|
Quels sont les coordonée pour devenir tailleur svp merci de me repondre au plus vite.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
métier de tailleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.dofus.com/index.php?page=...enu=evolutions
Tu verras que la nouvelle classe n'est pas encore créée. 4 jours encore il faut etre patient ![]() Vite il me faut monter niv 30 au PC de mon 4e Perso |
![]() |
|
|
Ce métier existera à partir du prochain reboot (11/10?), donc personne nepeut te répondre pour le moment.
|
![]() |
|
|
bon je pense que tu as compris que c'était pas avant la nouvelle version mais je peut néanmoin te dire que l'atelier se situera en 2,2
|
![]() |
|
|
Tient tient notre petite chat-pitre est de retour ^^
M'en va devoir etre rapide pour ce metier ^^ je songe le monté niv 40 des le 11 ^^ |
![]() |
|
|
bob commence déja a collecter des slips de chafer pour nous faire des dantegoules
|
![]() |
|
|
Savez vous si Les craft des tailleur seront juste pour rendre jolis ou donneront t-il des bonus?
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aimerai autant qu'ils ne soient "que jolis"
|
![]() |
|
|
toute fason je pense pas que les tailleurs pouron faire de super truc car sinon tous les chapo et cape qui se drop sur les monstres vaudron plus rien ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis du meme avis que toi palmolive
|
![]() |
|
|
Ouep mais dans la vie y a pas que le pouvoir
![]() Moi je me vois deja avec mes oreilles ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La collection printemps / été de Xael se composera uniquement de string pour éni assorti a la couleur de leurs yeux.
Ammateurs de grande couture bienvenu ![]() |
![]() |
|
|
Bizarrement je me sens visé là lol. Vais t'en foute des slips moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|