sort invocation d'araknée

Répondre
Partager Rechercher
Je sait juste qu'il y a un rapport avec la gardienne des égout (une très grosse gniégnié qui s balade dans les égout) on mas pas parler de "quête" mais de drop du parchemin de sort..
Citation :
Publié par Necro-Punch
Je sait juste qu'il y a un rapport avec la gardienne des égout (une très grosse gniégnié qui s balade dans les égout) on mas pas parler de "quête" mais de drop du parchemin de sort..
merci de ta reponse

aisqe tu aurait des info sur la bestiole sur laquelle on drop
on peut aussi lavoir en bâtant une araknelle dans un grenier en amakna

EDIT : pour etre plus exact elle se situe dans la maison d'aria knofob a droite du zaap en 5.7 le repop est de 12h ou 24 je ne me souvien plus il faut donc tomber au bonnes heures (j'ai mis 3 jours a l'avoir pour ma part)
Il y a aussi une gardienne des égouts dans ceux de brakmar. Mais réserve toi 2h pour la trouver(si tu ne te fais pas aggro j'entends bien). Et en équipe bien sur.
C'est exact, pas très loin du temple Feca si ma mémoire est bonne, en tous cas, sur Djaul, pour l'avoir j'ai dû attendre 1 à 2 semaines, plusieurs heures par jour. Crois-moi, tu risques d'en baver.
Citation :
Publié par Roi-de-l-ombre
Et si on achète la capture de la gardienne des égouts sa marche ?

Sûrement, mais le drop es pas systématique, je le répète
Citation :
Publié par Jowi[Djaul]

EDIT : pour etre plus exact elle se situe dans la maison d'aria knofob a droite du zaap en 5.7 le repop est de 12h ou 24 je ne me souvien plus il faut donc tomber au bonnes heures (j'ai mis 3 jours a l'avoir pour ma part)
C'est pas "12 ou 24 h" mais "12 à 24 h" ... enfin c'est les valeurs les plus couramment admises (certains parlent de 6 h pour le mini et d'autres de 36 h pour le maxi)

Par contre ce dont je suis certain pour l'avoir testé, c'est que c'est bien un temps de repop aléatoire entre un mini et un maxi, et non un repop fixe à 12 ou 24 h comme beaucoup le disent.
Pour ma part, j'ai attendu environ ... 5min avant le respawn. C'est une quête pour les gens qui n'ont rien à faire ou qui ont envie de s'ennuyer.

P.S.: prendre un (des) bon(s) bouquin(s) pour patienter, genre la Trilogie du Seigneur des Anneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés