Comment ca marche le mariage sur final?

Répondre
Partager Rechercher
simple ca t est explique dans le compendium

En gros il faut pour un mariage au minimum 3 personnes:
Le groom ( le futur)
La Bride ( la future)
la personne qui tient la chandelle

ET LE LEVEL 20 MINIMUM

C est la troisieme qui rempli la demande de mariage pour les 2 autres
vous choisissez plusieurs date et les indiquez .. a savoir qu il y a pas de mariage certains jours et qu il y a des horaires particulier.

ces choix sont tires au sort. si tu a d u bol tu te marrie sinon tu redepose une demande

tu a plusieurs types de mariages ,

1/ d abord le lieu

tu a le choix entre : windurst, san doria et bastok ... et JEuno
Les prix varient celon que tu fete ca a jeuno ou dans l une des trois capitale

A chaque ville correspond une ambiance particuliere, des traditions...

Il y a 3/4 propositions Forfaitaires pour les 3 villes de bases

Jeuno c un forfait tu as pas le choix sur le nombre d invites, et pour c aussi cher que les plus gros mariages ( avec une capacitee invitee inferieure en gros cher car tu paye des taxes dessus)

2/ Ensuite le nombre d invité
Celon que le mariage ai peut d invité ou bcp ca change
SE fournit les fireworks a tout les invites pis apres le mariage y a la noce ca coute
du plus petit au plus grand compter de 20k a 80 k ( de memoire) [a additioner aux autres depenses]

3/ les bagues
la c simple deux choix :
la bagues avec les initiales des maries
ou
la bague portant le nom de l etre de nos pensees [ gratuite]

4/ robe ou pas
Et oui la tenue est PAYANTE compter 60k

5/ le pote qui rempli le formulaire digne des 12 travaux d asterix :

et oui car il devra renseigner toutes le infos si dessus
donner donc vos choix de dates, d heures, de lieux
le level de vos persos et le job avec lequel vous vous mariez
l arme que vous porterez ( le mariage de sando etant Armé)
le type de bague voulu

6/ petit budget

le plus petit mariage sans la robe tu en a pour 20 k dans une des trois citees de bases
avec la robe c 80k

7/ Conseils
Ne se marier que si on en a les moyens ... Jeter tant de sous comme ca ca doit etre une chose reflechie
A cela, je rajouterai de très bien réfléchir car le mariage n'a strictement aucune utilité si ce n'est vraiment un délire.
A noter égalment: Pas de costard pour le marié... dommage
Citation :
Publié par Fabien
A cela, je rajouterai de très bien réfléchir car le mariage n'a strictement aucune utilité si ce n'est vraiment un délire.
Tiens coucou Fabien (c'est Demeta )
Que ce soit implémenté ou pas, n'empeche pas de faire des mariages rp de son coté. Suffit de tout organiser soit meme. Ca fait moins officiel, c'est sur, mais bon, c'est déja ça . Toute façons, j'ai pas d'autres solutions pour me marier ig, personellement
Citation :
Toute façons, j'ai pas d'autres solutions pour me marier ig, personellement
Veinarde ! Tu as une solution, le premier des réquisits étant ... un prétendant !

Bon, demain, j'arrête le chocolat.
Citation :
Publié par Fabien
ben nan , ça fait mimi justement , moi qui joue avec ma tite chérie , elle est contente que ça tite madame taru ma ce marier avec mon tit pêcheur taru en+ vu le pris la seul chose qui me manque c'est de trouver un pote...mais bon ya la ls alors vais peut être organiser ça pour elle
Citation :
Publié par Syscha
les galkkas sont de sexe male cf play on line
les mithras femmelle cf play on line

tout mariage autorises si mixtes les mariages Gay ne sont pas "autoriser"
Erf, et pourquoi il y a pas de Mithra Male hein !
Citation :
Publié par Elp
Veinarde ! Tu as une solution, le premier des réquisits étant ... un prétendant !
Heu, comment ça? Je suis pas sure de comprendre.

Citation :
Publié par Nyaaa
Erf, et pourquoi il y a pas de Mithra Male hein !
personnellement, je m'en plaint pas , c'est pas comme les tarus, j'ai souvent du mal a savoir si je m'adresse a un ou une taru.

Citation :
Publié par Syscha
tout mariage autorises si mixtes les mariages Gay ne sont pas "autoriser"
Pffff... Pas juste... On peut pas avoir les robes et les alliances sans le reste?
Citation :
Publié par Chante-lune
personnellement, je m'en plaint pas , c'est pas comme les tarus, j'ai souvent du mal a savoir si je m'adresse a un ou une taru.
C'est normal ton cerveau n'est pas formé correctement pour te permettre la distinction. Seule une race supérieure digne de ce nom (Tarutaru pour ne pas la citer) est capable de cette distinction

Citation :
Publié par Chante-lune
Pffff... Pas juste... On peut pas avoir les robes et les alliances sans le reste?
Ben t'es censé signer pour le meilleur et pour le pire. T'a donc pas le droit de ne prendre que le meilleur
Tu peux acheter la tenue de demoiselle d'honneur (copie conforme de la tenue de mariée mais pas (ex) ), la tenu complète doit coûter dans les 2 millions à l'AH (moins selon les serveurs) et est niveau mini 40.
C'est normal ton cerveau n'est pas formé correctement pour te permettre la distinction. Seule une race supérieure digne de ce nom (Tarutaru pour ne pas la citer) est capable de cette distinction
Non, c'est surtout qu'ils sont trop pres du sol... Marre de devoir m'allonger pour etre a la hauteur d'un Taru

Citation :
Publié par Lakesardre
Ben t'es censé signer pour le meilleur et pour le pire. T'a donc pas le droit de ne prendre que le meilleur
Justement, j'ai pas le droit de signer question marriage, moi, donc j'ai ni le pire, ni le meilleur...

Edit:

2 millions O___o. Bon, de toutes façons, je suis loin du lvl 40, mais merci pour l'info
La semaine dernière il s'en ai vendue une à 400K . Bon, ok c'était exceptionnel, mais comme quoi ca baissera encore.

J'aime bien la robe, mais tout le monde va croire que je me marie si je la porte :/ et j'veux pas me marier! Plutôt me transformer en Galka ! (quoi que )
J'ai revendu mon opaline récemment, mais je compte bien ma la racheter quand mon porte feuille le permettra de nouveau^^
Sur Gilga, il faut compter 700~800K pour le full set.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés