Avoir plus de Carte (ig)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si : Par exemple qd on rentre des une grotte un truc comme sa ya ecrit : Inconnue.... (men rapel pu exactement) Jvoulais savoir il etait possible d'ajouter les Cartes, par exemple les numeros des salles au Chato Liche ...
Que dois-je faire pr avoir sa ?
Perso, ça fait un moment que je n'ai plus les cartes du jeu. Par contre, boulet que je suis, j'ai oublié comment je m'y était pris...
PS: (par contre j'ai du désactiver le webpatch)
[edit]:Après vérification, j'ai bien le pack de carte d'Abetsic, merci à lui d'ailleurs au passage même s'il y a quelques (très légers) problèmes. Honnetement, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
1) Sa nous bouffe des emplacements macros
2) Le carte ce révèle entièrement même dans un endroit que tu n'a jamais visité mis a part 3 ou 4 cave/donjon.. un système de carte progressive aurait été bien plus sympa
3) Les cartes ça sert à rien mis à par pour les noobs !
Citation :
Publié par Quild de Lock
Sauf qu'en l'occurence, changer les cartes est considéré comme de la triche... Il me semble bien que sur Goa, c'était interdit
Alors les avoir sur papier a coté de l'écran ou du clavier, c'est de la triche aussi.

Je ne vais pas retomber dans cette bonne vieille polémique de la "triche ou pas", mais il faudrait peut être s'enlever les oeillères des fois et réfléchir un peu. Je ne dis pas ça pour toi Quild, mais plus vis à vis de ces soit disante chartes, etc...

Concernant GOA, les serveurs sont fermés depuis bien longtemps et leur politique en matière de "politiquement correct" frisait le ridicule, pour ne pas dire la débilité profonde.
La polémique de savoir si les règles sont mauvaises ou pas, est totalement différente.

Je suis modo sur Chaos, et je fais respecter la charte, même quand je suis pas d'accord avec elle, c'est mon boulot. Je fais en totu cas rien qui me choque particulièrement. En théorie, sur eA, il est interdit de donner une adresse internet quelconque par exemple...

Bref, sur Diablo 2, les cartes changent sans cesse, tu découvre la carte, mais si tu quittes et retourne sur une autre partie, tu asp lus la carte, et elle est quasi tout le temps différente. Il existe un programme de hack qui te fait que tu as toujours la carte, et d'autres fonctionnalités. A mon avis, si Vircom à décidé de pas faire les cartes de certaines zones, il y à une raison. Faire des cartes avec position des coffres, monstres et tout, c'est abused, tu veux pas un gps tant qu'à faire. C'est vrai que dans l'idée, c'est pas différent que de se servir des cartes sur les sites, mais voilà, c'est pas RP. Sauf que voilà, c'est un RPG... Donc regarder les cartes, c'est une chose, mais s'amuser à modifier les fichiers des cartes, je trouve que si le résultat est le même, c'est plus gros...
C'est possible , il suffit de modifier un fichier maps.dat dans le dossier gamefiles , seulement , j'ai pas totalement saisi son mode de fonctionnement , on peut m'indiquer à quoi correspond la lettre ( S ou L ) avant chaque début de phrase ?
Les cartes d'Abetsic sont autorisée, il était cartographe royal nommé par les anims sur GOA, donc on peut penser que c'est autorisé oui.

Il m'avait fait un truc pour blonde car je n'arrivais pas à installer, je pourrais lui demander de passer par ici si je le vois.
Citation :
Publié par Louloune
Les cartes d'Abetsic sont autorisée, il était cartographe royal nommé par les anims sur GOA, donc on peut penser que c'est autorisé oui.
comme tu le dis : sur GOA
maintenant on est en 1.25... il y a des cartes supplémentaires et T4C-GOA n'est plus.

Je pense que le mieux est de demander aux SysOP des serveurs concernés.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
comme tu le dis : sur GOA
maintenant on est en 1.25... il y a des cartes supplémentaires et T4C-GOA n'est plus.

Je pense que le mieux est de demander aux SysOP des serveurs concernés.
En tout les cas, je doute qu'il y ai un moyen de vérifier côté serveur quelles sont les cartes utilisées par le client. EN tout les cas, je ne suis pas près d'en changer, comme dit plus haut, ça revient au même que de les imprimer, sauf que c'est plus pratique, et même sous la torture, je ne les enlèverais pas

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
A mon avis c'est légal, ça revient juste à ajouter quelques fichier au répertoire map et à modifier un fichier qui n'est pas l'exe de t4c. En plus je pense que ça ne dérange personne.

Et même si c'était le cas, c'est indétectable (attention quand même parce qu'il faut désactiver le webpatch donc pour les mises à jour faut le réactiver).

Moi personnellement je ne l'utilise plus parce que je connais tout par coeur, mais bon avoir une carte de Stoneheim avec emplacement portail éthérée, zozo, ombre, pnj, c'est bien pratique.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Y'a un pack de cartes en Java qui est ultra bien fait.

Il recense les monstres, les pnj et tout et tout, je l'ai, mais me rappelle pas ni qui l'a fait, ni ou le trouver.

Si qqun s'en souvient...
Il recense quel genre de monstres au juste, parce que si ce sont des monstres autres que le zorglub par exemple, je suis franchement preneur...
PS: Faisez pas attention à ce que dit la dame en haut
PS2:La fôte de grammaire dans le ps du haut est volontaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés