[Broc] Sur la piste des W.L.

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Trolling ( le smiley :baille: a été supprimé de ces forums, et pas pour rien ).
Si ce fil ne te plait pas, je t'invite à ne pas y participer.
Voir le commentaire de Ghainor pour la justification de la présence de ce fil sur ce forum ]
Ok c les débuts, mais bon vu l'évolution technologique depuis 3 ans niveau moteurs 3D, si on fait un rapport avec DAoC, je dirai que DAoC (comparativement) était plus beau à sa sortie que WoW à l'heure actuelle...

[ Je t'invite à argumenter, et non à troller. Passage édité ]
Faut voir le nouveau systeme de pvp.
Si c'est pour se taper un DAOC 2 avec version pvm amélioré... non merci, faut vraiment innover sinon c'est pas très intéressant
Citation :
Publié par NeanG
pour ceux qui disent que WOW c'est pas beau je le dirais que DAOC a sa sortie c'était pas super beau non plus, faudrait p-e laisser le temps au jeu d'évoluer avant de critiquer

Remarque quand daoc est sorti ,wow était deja annoncé ,si les gfx ne sont pas au moins au niveau de catacomb, blizzard peut aller se rhabiller

Ceci dit le style est complètement diffèrent , a suivre....
C'est pas le même genre de graphismes, donc c'est pas tellement comparable. Soit on aime, soit on aime pas.
Niveau gameplay malheureusement je n'ai pas pu tester mais d'après ce qu'on peut entendre ça dépasse les attentes.
Faut voir, laissons lui le temps de naître
Mais bon, discussions WoW c'est par ici
Citation :
Publié par Izz
Ma tite kath, sort moi un screen de daoc pendant la beta, un screen avec un pc de merde aussi stp :kkkk
oui mais moi je suis une consommatrice des temps modernes : je suis exigeante, tres impatiente, je veux tout, tout de suite pour pas cher.

je m'en fous de savoir si daoc etait pas beau à la beta, ce n'est pas le cas quand j'ai commencé à jouer. en revanche je ne lacherai pas daoc pour un jeu laid :kkkk
Berk ca fait pas envi quoi que Daoc à ses débuts c'était pas mieux
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Berk ça fait pas envi quoi que Daoc à ses débuts c'était pas mieux
C'était pas mieux oui, mais ça date de plus de 2 ans DAOC hein , et a l'époque il y avait pas beaucoup de jeu de cette qualité avec ce gameplay, enfin pour ma part les autres jeux, je les trouvais pourri, et quand j'vois WoW ben ça me donne carrément pas envie non plus en tout cas

edit : je rajoutes suite au post ci dessous, qu'un jeu au départ il t'attire bien par un screen, par des explications du jeu, etc... DAOC j'ai vu des screens, on ma informer vaguement du systeme de jeu, de l'histoire, et même avec juste des screens j'ai eu envie d'aller voir plus loin... la avec WoW (c'est un avis perso...) j'ai vu des tas de screen de ce jeu, pas seulement celui qui est dans le post, et je n'aime absolument pas.
Arrêté de juger le jeu uniquement sur un screenshot.
c'est comme si l'on disait d'une voiture qu'elle est moche en photo alors qu'on est pas entrée à l'intérieur pour voir de plus prêt et ouvert le capo pour voir ce qu'il y a dans le moteur...
sinon WoW
le meilleur moyen de savoir reste de le testé et non pas se fier aux "on dit que..." "apparement sa a l'air..." "d'après un tel c'est..."
mais bon c'est ce que j'appelle une déformation JoLienne
d'ailleurs ce n'était pas le but du post
hihi, c'est marrant de voir comment tout le monde craint WoW ^^, ça se sent dans vos phrases, vous voulez vous faire une idée des graphismes de WoW, DL des videos, c'est ce que j'ai fais et c'est la raison pour laquelle je ricane un peu en vous lisant

Sinon, pour en revenir au screen, on noterra l'extreme Originalité des WaR dans leurs noms
Vivement que sa sorte réelement que l'ont puissent se faire notre propre idée .
Un screen n'es en rien représentatif du jeu, il faut voir comment sa bouge etc, et de ce coté la, moi j'ai trouver sa plutot bien foutu.
Surtout que la personne n'a pas forcement une bonne machine pouvant exploiter a fond les graphisme de WoW , ou peut etre ne joue il pas avec la config au max , donc juger sur un screen comme celui la c'est pas tres malin
Perso j'ai joué à WoW et je l'ai trouver beaucoup plus beau que Daoc.
Citation :
Publié par Jeil
Surtout que la personne n'a pas forcement une bonne machine pouvant exploiter a fond les graphisme de WoW , ou peut etre ne joue il pas avec la config au max , donc juger sur un screen comme celui la c'est pas tres malin
Perso j'ai joué à WoW et je l'ai trouver beaucoup plus beau que Daoc.
je te rassure , tout le monde joue en détail max à WOW...

Mais autant ce jeu fait laid et peu détaillé en screen (et même en video c'est des polygones gros comme ça *écarte les mains*), autant la magie de l'immersion opère vraiment très vite, Blizzard c'est quand même de beaux magiciens je trouve
Vivement que ca sorte pour que les combats en RvR soient plus interessant et jouable.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés