[Broc] Le 10L d'un druide légendaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
gratz choux

tu a pas envie de me faire une Adze Pyroclasmique 100%? que je puise re-delete ?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Et bien non moi je dis pas GG !!
Parce que 10L c'est et ça restera tjrs pr moi une grande classe, un certain standing que ce joueur à mon sens est loin d'avoir !!

http://perso.wanadoo.fr/daocannais/pasbien.jpg

le log était plus grand encore ce soir là, un flood rude sans raison, il y avait eut une belle bataille, soirée sympathique alors terminer sur ce genre de chose...bref

alors druide légendaire laissez moi rire svp.
Citation :
Publié par Annais
Parce que 10L c'est et ça restera tjrs pr moi une grande classe, un certain standing que ce joueur à mon sens est loin d'avoir !!

le log était plus grand encore ce soir là, un flood rude sans raison, il y avait eut une belle bataille, soirée sympathique alors terminer sur ce genre de chose...bref

Je parie que tu n'en dors plus à cause de cette petite emote (inoffensive hein, je te le rappelle).
Citation :
Publié par Airwave
Je parie que tu n'en dors plus à cause de cette petite emote (inoffensive hein, je te le rappelle).
C'est vrai. Mais c'est par ce genre de comportement qu'on entretien la haine inter-royaume ressentie sur Jol par exemple..
Citation :
Publié par Belfort | Sons
Juste pour dire a un pote que j'aime bcp un grand bravo pour son 10L et pour tout les moment super que j'ai passé avec !

CHOUROUGE ON T'AIME !

PS: Merci de pas trop flood ce post pour dire kikoo kikoo
non chourouge OSEF plutot
Citation :
Publié par Annais

je rude que si ton realm ma fai passé une sale soirée

[na rien]
Citation :
Publié par SingeFarmeur
je rude que si ton realm ma fai passé une sale soirée , t pas contente ? go faq goa si sa peu t'aider a dormir la nuit
jme sens legendaie ds tout les reply des aigri que j'ai fai
jsuis loin du stade de finnit , mais jlui fai concurence
sur la defensive le pti legendaire
Citation :
Publié par Annais

OMG IL A /RUDE FAUT LE PENDRE !

Déstresse c'est qu'un jeu.

Citation :
Publié par Kylo/Shemez
part en vrille ce post :/
Pas autant que ton post de gratz 11L fais moi confiance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés