[Ys] Et si il y avait un retour a 0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu pouvais éditer ton premier message directement au lieu de poster une deuxième fois ... Si les Modos se mettent a flood aussi on est pas sortis ...

Oui oui je sais, je suis vil ...
Mid: Savage Viking femelle §! (comment ca elles ont du poil sous les bras )
Hib: Finelame Celte (femelle, imberbe )
Alb: Clerc bretonne saiksi(comme ca plus looking for clerc a chaque fois sur emain )
Citation :
Publié par Yopla Hope
Paladin 2H Avalonien.
Entre elfe et avalonien on sen directe le choix vers les races laide , moche et ignoblement effroyable a regarder

Mais qu'est ce que c'est bon quand tu tape desssuuuuu , c'est moelleux ... et croustillant au centre ... un pure plaisir
Je rapelle à certains qu'au tout début de DAoC il n'y avait ni necrite ni demi ogre ni shar etc ^^

Alb - Euhhh ... clerc bretonnne buff heal, car c'est une valeur sure
Mid - Troll Zerk, malgré la grande époque du savage c'est une classe qui a toujours eut et aura toujorus sa place ds les groupes je pense
Hib - Barde celte
moi je changerais rien à ce que j'ai fait, car j'ai toujours choisi mes classes dans la grandeur et le sublime de mon talent.

mes choix ont toujours été les meilleurs aux meilleurs moments, et mon jeu divin s'en est fait ressentir par la moindre de mes pression de touche sur mon clavier, même en dehors du jeu.

pas plus tard qu'hier j'ai own la caissière du cora en tapant juste le code de ma carte bleue.

holà je m'égare !

bref, pourquoi changer un parcours pour pouvoir le sublimer en sachant qu'on aurait pas forcément vécu la meme passion sur le jeu en changeant certains détails, qui ne nous auraient pas fait rencontrer certaines personnes et vivre virtuellement de bons délires qu'on a pu aimer?

donc : je change rien, et c'est mon dernier mot jean pierre !
Citation :
Publié par Framarie
Mid: Savage Viking femelle §! (comment ca elles ont du poil sous les bras )
Hib: Finelame Celte (femelle, imberbe )
Alb: Clerc bretonne saiksi(comme ca plus looking for clerc a chaque fois sur emain )
Y avais pas de sauvage au tout début !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés