Salut ;
J'participe pas beaucoup au forum DII de JoL, c'est vrai, et mon avis sur ce fil n'a certainement pas beaucoup d'importance. Mais je le lis assez souvent, et j'y passe pas mal de temps.
Je comprends que Dec' aie des priorités plus importantes irl que le site de JoL, mais je ne comprends pas pourquoi il ne met pas à jour les images de certains items sur le cite quand on lui envoie les screens des objets correspondants et que l'edit du post 'contributions' est plus récent que l'envoie de mon mp... Encore que ça, c'est son affaire, et non la mienne. 'fin bref
J'aime bien venir sur ce forum. J'aime bien l'ensemble des posteurs qui ont des remarques assez intéressantes, et après plusieurs années de pratique de ce jeu, j'en apprends encore à votre 'contact'. J'me poile même assez souvent en lisant l'intégralité de certains threads. J'passe du bon temps ici. Vraiment.
Peut-être qu'à ton époque (et je dis époque ; mais le mot est mal employé ici) c'était plus à ton goût ? Nostalgie de certains joueurs ; de certaines attitudes/initiatives ?
Ca m'ferait mal d'être obligé d'aller sur Jh pour poser des questions et avoir des infos. Vraiment (encore). J'ai pas trop de raisons de ne pas aimer Jh, mais je préfère le forum DII de JoL à celui de Jh, même si la communauté est beaucoup moins grande. Ne serait-ce d'ailleurs que la tenue orthographique en générale des threads de JoL. A savoir sans comparaison, et nettement plus lisible et agréable à lire.
Enfin bon, ce n'est encore que mon avis ; et j'peux me tromper bien sûr.
Bon cawa à toutes & tous.
|