[Key Beta Euro] Dates reception & Vagues de mails

Fil fermé
Partager Rechercher
Sujet RE-nettoyé et divisé pour en faire un nouveau. Merci, une nouvelle fois, de ne poster ici QUE si vous recevez une clefs ou qu'une nouvelle phase est lancée officiellement (pas de rumeurs ou suppositions).
Date: 4 Octobre
Config matérielle:
3200 XP FSB 400
1024 de ram
GF6800 GT

Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !
aucune date n'a été avancer sur les forums WOW par Aguilar qui ce fait très discret ces derniers temps même avec des posts fait par des beta testeurs a son attention lui demandant justement quand aura lieu la prochaine vague de mail.

forum WOW
Je rappelle que ce post est un post informatif.

C'est la dernière fois qu'il est nettoyé, la prochaine fois il sera définitivement clos. Reste à savoir si vous pensez qu'il a son utilité.
Citation :
Publié par KenShiro
Je rappelle que ce post est un post informatif.

C'est la dernière fois qu'il est nettoyé, la prochaine fois il sera définitivement clos. Reste à savoir si vous pensez qu'il a son utilité.
Pour qu'un post informatif ait une utilité encore faut-il qu'il y ait de l'information. Or il n'y en a pas (ou plus, mais ça revient au même). Ce post est donc à mon avis devenu inutile et devrait pouvoir être clos. D'où ce message qui devrait contribuer à cette fin, si j'ai bien compris ce que tu as dit...
Vu le peu d'info que donne blizz europe (voir aucune) et nos infos venant d'eux ben je pense en effet quie ce post est un peu condamner a disparaitre ... toute facon entre nous les clefs c'est fini maintenant ,plus qu'a attendre l'open.
C'est bien dommage, après 4 rappels accompagnés de nettoyages, nous aboutissons toujours à la même situation.
Le fil se retrouve donc clos. La meilleure solution sera d'en ouvrir un autre lors de la prochaine vague des envois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés