moon, ca te fait abandonner le dernier debuff feu qui est un des points forts de l'enchanteur moon :/

Je te conseillerais plutot 49 moon reste sun, surtout si c'est pour rvr, mais c'est a toi de voir
les tempalyte ne sont pas fixe c'est note c'est pour dire vers quoi ce veut qu'il aille quoi c'est donner partous des chiffre rond ou presque

Sinon pour la RS le rendez vous sera dimanche ne vous informerez des que tous le monde sera dans cette rs

Manque =>

1 Sentinelle
1 Proto Boubou
1 Druide
oui oui 49 en moon trompé de niveau mais le debuff heat je m'en sépare sous aucun prétexte.
et algomachin tu comptes venir aussi souvent que pour ma rs ? parce que meme si certains ne sont venus qu'une seule fois t'es le seul a pas etre venu du tout :|
j'émets un gros doute quant à ton sérieux et ta motivation a toé et je recommanderai chaleureusement a crimachin de trouver une autre senti ...
++
hzk
Petit up pour un compagnon sur hib/broc.

Bonne chance pour ta rs crinec, merci encore pour le matos/sous sur mid/carnac et au plaisir de te poutrer allègrement d'ici qq semaines
Exclamation
Citation :
Publié par Hzk
oui oui 49 en moon trompé de niveau mais le debuff heat je m'en sépare sous aucun prétexte.
et algomachin tu comptes venir aussi souvent que pour ma rs ? parce que meme si certains ne sont venus qu'une seule fois t'es le seul a pas etre venu du tout :|
j'émets un gros doute quant à ton sérieux et ta motivation a toé et je recommanderai chaleureusement a crimachin de trouver une autre senti ...
++
hzk
Jte mp pour mettre les choses au point je croi, que tu me prend pour un ptit merdeux la
un conseil pour tes druides voici templates tres viable

regen 40 / symbiose 36 <--- tu heal tres tres bien et tes roots sont tres bien

sinon regen 40 / buff 36

oui buff 44 / regen 30

50 dans une spe heal ne sert a rien

voila bonne chance pour votre rs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés