Nous aussi reunion xélors

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais organiser une réunion de xélors se net pas parce qu'on est petit qu'il faut nous oublier on se rejoignera dans le temple et dans notre salle imence toujours vide je propose mercredi a 17 heure 30.
voila les xélors vener nomreux.
bon j'explique
en faite l'objectif est :de faire des rencontre entre xélors et de passer un bon moment de rp
je voudrais former un groupe pour se fait je voudrait qu'il y est des xélors qui eux sont des gros lvl et pour faire partit de se groupe il faut imperativement etre ange ou neutre mes pas demon ,un groupe de marchans qui eux marchande beaucoup exerce leur metier et a la fin de la journer il on plin d'argent et un groupe de xélors qui font que du combat en groupe tout sa en 1 semaine ensuite deuxiemme reunion et la on regarde les objet gagné par les xélors de haut lvl et des otre qui font du combat en groupe et on regarde l'argent des marchand les resource gagné pas les haut lvl et les combat en groupe se revendu a d'otre guilde comme les cra qui en aurais besoin par exemple une fois tout vendu chacun a beaucoup d'argent et c'est la que sa devient interaisans on reuni tout les sous de chacun pour acheter une maison pour nous tout les xélors qui seront marquer sur une liste et qui eux serons le code en faite on aura tous la meme maison pour le nom de celui qui l'achete je crairais un perso nomer la maison de tout les xelors.et tout les xélors qui seront sur la liste auron le code et on aura une maison a nous tous voila le but et surtout un exelent moment de rp
(pfiouu enfin fini)
pour me joindre dans le jeu /w darkfox
Je ne pense pas que me présence soit désiré apparemment .

Juste pour ton idée de Groupe xélor ange , une précision( a moins que je ne me trompe lourdement dans ce cas corriger moi )

Guilde " démon" Sram Osamodas Xélor

" Neutre " Sadida enirispa ecaflip enutrof

" ange " iop feca cra

Donc former une milice d'ange xélor c'est assez contraire avec le rp de la guilde ^^ . ( si je ne me trompe pas bien sur )

Maquisard Xélor 42
Xelor Avenir
Ma présence ne semble pas non plus désiré alors...

J'aurais pensé a une petite réunion, dans la salle secondaire du temple Xélor, pour tout d'abord se rencontrer, et discuter un peu... Mais bon...

Tim , Xélor lvl.41
Je ne voit pas pourquoi on refuseré les demons ? On se réunit pour nos liens de "sang" et non nos actions en vers les membres de la communauté dofusienne , c'est sur ke si il y a des démons , bah vont pas etre bien acceuili si ya des anges mais on place cette réunion sous le sceau du pacifisme et tout devrait bien se passé .

Parceque si tu n'accepte pas les démons c'est plus une réunion de xélor, c'est bonjour je veut formait une team avec seulement des xélor anges ....

Krysty tout nouveau xélor lvl 2 ( a suppr son lvl 17 pour cause de mal répartition de spoints)
Salut

Ok je viendrai faire un tour reste encore a fixer une date et une heure qui convienne.

Il est vrai que vu la force des xelors en pvp interdir l'acces aux xelors demons c'est perdre pres de la moitier des membres de notre guilde ^^

Pourquoi ne pas faire une reunion en laissant se genre de choses de coté... ? ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés