[Broc] A chaque classe , un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InGiLiR
ça veut dire que citer ta guilde comme etant representative de classes c'est bof yen a plein d'autre a citer

Au depart je voulais dire que ta citation n'etait pas tres objective, mais ça ne veut rien dire, vu que c'est personnel, se sera toujour subjectif, mais meme au sein de cette subjectivité, il y a une objectivité, ce qu'on ne voit pas chez toi ^^ enfin j'me comprend

Voila , je ne sais pas si c'est parreil pour vous , mais chaque fois que je parle d'une classe de Daoc il y a automatiquement un nom de joueur qui me vient à l'esprit de part sa réputation de tueur ou par des événements marquants .

C'est les noms qui me viennent à l'esprit quand je pense à ces classes, ce qui est normal vu que j'ai joué quasiment tout le temps avec eux depuis plus de 6 mois pour certains d'entre eux ...

Mais il est vrai que ce n'est pas objectif, mais la question étant relative, il est normal que la réponse le soit aussi ...
Citation :
Publié par Kaohlen
Midgard
Oscar ( quand il est pas afk :x )
c limage de sa classe ds ton esprit que si il est pas afk ?
t sur tu nous a pa fait un classement des meilleurs ?
Wink
Citation :
Publié par Pink !

_ Eldritch : Daarkyel/Obeah/Jagdar
blush mon padawan !

bon vais me lancer a mon tour, on va essayer d'etre réaliste et pas "kikoo coupaing a moi" pour changer

_ Assassin : badvince ( desolé les GN mais c l'asn qui m'a le plus marqué et tres amusant de fight contre lui)
_ Chasseur : euhh g bouffé le nom, la war campeuze de DL en 1.36 ahhh si retrouvé ! Despe !
_ Sauvage : Alad que je preferais en mielle
_ Thane : Laurania ou je sais pu koi en 1.36 a chain les mjollnir sur les gris que nous etions
_ Pretre d'Odin : Arkor
_ Guerisseuse : allahia of course
_ Skald : Vatouzzzzzzzz !
_ Berserker : Messieur/Doux
_ Guerrier : none
_ pretre de Hel : dawme

Mon chez moi :
_ Barde : y'en a tellement plus que je me rappelle meme pas un qui ait été vraiment bon
_ Eldritch : Obeah rien a redire
_ Sentinelle : Faevera et valgrel, 2 vraiment bons (le prochain qui cite un fsk pq il connait que ca, il se tait)
_ Enchanteur : j'aime pas enchant stout
_ Protecteur : meme si c fsk et ca me fait mal de le dire : Lonely
_ Ombre : MIELLLE pour nos super duos et pti et drunken
_ Ranger : rien en tete
_ Champion : Raitz bien sur
_ Finelame : godnounoux ! ou louveteau a defaut
_ Druide : faoir, lyk et mon vieu Brom
_ Empathe : falckor
_ Faucheur : lfc et coupefin
_ Animiste : Tarz (kiss gros)

_ Paladin : Razek
_ Mercenaire : panda !
_ Thaumaturge : hmm non aucun et j'aime pas cette classe non plus
_ Moine : Eoryl
_ Sicaire : alors la dur d'en citer un, alors tous les ***** bb qui se jettent dans mes tempetes
_ Eclaireur : Haragnis pour son stun shield en fufu joliement esquivé ma par vw niveau 32
_ Ménestrel : aucun digne de ce nom (Hiell )
_ Sorcier : dasaar ! rien d'autre
_ Cabaliste : Yuhi
_ Theurgiste : non rien de rien
Citation :
Publié par Artifys
le personnage est beaucoup plus marquant et charismatique que certains le pensent.

mais bon, alb est un realm de busseurs, Mid un realm de cheateurs, Hib un realm only de 8 vs 8 ( j'aime les 8 vs 8 à Odin contre hib )
genre t as déja joué a 8 toi ?

stop les blague

spa le post du plus gros blagueur ici
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
Highglandeur... longtemps que j'ai pas vu sa sale tete d'elfe ca nous rajeuni po
Je te retourne le comp... ... La remarque... ! 'Fait longtemps que j'ai pas vu ta veille barbe pleine de bière !

Citation :
Publié par Rubina
C'est ca le pire et t'es pas le seul!

Et bien il s'trimballe maintenant le plus souvent avec un p'tiot lulu tout fripé

Zaph.
Ouf c'est Zaph' ! Je me demandais qui était ce "Rubina", mais je n'osais pas demander.
Quelle idée de se trimballer avec un tel nom aussi !
Sinon, je joue à peu de choses près autant le nelfe que le farfadet. Seulement, je passe plus de temps à la Pierre des Âmes qu'en zone frontière, car mes coins préférés sont de plus en plus surpeuplés.

Citation :
Publié par Esporus
Et bien sans moi non plus j'ai stoppé depuis peu , même si des fois une petite partie de chasse serait pas de refus .....

Mais qui sait un jour .

< se souvient d'une nuit calme sur les terres d'Hadrien , où notre luri et sa compagne Amnesia ont bien du revenir 10 ou 15 fois , persévérants aux attaques de Theduff et du méné fou >
!! J'espère bien que c'est éphémère vieille teigne !
Je vote 15.

Citation :
Publié par Lilu
Pardonne moi O Grand piti Champion
Comment pourrais-je résister avec de tels mots ? <Bombe le torse>

P.S.
Je suis forcé de ne pas remercier les quelques personnes m'ayant cité, car ce n'est pas sensé être un cadeau qu'elles me font (du moins si elles s'en tiennent au sujet), en revanche je tiens à leur préciser qu'elles m'émeuvent beaucoup en le faisant, et que ça me rassure quant à ma façon d'incarner mes personnages.
Mon chez moi :
_ Barde : y'en a tellement plus que je me rappelle meme pas un qui ait été vraiment bon
_ Eldritch : Obeah rien a redire
_ Sentinelle : Faevera et valgrel, 2 vraiment bons (le prochain qui cite un fsk pq il connait que ca, il se tait)
_ Enchanteur : j'aime pas enchant stout
_ Protecteur : meme si c fsk et ca me fait mal de le dire : Lonely
_ Ombre : MIELLLE pour nos super duos et pti et drunken
_ Ranger : rien en tete
_ Champion : Raitz bien sur
_ Finelame : godnounoux ! ou louveteau a defaut
_ Druide : faoir, lyk et mon vieu Brom
_ Empathe : falckor
_ Faucheur : lfc et coupefin
_ Animiste : Tarz (kiss gros)

ptdrrrrrrrrrrrrr tu devrais commencer a te la boucler alors lollllllll
@Jagdar lol
donc a mon avis tu dois sois etre pas tres malin sois tu as une dent contre qq un fsk ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés