Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense pas que la communauté de JoL représente la communauté européenne donc ce sondage peut être totalement faux , il faut attendre la release pour voir qui de la horde ou de l'alliance comptera le plus grand nombre d'adhérents
Publié par - JaM -
Ca va c'est plutot equilibré la =)
Espérons que ça le restera dans un souci d'équilibre.
Citation :
Publié par - JaM -
Ca va c'est plutot equilibré la =)
même si le nombre de joueurs n'est pas égal de chaque coté , je pense qu'il n'y aura pas de gros écarts qui pourraient nuire au jeu..
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Alliance, même si je trouve les villes et architectures tauren assez fabuleuses

Je fais un perso Horde sur la version US actuellement juste pour m' y balader et m' émerveiller. Ca donne envie de fumer un bon calumet de la paix
Horde pour ma part, logique. Je suis étonné tout de même de voir cette proportion, aux US, d'après quelques tests de ci de là, ce serait du 70% Alliance contre 30% Horde; au mieux 60/40, au pire 80/20.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés