Suite à des désistements/lachages/foutages de gueule nous sommes à nouveau plus full.
A l'heure actuelle nous sommes : 1 chant moon (sur, moi, je peux changer ma classe si besoin est), 1 eld moon (sur), 1 senti (sur), 1 drood buff (sur), peut-être un proto (?), peut-être un empathe (?), peut-être un druid heal/symb (?), nous cherchons un bard d'urgence (!!!).
Voila en gros c'est la merde, vive les gens sérieux :|
Alors je m'acharne mais j'y crois de moins en moins : si des personnes sont vraiment motivées, sérieuses et peuvent jouer de 20H/20H30 jusqu'à 00h/1h (pas de déco à minuit pétante sans regarder ce que fait le groupe) tous les soirs de semaine (lundi a vendredi inclus) et veulent une place (quelle qu'elle soit !!) me mp, ou répondre ici.
Chais pas, ya quelquechose que je ne comprends pas, si on peut pas rejoindre une rs pous n'importe qu'elle raison, vancances, horaires, type de jeu, vie irl, mauvais pc, grand frère catcheur qui lache pas le pc, ou quoi, beh on la rejoint pas ... s'il vous plait si vous postulez ne postulez que si vous pouvez vraiment répondre a TOUTES les conditions ... pas que une ou deux pis les autres c'est pas grave je ferai chier les 7 autres personnes ...
La guilde est crée nous sommes sponsos en matos pour xp et en sous, nous avons meme une emblème (mouvement de foule : oooohhhhh) ... nous attendons donc plus que des gens motivés pour (re)commencer !
C'est le dernier post de recrument je vous le promets apres la rs a la flotte et je vais reroll sur mid carnac :|
edit : alors nous allons faire pour xp et testerons en rvr : 2 drood 1 bard 1 senti 1 proto 1 eld moon 2 chant moon, nous cherchons : 1 droord heal/symb, 1 barde !
|