mort d'un jeu => mort d'un forum

Répondre
Partager Rechercher
Slack, soit t'es trop fort, soit tu déprimes, j'espère réellement que c'est la première proposition sinon je vais te secouer comme un prunier !!!
Bon c'est sûr que ça manque d'un petit Fren pour l'ambiance, mais c'est quand même très vivable hein ...
A+
Citation :
Publié par mipopup
Je comprends que Dec' aie des priorités plus importantes irl que le site de JoL, mais je ne comprends pas pourquoi il ne met pas à jour les images de certains items sur le cite quand on lui envoie les screens des objets correspondants et que l'edit du post 'contributions' est plus récent que l'envoie de mon mp... Encore que ça, c'est son affaire, et non la mienne. 'fin bref
J'ai moi même envoyé des screens et justement je pense qu'il doit pas avoir le temps de faire le tri dans tout ce qu'il reçoit.

Si on envoit tous nos screens ses boites doivent être full d'images à trier

D'un autre quelque chose me dit que le site de jol va être updaté bientôt
Citation :
Publié par keumar
Slack, soit t'es trop fort, soit tu déprimes, j'espère réellement que c'est la première proposition sinon je vais te secouer comme un prunier !!!
Bon c'est sûr que ça manque d'un petit Fren pour l'ambiance, mais c'est quand même très vivable hein ...
A+
On se connaît pour que tu me secoues comme un prunier ?
Citation :
Publié par mipopup
Je comprends que Dec' aie des priorités plus importantes irl que le site de JoL, mais je ne comprends pas pourquoi il ne met pas à jour les images de certains items sur le cite quand on lui envoie les screens des objets correspondants et que l'edit du post 'contributions' est plus récent que l'envoie de mon mp... Encore que ça, c'est son affaire, et non la mienne. 'fin bref
Il y a une raison que j'ai du te signalée par mp, j'ai demandé des mails c'est pour un aspect pratique de mon côté, et c'est vrai que j'ai encore oublié ton mp, j'en suis désolé.

Citation :
Publié par Angel
J'ai moi même envoyé des screens et justement je pense qu'il doit pas avoir le temps de faire le tri dans tout ce qu'il reçoit.
Les mails sont archivés et non oubliés, cependant je change la structure du site au niveau des uniques et vu que j'ai une masse de travail irl que m'est tombée sur la tête ces dernières semaines ça traîne.
Pour l'explication technique, au lieu d'écrire bêtement du code html comme c'était le cas avant et comme c'est encore le cas, je crée des bases de données qui permettent entre autre des fonctions comme le moteur de recherche qui est présent sur le site, et j'avoue ne pas être motivé pour rajouter ces items sachant que c'est une solution temporaire et que malgré l'absence de certains screens l'information est tout de même pertinente. Voilà pour ceux qui aiment la technique

Mon petit doigt me dit que les updates ne vont quand même pas arriver aussi vite que certains l'imaginent
Citation :
Publié par Angel

moi aussi j'avais envoyé des screens mais je n'ai jamais su si il les avait reçu.

Pour dire un petit mot à slack: je ne pense pas que le forum soit mort mais c'est vrai qu'il y a eu une perte d'ambiance. Je me souviens quand je me suis inscrit.....

Je tiens juste à dire aux gens qui passent parfois sur le canal, qu'un petit bonjour parfois, fait très plaisir,rend les gens de bonne humeur et est gratuit
kikou à tous

personnellement je ne trouve absolument pas que ce forum est mort...il est sur que parfois ca ne poste pas beaucoup mais je crois surtout que c'est pas peur du flood....

pourtant c bien de flooder parfois

ca donne de la vie...si ca n'est pas sur le forum, la vie continue aussi sur bnet avec tous les joliens...

en ce qui concerne le site je ne suis pas experte mais je trouve tout ce que je veux donc...

voila, ca demande quand meme bcp de courage pour ces modos qui ne l'oublions pas ne font cela que bénévolement à coté de leur vie irl et je trouve ceci vraiment sympa et généreux de leur part...

alle bonne journée à tous
Citation :
Publié par Angel

Oui oui, bien sûr. Bien sûr. Je ne faisais ici aucun reproche.
Et tant mieux si le site prend de l'envergure alors.
Vraiment !

Et Dec' (j'viens de lire ta réponse) tu n'as nullement besoin d'être désolé ... Enfin, ... les raisons n'en méritent vraiment pas. fiou, j'ai l'impression d'être dans une arène.

Pas ni problème hein ?
je trouve qu'il va bien, ce forum
Et D2 LOD en lui-même, il va plus que mieux, je crois pas exagérer en disant que près de 50 000 sont régulièrement connectés sur Bnet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés