Au sujet des insultes, arnaques, triches et autres "comportements inappropriés"

Fil fermé
Partager Rechercher
Inspiré BD
Pour ma part je comprend bien que les insultes vulgaires de notre temps n'ont rien a faire dans l'univers de dofus. A nous de nous adapter à l'univers dofus et inventer des insultes plus aberrantes des unes que les autres (voir ridicules). Voir nous insprire de l'univers des BD.

Hier en chantiant 2 xelors il est sorti des mes doigts parfois ingenieux ( et oui le parle a mes doigts) de leur dire " alors les schtroumphs, on cherche des champignons pour se planquer ?? Voilà le style d'insulte que j'attend sur dofus, et je pense que les devs seront d'accords avec moi ;P

a+ tout le monde
Citation :
Publié par Haldaar
LES ARNAQUES

Le principe :
Les arnaques réalisées dans le cadre du Rol-Play* sont autorisées dans la mesure où elle ne vise pas à obtenir le mot de passe d’un compte d’un tiers et que le personnage, auteur de l’arnaque, est clairement identifié comme rôliste. Toutes les autres arnaques sont interdites dans Dofus.

Explication :
Les arnaques rôlistes RP, Role-Play ou Rôliste sont strictement encadrées. Elles ne visent pas à nuire au compte de la personne victime.
Ex : une promesse non tenue (vous devez être vigilant quand un joueur vous promet quelque chose).

Toutes les autres arnaques sont interdites, car contraires à nos conditions d’utilisation et à la Loi sous le nom d’escroquerie (Article 313-1 du code pénal en vigueur : L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende
)

Ex :
</p>

• se faire passer pour un admin, un modo, un game-master
  • se faire passer passer pour le propriétaire d’une maison et tenter de la vendre (nous rappelons que l’achat de maison se fait via l’interface de vente qui se trouve sur la porte des maisons).
  • Toutes les autres man½uvres frauduleuses non RP.
Je up ce topic puisqu'en cherchant un lien ( "Comment monter son Ecaflip" ) sur le post-it de cette section du forum, j'ai vu ce nom de sujet.
Ce serait bien de modifier ces quelques informations puisque ces règles ont été modifiées. (Et que lien de ce topic est affiché sur le post it)

Rappel: http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=171
eu moi g ete moderer et dans un post jai pu lire qe lon pouvair recevoir son dossier de moderaration mai qu'il fallait contacter un moderateur IG alors 2 question:

.peut on recevoir son dossier de moderation?

et commen contacter un modo IG?

merci de maider
|Bon ghoti, on va mettre les choses au clair, on va arrêter les ups illico, ça devient lourd. Une ptite recherche t'aurait rapidement amené sur ce sujet où tu as un élément de réponse.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés