[Carnac] rs 20H/minuit++ lundi-vendredi recrute !

Partager Rechercher
Suite à des désistements/lachages/foutages de gueule nous sommes à nouveau plus full.
A l'heure actuelle nous sommes : 1 chant moon (sur, moi, je peux changer ma classe si besoin est), 1 eld moon (sur), 1 senti (sur), 1 drood buff (sur), peut-être un proto (?), peut-être un empathe (?), peut-être un druid heal/symb (?), nous cherchons un bard d'urgence (!!!).

Voila en gros c'est la merde, vive les gens sérieux :|
Alors je m'acharne mais j'y crois de moins en moins : si des personnes sont vraiment motivées, sérieuses et peuvent jouer de 20H/20H30 jusqu'à 00h/1h (pas de déco à minuit pétante sans regarder ce que fait le groupe) tous les soirs de semaine (lundi a vendredi inclus) et veulent une place (quelle qu'elle soit !!) me mp, ou répondre ici.

Chais pas, ya quelquechose que je ne comprends pas, si on peut pas rejoindre une rs pous n'importe qu'elle raison, vancances, horaires, type de jeu, vie irl, mauvais pc, grand frère catcheur qui lache pas le pc, ou quoi, beh on la rejoint pas ... s'il vous plait si vous postulez ne postulez que si vous pouvez vraiment répondre a TOUTES les conditions ... pas que une ou deux pis les autres c'est pas grave je ferai chier les 7 autres personnes ...

La guilde est crée nous sommes sponsos en matos pour xp et en sous, nous avons meme une emblème (mouvement de foule : oooohhhhh) ... nous attendons donc plus que des gens motivés pour (re)commencer !

C'est le dernier post de recrument je vous le promets apres la rs a la flotte et je vais reroll sur mid carnac :|

edit : alors nous allons faire pour xp et testerons en rvr : 2 drood 1 bard 1 senti 1 proto 1 eld moon 2 chant moon, nous cherchons : 1 droord heal/symb, 1 barde !
Salut , pour ta Rs je suis capable de respecter tout les horaires sans problème ,
mais seulement la seul place qui pouvait m'intresser c'etait enchant moon mais tu dis
que ca te derangerais pas trop de changer , alors si tu veux bien me laisser la place
d'enchant moon (j'ai deja tout le matos qu'il faut) je vous rejoindrais volontier.
et dépéchez vous, j'ai mon coffre 100% full d'item pour cette RS et une 20ene d'item sur moi, j'en peu plus dés que je loot qqchose je suis surchargé
faut dire qu'avec 40 de poid portable...
j'ai même récup une lance donjon ML9 100% pour vous tiens
ainsi que beaucoup de partie d'armure/ceintures avec beaucoup de bonus ToA, je continue a vous approvisioner dés que vous m'avez débarasser de tout ca en fonction de vos besoin
voila nous sommes re-re-re-full ... nous reprenons ce soir la où nous nous sommes arretés hier à 5 \o/
le prochain désistement sera le dernier et signera la fin de la RS (avis aux membres)
see you soon @ emain
Citation :
Publié par Verite/Zxß
et dépéchez vous, j'ai mon coffre 100% full d'item pour cette RS et une 20ene d'item sur moi, j'en peu plus dés que je loot qqchose je suis surchargé
faut dire qu'avec 40 de poid portable...
j'ai même récup une lance donjon ML9 100% pour vous tiens
ainsi que beaucoup de partie d'armure/ceintures avec beaucoup de bonus ToA, je continue a vous approvisioner dés que vous m'avez débarasser de tout ca en fonction de vos besoin
Lol je retient pas besoin de le repeter d'ailleur on atd pour te vider les poches ( on est gentil n'es ce pas )
la team est full et les nouveaux semblent tres motivés, surs et assez a l'aise dans leurs persos, nous repartons de plus belle ! emain nous voila ce n'est plus qu'une question de temps ... apres cb ... dieu seul le sait

(zxb cleaned from all his stuff, that's all in my vault )
alors voila : topo a 21H30, 1 heure apres le start : le nouveau bard est a l'heure, le nouveau anim est a l'heure le nouveau druide aussi, je suis la, mais les 4 d'hier ne sont plus la ... vive les gens sérieux, un minimum polis ...
c'est quoi l'excuse mtnt ? la grand mere du hamster est morte ? stop la :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés