WoW ou rien?

Fil fermé
Partager Rechercher
kastielle :

explique nous en quoi consiste wow, quelle race tu avais choisis quand tu as essayé le jeu, comment se passent les premiers levels, jusqu'à quel level tu as joué, qu'est ce que l'on peut faire exactement dans le jeu, les zones que tu as visité, ce que tu as aimé ce que tu as détesté, quelles sont les features phares du jeu et comment tu les as vécu toi dans le jeu et à partir de tout ca quelles comparaisons tu peux faire avec les autres mmorpgs auxquels tu as déjà joué ?

Citation :
Publié par draenn
kastielle :

explique nous en quoi consiste wow, quelle race tu avais choisis quand tu as essayé le jeu, comment se passent les premiers levels, jusqu'à quel level tu as joué, qu'est ce que l'on peut faire exactement dans le jeu, les zones que tu as visité, ce que tu as aimé ce que tu as détesté, quelles sont les features phares du jeu et comment tu les as vécu toi dans le jeu et à partir de tout ca quelles comparaisons tu peux faire avec les autres mmorpgs auxquels tu as déjà joué ?

Bonnes questions ça
Citation :
Publié par Toulak
euh... ?

Non mais euh... le PvP de Guild Wars c'est du:

- Je chope le meilleur matos de ouf guedin en PvE
- Je combine des classes ensembles pour faire des tactiques de groupe qui tuent
- Aucune combinaison de groupe n' est ultime dans le sens où il existe une startégie pour la contrer.
- Le jeux de son perso, le jeux de son perso à l'intérieur de son équipe, le jeux du groupe permet de remporter la victoire. Le simple fait d'être plus nombreux ou mieux équipé n' offre plus une victoire systématique.
- Les stratégies mises en oeuvre dans une arène sont non seulement dûes au choix des classes de persos mais aussi au choix des compétence, ce qui multiplie les possibilités par autant.
- Le jeux prend place sur un serveur mondial, ce qui sous entend que pour faire son kéké sur un forum il va falloir affronter des joueurs de niveau mondial et ... Remporter la victoire, non pas parcequ'on joue beaucoup, mais parcequ'on est meilleur.

Pour moi le PvP de GW n' a pas grand chose à voir avec ce qui se fait ailleurs, et ça tient bien au fait qu'il est bien plus riche que ce que propose les autres jeux.C'est aussi le cas du PvE mais puisque nous sommes dans le PvP ...

WoW tend à proposer un PvP de type DAoC, je ne doute pas qu'il soit réussi, bien que pour le moment il paraitrait que ce soit loin d'être le cas, il serait donc question de répéter les même schèmas de groupes optimisés, de surnombre d'un coté ou de l'autre, de râlerie et tutti quanti, celà sur des serveurs de 3000 joueurs qui verront s'ériger des "stars" du PvP qui ne devront leur mérite qu'au fait qu'ils passent leurs journées à massacrer du Mr Toulemonde ...

Mouais, un vrai système PvP ...En quelque sorte ...
Citation :
Publié par Exploding Boy
Le jeux prend place sur un serveur mondial, ce qui sous entend que pour faire son kéké sur un forum il va falloir affronter des joueurs de niveau mondial et ... Remporter la victoire, non pas parcequ'on joue beaucoup, mais parcequ'on est meilleur.
Où qu'on est celui qui joue le plus au monde?
Franchement WoW je ne suis pas inquiet je sais que ça me plaira. J'ai acheté Warcraft III les yeux fermés et je n'ai pas regretté et ça sera pareil pour WoW. Par contre au niveau longévité je ne pense pas que j'accrocherai plus de 3 mois. C'est quand même des bourrins Blizzard^^.
franchement je ne suis vraiment pas ettoné que tu n'y ai pas répondu

si tu veux que les gens arretent de te faire les remarques dont tu te plaignais quelques messages plus haut, alors ne critique que les jeux que tu peux critiquer parceque tu les connais

quand on critique un jeu qu'on ne connait pas, ca se voit tout de suite et c'est ca qui enerve les fans generalement, tout jeu confondu
EQ2 qui sort aujourd'hui,WOW dans 12 jour (version US)...

Allez encore environ 6 semaines et on sauras enfin si la sortie de ces 2 jeux est le tremblement de terre dans le petit monde des MMORPGs qui est annoncés depuis près de 2 ans.
J'espère que non. Car même si je vais jouer à EQ2, et je vais surement m'y amuser, je pense que c'est un jeu d'un extrème banalité dans son gameplay. Le fait que ce soit une grosse production selon les mêmes lois que pour les grosses production hollywoodienne, interdit presque à coup sur la "prise de risques".

Je pense qu'il en va de même pour WoW (et je dis bien : "je pense") : un jeu dont les aspects sont développés à fond, avec talent, mais un jeu somme toute assez "banal".
Citation :
Publié par Lothar
EQ2 qui sort aujourd'hui,WOW dans 12 jour (version US)...

Allez encore environ 6 semaines et on sauras enfin si la sortie de ces 2 jeux est le tremblement de terre dans le petit monde des MMORPGs qui est annoncés depuis près de 2 ans.
je suis tout a fait d'accord...
J'ai été beta testeur d'EQ2 et je test en ce moment même l'open beta de WoW.

EQ2 en lui même est un excellent jeu. Comme son prédécesseur, il est orienté PVE. Graphiquement, il est au top. Le gameplay force au grouping si on veut progresser passé un certain level. Bref, tout ceci m'allait parfaitement. Malheureusement, la communauté Francophone m'a très rapidement déçu. A cause de cela, je ne jouerai pas à EQ2 mais à WoW (sur un serveur anglophone).
Citation :
Publié par kerigan
Malheureusement, la communauté Francophone m'a très rapidement déçu. A cause de cela, je ne jouerai pas à EQ2 mais à WoW (sur un serveur anglophone).
Décu en quoi ? Développe .. c facile de dire cela..

Quand on voit ce style de post ... remarque je suis content que des gens comme toi ne nous rejoigne pas sur les serveurs Franco..

Les communautés francaises sont ce qu'elles sont, mais elles ne sont ni meilleures ni plus mauvaises que les autres communautés... i a des bons et des mauvais joueurs partout..

Tiens aller moi, je v dire que la communauté Ricaine de "machintruc" m'a ENORMEMENT décu.

[Passagé édité, provocation]
[Passagé édité, on évite la provocation]

J'ai été pendant très longtemps le plus haut lvl des guardians de freeport. J'aime XP et looter MAIS jamais au détriment du plaisir de jouer. Or, une partie des personnes avec lesquels je jouais me privaient totalement du plaisir dans le fait d'XP. Avc ces personnes, XP c'etait aller à l'usine. Aucun plaisir. Et prise de tête assurée avec moult engueulades. A tel point que le jour ou j'en ai eu raz le bol j'ai arrêté la beta d'EQ2 (j'etais alors encore le plus haut lvl des guardians de freeport en etant lvl 33).

Et force est de constater qu'à chaque fois que j'ai joué au sein de la communauté francophone dans un MMO, j'ai fini par être déçu. J'ai joué 1 an et demis à DAOC (en débutant lors de sa release). Et au final j'ai fini par en avoir ma claque des Francophones.

Avant j'avais joué à EQ (2 ans), UO (6 mois), AO (6 mois), AC2 (4 mois) et SWG (j'ai encore mon compte actif dessus depuis près d'1 an). Et sur tout ces jeux jamais je n'ai été autant déçu que sur des jeux comme DAOC ou EQ2 au niveau de la communauté.

Bref, je ne jouerai pas à EQ2 car j'ai été déçu par le comportement de certains.

[Passage édité, idem]
Citation :
Publié par kerigan
J'ai été beta testeur d'EQ2 et je test en ce moment même l'open beta de WoW.

EQ2 en lui même est un excellent jeu. Comme son prédécesseur, il est orienté PVE. Graphiquement, il est au top. Le gameplay force au grouping si on veut progresser passé un certain level. Bref, tout ceci m'allait parfaitement. Malheureusement, la communauté Francophone m'a très rapidement déçu. A cause de cela, je ne jouerai pas à EQ2 mais à WoW (sur un serveur anglophone).
juste une petite question
si tu n'as pas aimer la communauté fr pourquoi ne joue tu pas sur un serveur anglais ou american vu que tu vas faire ca pour wow ...
j'avoue ne pas bien comprendre t'as raison ..
[Passage édité, devenu sans sujet]

Citation :
Publié par Kosh
juste une petite question
si tu n'as pas aimer la communauté fr pourquoi ne joue tu pas sur un serveur anglais ou american vu que tu vas faire ca pour wow ...
j'avoue ne pas bien comprendre t'as raison ..
Parce que la phase de beta étant finie, si je souhaite voir comment cela se passe sur les serveurs US, il me faudrait acheter le jeu. Inutile de chercher la polémique donc. De plus, je vous le dis encore une fois vu que vous n'avez toujours pas compris pour certains, mon experience ne regarde que moi. Ici j'exprime MON sentiment. Vous n'avez donc pas à le juger. Si vous vous avez quelque chose à dire sur votre experience, dites le. Moi je ne viendrai pas vous dire quoi que ce soit concernant votre sentiment personnel vis à vis de votre vécu sur ce jeu. A bonne entendeur...
Citation :
Publié par kerigan
[passagé édité, devenu sans objet]

Parce que la phase de beta étant finie, si je souhaite voir comment cela se passe sur les serveurs US, il me faudrait acheter le jeu. Inutile de chercher la polémique donc. De plus, je vous le dis encore une fois vu que vous n'avez toujours pas compris pour certains, mon experience ne regarde que moi. Ici j'exprime MON sentiment. Vous n'avez donc pas à le juger. Si vous vous avez quelque chose à dire sur votre experience, dites le. Moi je ne viendrai pas vous dire quoi que ce soit concernant votre sentiment personnel vis à vis de votre vécu sur ce jeu. A bonne entendeur...
[Passsagé édité devenu sans sujet]

Et puisque TON expérience ne regarde que TOI, alors garde la pour TOI. On juge TON sentiment parce que tu TE permet de juger les communautés francais des différents jeux dans leur ensemble. Il i a d'excellents joueurs et compagnons de jeu dans toutes les communautés.

Tu as du surement avoir de bons moments IG, sinon tu serais pas resté aussi longtemps, alors garde ces moments en mémoire et laisse tomber les mauvais moments.

De plus, humm comment dire ... les BETAs ne sont pas les meilleures choses pour tester un jeu et si faire plaisir, tlm va a fond dans tous les sens, avant de raler contre les BETAS testeurs Francais, va faire une Béta sur un serveur US

[Passage édité : pas de flaming]

PS2 : Tu as joué a AC2 de quand a quand, si cela ne te dérange pas de le dire. La communauté d'AC2 est/était excellente dans tous les domaines.
J'ai joué sur le serveur Coldeve avec des amis anglophones et francophones vu que ça t'intéresse...

Si j'ai fait allusion au fait que j'avais un personnage avancé en ce qui concerne les lvl, ce n'est pas gratuit. Mais si tu préfères comprendre ce qui t'arrange... Donc, si j'ai précisé ceci, c'etait pour dire que malgré mon lvl je n'ai jamais fait passer l'XP avant le plaisir. Plaisir Qui s'est effiloché à cause du comportement de "grosbill" de beaucoup de personnes qui étaient dans ma tranche de lvl. Mais, comme partout, il suffit d'un minorité pour gangrener votre plaisir.

D'autre part je n'ai fait que répondre au sujet de ce topic. De surcroît, j'ai clairement dit qu'EQ2 était un bon MMORPG et que le fait que je ne m'y sois pas abonné n'avait rien à voir avec le jeu en lui même...

[Passage édité : on ne s'emporte pas non plus! ]
Modération :
Angelika et kerigan : je vous rappelle la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant sur ce forum.
Vous n'avez pas à vous provoquer l'un et l'autre pour appuyer votre argumentation.
Si vous souhaitez continuer ce genre de débat, je vous invite à le faire par messagerie privée, mais aucunement de cette sorte sur le forum.
Au prochain dérapage je ne serai pas aussi compréhensive et des sanctions tomberont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés