ghoti

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 12:40 - Messages
eu moi g ete moderer et dans un post jai pu lire qe lon pouvair recevoir son dossier de moderaration mai qu'il fallait contacte... Lire la suite
25 July 2008 à 12:33 - Messages
eu pliz je souffre du mm probleme et je voulait savoir kommen on contact un moderateur IG... Lire la suite
25 July 2008 à 12:21 - Discussion
salut tt le monde voila ce midi en essayan de me connecter sur mon compte un mesage safiche "ton compte est invalide pendant... Lire la suite
17 June 2008 à 07:41 - Messages
we mai au niveau du temp si on fait des donjons avec une team et que tout le monde veu son dofus... si on est par 6 il fodra fa... Lire la suite
8 June 2008 à 19:38 - Messages
merci de ta reponse:) aisqe tu aurait des info sur la bestiole sur laquelle on drop:confus:... Lire la suite
8 June 2008 à 19:30 - Discussion
salutation :aide: voila je voulais savoir où commence la quete des egouts de bonta pour avoir le sort invocation d'araknée (ht... Lire la suite
10 January 2008 à 12:59 - Messages
merci a tous de vo reponces :merci: voila donc j vé prendre le transporteur brigandin et aller drop:)... Lire la suite
9 January 2008 à 21:30 - Discussion
9 January 2008 à 20:38 - Discussion
salut a tous :aide: je voulai savoir ou se droper les noix de kokoko tromatisée (sa intervien dans le craft du masqe tromatisé e... Lire la suite
31 December 2007 à 19:24 - Messages
ya pas a dire zete quand meme bien efficaces car moi si je lag c pas plus de 5min:Ddonc c cool... Lire la suite

Jeux

ghoti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ghoti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ghoti n'a publié aucune critique de jeu.