[Broc] Le 10L d'un druide légendaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Chourouge encore un legendaire peu connu 10L

Citation :
Publié par SingeFarmeur
c pas toi ki voulai faire genre je OS un mage avec bolt dd + VP ? -_-
bolt 1 shoot
DD 2 shoots
Vp 3 shoots

ce n est donc pas un OS
Citation :
Publié par Kateria
D'un autre coter lorsque ma sorc aura son 10L je doute que les gens demanderons cest qui.

J'ais rejouer mon enchant dernierement me dire que ya du challenge en face cest ce foutre un peu de la geule des gens

Ya du challenge 2 shot les mage 3 shots les tanks?

Bref ce n'est pas le sujet ceci étais que une constatation.

GG pl rp sinon
C'est pas non plus la faute à Hibernia si personne ne leur reprend leur relique mana, si mythic leur a pondu des classes à tendance cheat et si en face les bons groupes ennemis se font rare.

Ils jouent stou. Après c'est clairement easy de faire des rps sur hibernia sur brocéliande, mais c'est pas le sujet.

GG chourouge !
Citation :
Publié par Kateria
D'un autre coter lorsque ma sorc aura son 10L je doute que les gens demanderons cest qui
qui c'est ? :- ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Kateria
D'un autre coter lorsque ma sorc aura son 10L je doute que les gens demanderons cest qui.

J'ais rejouer mon enchant dernierement me dire que ya du challenge en face cest ce foutre un peu de la geule des gens

Bref ce n'est pas le sujet ceci étais que une constatation.

GG pl rp sinon
Bah perso Kat, en temps que mid, je préfère fight les hibs ( qui yell bcp... ) que les albs, que je trouvent plus "durs" à combattre. ( je parle en terme de grp équilibré, par les grp de part et d'autre monté de bric et de broc ).

Les hibs jouent moins bien en général je trouve dans les grp un tant soit peu opti que les albs qui se défoncent bcp + car ils ont pas la facilité du rk mana.
Citation :
Publié par Freyr
Bah perso Kat, en temps que mid, je préfère fight les hibs ( qui yell bcp... ) que les albs, que je trouvent plus "durs" à combattre. ( je parle en terme de grp équilibré, par les grp de part et d'autre monté de bric et de broc ).

Les hibs jouent moins bien en général je trouve dans les grp un tant soit peu opti que les albs qui se défoncent bcp + car ils ont pas la facilité du rk mana.
cca lol !
Citation :
Publié par Kateria
Peut être parce que c'est pas ton premier perso hrank et que tu whines beaucoup sur jol ?
Car franchement avec ta sorc, tu m'as pas du tout marqué.
Citation :
Publié par Kateria
Normal vu ton nombre de post sur Jol .

Citation :
Publié par Kateria
A se demander pourquoi on voir des hibs mourir .

Citation :
Publié par Kateria
Y'a du challenge à prendre la relique à 5h du matin alors qu'on est dans le royaume le plus nombreux ?

Citation :
Publié par Kateria
GG pl rp sinon
Chourouge ça n'a pas du tout été du pl rp.
Citation :
Publié par Freyr
Quand alb a eu les 3 reliques mana le RvR n'était plus dur pour hib que pour une seule raison : pleins de Hib ne jouent plus quand ils n'ont pas les 3 reliques mana et du coup Hib se retrouve avec sa population RvR divisée par 2.
Et sinon tu n'as pas du penser que contre ton perso Albion a les RA qu'il faut : BOF et SOS.
Donc forcément tu les trouves plus durs car Albion résiste mieux au cac que Hibernia, ta vision de la chose est entièrement biaisée.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Quand alb a eu les 3 reliques mana le RvR n'était plus dur pour hib que pour une seule raison : pleins de Hib ne jouent plus quand ils n'ont pas les 3 reliques mana et du coup Hib se retrouve avec sa population RvR divisée par 2.
Et sinon tu n'as pas du penser que contre ton perso Albion a les RA qu'il faut : BOF et SOS.
Donc forcément tu les trouves plus durs car Albion résiste mieux au cac que Hibernia, ta vision de la chose est entièrement biaisée.
C'est un peu ça
Vivement NF, on va voir ce que ça donne du rvr avec tout le monde sans relique et avec les même RA. (en esperant que personne va recup les 3 reliques mana trop rapidement).
Citation :
Publié par ZyX
Car franchement avec ta sorc, tu m'as pas du tout marqué.
Tu sais jen ai totalement raf de savoir si mes perso on marquer ou non les gens .

Et encore plus raf de ton opinion

Je jou pour mamuser avant tout et je cherche le challenge.

Jadore ma sorc tout comme jais adorer karmelia a lepoque.

Si jaurais tand voulus rox , je jouerais encore Aneis et je ne serais pas sur alb
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
et à Kylowatt :

Non pas uniquement pour leur résist cac, mais pour la manière dont ça BG, et pour le placement de leurs magos.

Un grp de r4-5 a permis un super fight sur alb HW par exemple, l'équivalent hib, jamais vu.
Et les grp de HR hib, y en a pas tant que ça que je trouve "monstrueux". Alors que les HR alb, tu les sens passer en général ( j'ai pas dis tous non plus attention ).

Et si tu trouve que mon jugement est biaisé car il te convient pas, j'y peux rien, c'est ce que je vis en rvr actuellement.
Tu sais dans un grp, je suis pas seul, y a des magos, qui eux, ont raf du bof et du sos avec leur DD.
Hib fait + mal cause 3rk mana, mais fait moins d'effort de placement/bg etc en général
Citation :
Publié par Kateria
Si jaurais tand voulus rox , je jouerais encore Aneis et je ne serais pas sur alb
Y'a des groupes albs qui "roxent" faut arrêter de jouer les Mère Thérésa du challenge.

En compo optimisée les 3 royaumes se valent.
En compo pick up Hib >= Mid >> Alb.
Bha que t'en ai rien à foutre, np.
C'était juste pour dire que ça aurait été ton premier perso, tu m'aurais surement été inconnue jusqu'à ce que je vois sur jol "gg ainaa pour ton 10L"
Citation :
Publié par Freyr

lol.

Vivi je pense que hib se donne moins qu'alb car ils ont les rk

Non mais rofl trouve une autre excuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés