[BD SUITE] Pour le sang de mes frères.

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi fan ^^

Même si je suis d'accord pour dire que le Lury est presque un Goblin...

Part contre, bloqué la flèche pour un Scout, ... engage.. c'est assez facile si on reste dans le contexte DAoC

LA SUITEEEEEEEUUUUHHHHH ^^

Nigth
Citation :
Publié par Yushyima
Oui je suis tout à fais d'accord avec ton intervention, le physique de mon personnage change de case en case, je l'ai pas assez travaillé avant et j'ai changé de technique de dessin.

Pour ce qui est de mon interprétation du lurikeen c'est vrai qu'elle est loin d'être objective et largement influencé par la vision albionnaise en jeu (une boule de nerfs vil et taigneuse), d'où l'aspect "américanisé" de mes planches qu'avec du recul je regrette un peu, et c'est vrai qu'il fait surement trop "méchant" pour mes amis hiberniens, comme les albionnais font "méchants" dans les planches d'Odessa, tout ça c'est de la fiction... d'ailleur ma boulangère est lurikeen et elle est adorable

Je trouve cependant que tu exagère sur l'apparence "crasseuse" de mon ranger, il a un bel arc, des lames affutées que tu vera plus tard (), de bons reflex et techniques de combat efficaces ...

J'essairai de me rattraper en faisant un beau portrait d'une zouli luri par la suite
fais moi une jolie lurikeen et cela sera parfais !


sinon pour le scénario je me doute de l'arrivée d'un troisieme laron, surement midgardien
juste un ptit mot pour te dire que ta Bd est terrible, un seul point pour moi est le vide laissé par l'abscence de decors ou de paysage
J'attends la suite avec impatience et fait nous par de tes reactions
par rapport a nos commentaires

Kiss

Koko
très tres beau
les persos ont vraiment des poses et une dynamique très reussient bien que, un peu confusent sur certaines cases, rien a dire sur les visages et les proportions, superbes.

la gate, par contre, meriterait plus de travail, très detaillée de pres, de loin ca manque un peu, un peu comme si une autre personne s'occupait des decores (très frequent en bd) ... et qui est tombé malade apres la 1ere planche

quel talent
C'est magnifique, d'ailleur si nos artistes de daoc , comme ode, yushi ect pouvais faire un site et y poster leur oeuvre, se sré vraiment génial de pouvoir toute les regardée.
Et ben bravo c'est vraiment superbe et encore le mot est faible.....
Vu le travail effectué sa m'étonne même pas que tu passe 35 a 40 heures dessus chaque planches vu le travail sur les ombres et les détails.....

Encore bravo et vivement la suite.....
Magnifique, tu dessines vraiment bien.

Ce que j'aimerai pouvoir en faire autant...
Bd magnifique, rien d'autre à dire au niveau de la réalisation .. mais c'est juste au niveau de la scène de combat, manque de décor de fond ( les monts / HW / arbres .. ? ) avec ca ( en grisé clair comme dans 3ieme planche, première case ), ça serait nickel.

Sans trop exagérer bien sûr, sinon ca fait trop retravaillé. idem quand le vilain esquive la première flèche venant du haut, manque de BG aussi ( background hein pas un bodyguard derrière qui pop/intercepte )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés