Aller à la page... |
[Key Beta Euro] Dates reception & Vagues de mails
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Espoir sortant de la bouche d'Aguilar
Voilà c'est pas pour recommencer un poste a flood mais j'ai vu un message qui date de 10/6/2004 3:37:40 PM GMTDT d'Aguilar qui précise bien que la phase 1 d'envoi de mails n'est pas terminé
![]() Citation :
Source : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...99&p=1#post899 Gardons espoir ![]() |
![]() |
|
|
yyyeeeeeeeessssssss
![]() -aujourd'hui a 18H16 -prés de strasbourg -AMD 1,2GHz 512Mb de ram et une geforce 2mx 400 (j'aurais j'amais pensé être pris avec ça) -de la part de: wow-europe@blizzard.com Citation :
|
![]() |
|
|
Ya eu une vague la?
|
![]() |
|
|
Oui je confirme une vague viend 'etre envoyer ce soir.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je confirme vers 18h
![]() Bon courage en espérant d'autres vagues... ![]() Config : Region parisienne P4C 3.0 Radeon 9800XT 1 Go de Ram ADSL 2 Megas |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je confirme une reception de mail pour hier soir 18H57 precise. J'habite dans le var a hyeres. Et ma configuration est la suivante : Athlon XP 2400+ 512 DDR PC3200 GeForce 4 4600 Ultra Connection Tiscali 512Ko. Voila je ne connais personne de chez blizzard, je n'ai participer a aucun concours, et je ne fais pas partis de guilde mondialement conue. Et surtout Une seule inscription ++ in game pour ceux qui l'on aussi reçu. Et pour les autres ne desesperer pas, j'y croyait plus moi aussi et au final je l'ai reçu. PS: tiend j'edite car c'est marrant j'ai pas le meme message que paco dans mon mail moi c'est : Citation :
|
![]() |
|
|
Heu... vous pourriez peut être mettre sur ce site quant la prochaine vague est passée comme ça je ne fait pas de faux espoirs.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit rappel :
Ce sujet est là pour que les personnes qui ont reçu une clef avertissent la communauté. Ceux qui n'ont rien reçu, ce n'est pas la peine de l'indiquer ![]() |
![]() |
|
|
Mail reçu à 16h36 et 15 secondes.
Pays : Belgique. Config : pas mauvaise. |
![]() |
|
|
Citation :
Même heure, en France, config, excellente ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Un pote viens de recevoir son mail daté du 8/10 à 16h40
et moi ... tjs rien ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Un membre de ma guilde a eu sa clé aujourd'hui aussi.
Il est a Lyon (Miribel pour etre precis) config: P4 2.8, 1Go de RAM, ATI 9800 Pro heure du message: 18h40 |
![]() |
|
|
Reçus mon mail ce soir a 00h41
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
#8147 |
|
Hier vers 16H
France, Lyon Config: Pas mauvaise,mais c'est pas de l'Uber-roXXor-wesh-cousin |
![]() |
|
|
Pour suivre le thread :
Sujet : Beta Test Europeen : vous avez été sélectionné(e) ! Date : 08/10/2004 16:35:46 Paris, Madrid (heure d'été) De : wow-europe@blizzard.com ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edité par Edwin : Hors-Sujet - Avertissement (Cf. le message de Kenshiro)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|