[Carnac] Rs a 2 FG ?! (motivais inside)

Partager Rechercher
Wooot, après avoir été près de l'echec et de l'abandon je me retrouve maintenant avec pas loin de 2FG (merci a tous)

Le probleme est le suivant (oui ya forcément un probleme) je n'avais pas prevu ca du tout, ca aurait été sur mid j'aurais pus lead 1, 2, 3 comme 4 fg sans pb, sans aucune prétention je connais tres bien mid, mais hib pas du tout, alors j'avais travaillé ca, j'avais fait des recherches pour les spots xp a 1FG et j'avais a peu pres nos spots pour jusquau 50 mais la ca change tout, pis l'xp a 2 fg c'est quand meme autre chose qu'a 1, faut que les 2 xp a peu pres pareil et tout, pis en rvr apres 2Fg faut séparer c'est pas peu chiant, ceci dit pour artef/ml ca facilite grandement les choses.

Alors ne sachant pas que faire je fais appel a vous (pas tous les spammers de jol hein) d'abord aux pesonnes du groupe 1, pour savoir ce qu'elles en pensent, et aux personnes qui m'ont mp a qui j'ai dit qu'on été full, et aux personnes qui ne m'ont pas mp mais qui peuvent etre intéressées ....

3 choix s'offrent a moi, soit je dis non aux personnes en rab, et je fais comme prevu une RS a 1FG, soit je dis oui aux personnes sup et je monte 2FG, a ce moment la il y'a encore 2 possibilités, les 2 grp xp ensemble et font tout ensemble jusquau RVR ou ils se séparent (saux exceptions type def/attack rk et tout) ou alors on fait 2 groupes fixes, une guilde et chacun xp de son coté.

Le probleme de l'xp a 2FG c'est qu'il faudra comme dans le grp 1 au moins 2 pbae pour que l'xp soit a peu pres similaire dans les 2 grp, ce qui implique une compo identique ou similaire, ce qui ne serait pas forcément bien. L'xp a deux groupes séparés ne pose pas ce pb et le grp 2 pourra se former comme les personnes qui le composeront voudront, avec bien sur comme optique le rvr et donc pas de grp opti pve qui ne vaut rien en pvp.

voila a peu pres tout y est j'attends vos réactions, de toute maniere au moins 1 groupe partira et arrivera 50 !

Mauvaise idée, oubliez ca ^^
Ca pourrait etre bien, en imaginant les 2 grp complementaires : 1 grp Mago / 1 grp Tank. Mais bon avec 2 grp differents, la vitesse de pex va etre differente aussi ....

Mais c'est vrai que pr l avenir ( prise/def de forts / Rk ) Ca serait pratique a 2 FG de la meme guilde

Enfin moi je dit ca, j y connais pas grd chose, suis bon qu a spammer la touche Pbae jusqua ce que tout le monde soit mort ! ( les mobs ou mon grp looool ).

allay @+ IG
2fg sa augmente de bcp tes chances de réussite pour ta RS

Et puis en RvR / pex sa aide bcp ( faut des grp équilibré pour la PEX ou alors les équilibré et les changer pour RvR ).

Mais essai d'avoir au moins 1 animiste ^^
kirill tu rigoles hein ?
tu sais j'ai 2 ou 3 eld qui attendent ta place (chuis vraiment un salopio niark niark niark) pas question que tu joues connement ton pbae hein ? attention hein ! je veux faire (a terme) un groupe rvr soudé et un minimum "skillé" si je peux me permettre le terme ... pas de "manchots-aveugles-sourds-autistes" hein !
(avis a tlm j'ai des remplaçants pour a peu pres toutes les places, je demande pas d'avoir le "skill" d'un 8/9L mais d'avoir un minimum d'attention et de vouloir progresser ensemble tlm en aura besoin mais si qqun s'obstine a jouer comme un débile il fera pas long-feu, ceci n'étant nullement une menace juste une assurance au cas ou je serais obligé de faire le sal bouleau de renvoi ce que je ne souhaite pas du tout)

oui je pense faire qu'un seul groupe finalement ceci dit peut être que dans le futur je me sentirai l'envie d'orga une deuxième rs que nous (le groupe 1) encadrerons afin de faire un deuxième groupe rvr sérieux et autonome mais qui pourra nous soutenir et surtout soutenir les intérêts du realm en cas de besoin !

+++
Citation :
Provient du message de Hzk
skillé
Ca n'existe pas chez Hibernia (Carnac) ! ONLY Zerg + chain grapple au F8. Hein puis que ca marche ^^

Citation :
Provient du message de Hzk
pas de "manchots-aveugles-sourds-autistes" hein !
Tu ne devrais pas en avoir, sauf si ce sont des rerolls de ceux qui ONLY zerg + chain grapple au F8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés