[Key Beta Euro] Dates reception & Vagues de mails

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, ce sujet à pour but de recenser les dates de réception de nouvelles clefs WoW Beta Euro.

Dans vos contributions devront apparaître :
  • la date de réception de la clef.
  • La région/ville que vous avez inscrit lors de votre inscription à la beta euro.
  • Votre configuration matérielle (ordinateur)
  • Une partie du mail que vous avez reçu en faisant bien attention d'enlever les informations qui vous seront personnelles (point optionnel).

Ce post pourra aussi servir pour informer la communauté d'une nouvelle vague d'envoi de clefs.

Tous les messages qui ne correspondraient pas à ces critères seront édités.

Ce post est là suite à une demande de la communauté et ce afin de pouvoir suivre l'évolution de l'envoie des clef alors merci de le respecter.
Smile
Espoir sortant de la bouche d'Aguilar
Voilà c'est pas pour recommencer un poste a flood mais j'ai vu un message qui date de 10/6/2004 3:37:40 PM GMTDT d'Aguilar qui précise bien que la phase 1 d'envoi de mails n'est pas terminé

Citation :
Publié par Aguilar
Nous ne pouvons vous communiquer le nombre de comptes envoyés ni les dates précises à ce sujet.

Vous serez tenus informés lorsque la phase 1 du Closed Beta Test européen de World of Warcraft sera terminée :-)

Aguilar

Community Manager, French

Source : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...99&p=1#post899

Gardons espoir
Il y a un sujet fait pour ça, merci de l'utiliser.

Comme indiqué ce sujet est informatif, donc pas de flood, pas de réponse du style : "chouette c'est géniale" même si on le pense fort
Citation :
Publié par KenShiro
Il y a un sujet fait pour ça, merci de l'utiliser.

Comme indiqué ce sujet est informatif, donc pas de flood, pas de réponse du style : "chouette c'est géniale" même si on le pense fort
Excuse KenShiro j'avais pas compris que même ces messages là sont pour ce post la prochaine fois je m'y tiendrai
yyyeeeeeeeessssssss

-aujourd'hui a 18H16

-prés de strasbourg

-AMD 1,2GHz 512Mb de ram et une geforce 2mx 400 (j'aurais j'amais pensé être pris avec ça)

-de la part de: wow-europe@blizzard.com

Citation :
Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !

Cliquez ici pour créer votre compte Beta Test
Vous aurez besoin du code d'identification suivant:

Lorsque la création de votre compte sera terminée, vous pourrez télécharger le jeu : il suffit de vous rendre à l'adresse www.wow-europe.com et de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte. Choisissez alors l'option "Télécharger World of Warcraft". En cas de problème, veuillez contacter notre support technique.

Les aventuriers les plus sages partent toujours préparés. Pendant que vous téléchargez le jeu, nous vous suggérons de visiter le site www.wow-europe.com. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour devenir un héros.

Merci pour votre participation au Closed Beta Test européen.
En espérant que nos chemins se croisent sur World of Warcraft !

World of Warcraft - Equipe européenne
Blizzard Entertainment
Bon bah pour une fois ds ma vie g eu de la chance

mais sachez que je continue a soutenir le KCI

De: World Of Warcraft [wow-europe@blizzard.com] Date: jeu. 07/10/2004 18:15
À: MOA
Cc:
Objet : Beta Test Europeen : vous avez ete selectionne(e) !

Config

AMD XP 2600+

GF 4400

1 go de ram
Bonjour tout le monde,

Je confirme une reception de mail pour hier soir 18H57 precise.

J'habite dans le var a hyeres. Et ma configuration est la suivante :

Athlon XP 2400+
512 DDR PC3200
GeForce 4 4600 Ultra

Connection Tiscali 512Ko.

Voila je ne connais personne de chez blizzard, je n'ai participer a aucun concours, et je ne fais pas partis de guilde mondialement conue. Et surtout Une seule inscription

++ in game pour ceux qui l'on aussi reçu. Et pour les autres ne desesperer pas, j'y croyait plus moi aussi et au final je l'ai reçu.

PS: tiend j'edite car c'est marrant j'ai pas le meme message que paco dans mon mail moi c'est :
Citation :
Félicitations !

Vous avez été invité(e) par Blizzard Europe.

XXXXXX-XXXX-XXXXXX-XXXX-XXXXXX

Lorsque la création de votre compte sera terminée, vous pourrez télécharger le jeu : il suffit de vous rendre à l'adresse www.wow-europe.com et de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte. Choisissez alors l'option "Télécharger World of Warcraft". En cas de problème, veuillez contacter notre support technique.

Les aventuriers les plus sages partent toujours préparés. Pendant que vous téléchargez le jeu, nous vous suggérons de visiter le site www.wow-europe.com. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour devenir un héros.

Blizzard Entertainment
Citation :
De : World Of Warcraft <wow-europe@Blizzard.com>
Répondre à : "World Of Warcraft" <wow-europe@Blizzard.com>
Envoyé : vendredi 8 octobre 2004 18:39:28
À : xxxx@hotmail.com
Objet : Beta Test Europeen : vous avez ete selectionne(e) !
Citation :
Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'un monde de mythe, de magie et d'aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Blizzard Entertainment
Engagement sur la confidentialité | Mentions légales | Chartes
© 2004 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés.
Config : AMD Athlon 64 3200+, 1Go de RAM, Ati Radeon 9800
Je rassure tout le monde info officielle :

10/8/2004 2:47:02 PM GMTDT

Citation :
Publié par Aguilar
Comme je l'ai déjà dit et répété, vous serez tenus informés lorsque les envois de la phase une seront achevés.
Aguilar

Community Manager, French
Les envois sont pas fini !!!!! je vais devenir dingue à checker ma boite mail ....
Il est a Lyon (Miribel pour etre precis)
config: P4 2.8, 1Go de RAM, ATI 9800 Pro
heure du message: 18h40
c une sacre grosse vague la, car ya vraiment bcp de monde qui l'ont recue.

meme moi, c dire

:edit: recue a dijon la 07/10 a 18H17

Citation :
Félicitations !

config:

AMD xp 1600+

640 ram
G4TI 4800

56K
Date : Samedi 9 à 16h35
Config : Bonne
Début du mail : Félicitations !

J'ai juste un problème c'est que la key qu'on ma donner ne marche pas
Sujet nettoyé une nouvelle fois.

J'ai déjà fait un rappel, maintenant les interventions qui ne seront pas conforme à ce qui est demandé dans le post initiant ce fil seront accompagnées d'un avertissement.

Donc je me répète encore : Ce fil est fait pour annoncer les nouveaux envois de clefs ainsi que les annonces officielles de Blizzard sur la fin ou le début de nouvelles vagues.

Nous faisons en sorte que vous puissiez rapidement avoir accès aux informations importantes via notre forum alors s'il vous plaît respecter notre travail en jouant le jeu.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés