ghoti |
Dernières publications

Au sujet des insultes, arnaques, triches et autres "comportements inappropriés"
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
eu moi g ete moderer et dans un post jai pu lire qe lon pouvair recevoir son dossier de moderaration mai qu'il fallait contacte... Lire la suite

eu pliz je souffre du mm probleme et je voulait savoir kommen on contact un moderateur IG... Lire la suite

salut tt le monde voila ce midi en essayan de me connecter sur mon compte un mesage safiche "ton compte est invalide pendant... Lire la suite

we mai au niveau du temp si on fait des donjons avec une team et que tout le monde veu son dofus... si on est par 6 il fodra fa... Lire la suite

merci de ta reponse:) aisqe tu aurait des info sur la bestiole sur laquelle on drop:confus:... Lire la suite

salutation :aide: voila je voulais savoir où commence la quete des egouts de bonta pour avoir le sort invocation d'araknée (ht... Lire la suite

merci a tous de vo reponces :merci: voila donc j vé prendre le transporteur brigandin et aller drop:)... Lire la suite

ya pas a dire zete quand meme bien efficaces car moi si je lag c pas plus de 5min:Ddonc c cool... Lire la suite