drop noix de kokoko troma

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La noix de koko tromatisée(la pauvre ) ce drope tout simplement sur l'ile de moon!!

pour pas te faire peur en voulant droper noix de kokoko j'ai droper une troma a 2 donc ne tant fait pas !

Ainsi, pour une noix de kokoko trop mathisé, il y a de fortes chance à parier que ça se drop sur un kokoko ou autre béstiolles du genre.

Edit: Ca m'apprendras à faire de longues phrases toutes plaines de sarcasmes...
Citation :
Publié par kozary-[sumens]
J'ai fais 200 combats a 1000pp résultat 0 tombés...
T'es un putin de poisseux mec, je t'assures !

En ayant xp sur moon 30 lvl, genre 70 a 100 ou quelque chose comme ça il y a de nombreuses années, j'en est ramené 2/3 avec moi.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
T'es un putin de poisseux mec, je t'assures !

En ayant xp sur moon 30 lvl, genre 70 a 100 ou quelque chose comme ça il y a de nombreuses années, j'en est ramené 2/3 avec moi.
Et oui tu en connais beaucoup des gars qui loupe un craft a 98%
Le seuil de PP pour le drop est bien de 100 PP ...
Le taux de drop doit etre de l'ordre de 0,1% ou 0,2% ...

Un conseil si tu es ML ou HL, va xp là-bas et tue tout c'que tu trouves, Moon xp pas trop mal et tu vas surement en dropper quelques unes si les percos ne te les prennent pas ...
(Droppé 3 en solo pendant des seances d'xp ...)
Euh... Sur kokoko : oui. 100PP : oui. Mais 0.05% de drop et non pas 0.1% (source : le site off. à l'époque où les probas de drop étaient affichées mais pas le taux de PP, pour la PP c'est empirique : j'en ai droppé seul)

Pour information, je le sais car, à une époque, j'en avais fait mon gagne pain. Il faut être terriblement chanceux pour les voir tomber, parfois on peut en faire tomber 2 ou 3 dans la même journée comme ne pas en voir durant 2 ou 3 jours.

PS : un perco ça s'explose si jamais il drop une koko troma. (je dirais même que faire la tournée des percos peut vous faire plaisir vu que les guildes ne relèvent pas toujours ce qui a été volé.
Pour crafter ma Dora Bora, j'ai bien du faire minimum 500 groupes de koko, taux de drop trés faible (même avec 1 700PP ça tombe pas bien).
Je te souhaite bonne chance, parce que c'est un calvaire
Citation :
Publié par Haiayel
Euh... Sur kokoko : oui. 100PP : oui. Mais 0.05% de drop et non pas 0.1% (source : le site off. à l'époque où les probas de drop étaient affichées mais pas le taux de PP, pour la PP c'est empirique : j'en ai droppé seul)
Proba = taux de drop.

Tu voulais dire seuil de pp ?

Auquel cas je suis d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés