L'élevage de montures

Fil fermé
Partager Rechercher
Pensez-vous que l'élevage de montures va constituer un nouveau métier ?

Si oui, j'aurai le plus grand mal à choisir entre ce dernier et celui de tailleur pour troisième occupation...

et euh..a votre avis a part un karne ou un bouftou ,qu' est ce qu' on pourra monter ? lol

P.S : étant donné que les iopettes vont sortirent le grand jeu dans pas longtemps ,que pensez vous de l' idée "chevaucheur de iopette" mdr ,ok je sors .
Tire la langue
ptdr ( euh pété de rire pour ne pas parler en language sms lol ) moi aussi j' avais penser a un affront :

" ET CE SOIR NOUS ACCEUILLONS DEUX COMBATTANTS POUR UN DUEL SANS MERCI ! "

" LE MATCH OPPOSERA UNE ENIRIPSA CHEVAUCHEUSE DE MULOU VS UN IOP CHEVAUCHEUR DE TOFU " hihi
Mes chers amis, vous oubliez les Tabis!
Je propose une petite liste potable de créatures chevauchable (dans la limite du réalisable compte tenu du Bg d'Amakna)
-Bouftou
-Tabi
-Karn
-Growabitt
-Dragoeuf (y a un éleveur dans l'ancien village alors pourquoi pas?! )
-Sanglier
-Autres idées des devs?
Citation :
Publié par bernard:p
oh oui oh oui oh oui ! un demon soumis !!!
t'es sur de pas etre un osamodas mal épilé, toi...?

Et pis d'abord, j'suis pas grosse. J'suis svelte, mince et je cours tres vite, surtout les dagues a la main et apres les pas gentils
Thumbs down
Citation :
Publié par Chante-lune
t'es sur de pas etre un osamodas mal épilé, toi...?

Et pis d'abord, j'suis pas grosse. J'suis svelte, mince et je cours tres vite, surtout les dagues a la main et apres les pas gentils
T'essayes d'être drôle là?
Je pense qu'il faut peut etre faire des nouveaux monstre montures parceque rapport a la taille ya pas beacoup de monstre montable sauf pour les fée ils le sont tous ...

En général jpense que sanglier , bouftou , chef bouftou , milimulou apres je voit pas peut etre craqueleur mais c'est pas trop monture .

Et puis pour les petits eni bah on rajoute les monstre plus petits
Et les grands sadida bah des grands monstre :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés