Comment ca marche le mariage sur final?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tarlo
mariages gay pas autorisés, polygamie gay pas autorisée non plus.....
Ce jeu est Too Weak niveau Mariage !

et moi qui voulais épouser plein de coupains
Bah tu peux vu que la fille qui te file le NPC dit que les galkas sont des femmes. xD
Pourquoi j'arrives pas à équipper les items pour women only

Il n'en reste pas moins ridicule qu'on ne puisse pas se pacser ig

Le nombre de déçus que ca va faire de ne pas pouvoir m'épouser (j/k)
pour les mariages homosexuels (ou meme hétéro, si c'est plus une question de roleplay qu'autre chose, le marriage en question), y a toujours l'option de le faire rp entre joueurs et sans intervention de SE

Ca pourrait etre bien plus amusant, je pense
Up de ce vieux sujet pour une petite question ou 2...

La première, Tarlo, t'es riche, tu m'épouses ?

Plus sérieusement, j'expose mon petit problème... Je suis chargé de chaperonner un mariage (Ne me demandez pas qui, c'est un secret :P) Y'a-t-il ici quelqu'un qui a déjà fait le chaperon pour un mariage ?

Mes difficultés sont dans le choix des dates... Vaut-il mieux tenter toutes les semaines une date assez proche (avec la probabilité assez forte de se voir refuser la chance d'être sélectionné) ou vaut-il mieux prévoir une date bien à l'avance et la remettre toutes les semaines ?

Je pose cette question car je lis dans le compendium quand je postule que la prochaine attribution se fera pour la semaine du tant au tant... Donc je me dis, c'est nul que je mette mes 3 choix à une date lointaine vu que de toute façon il ne vont attribuer que les dates "proches"... Est-ce vraiment le cas ou ai-je mal compris ?

Autre question sinon, combien de temps ça vous a pris avant d'avoir enfin la chance d'être sélectionné ? Combien d'essais ?

Merci de m'aider car j'avoue là je galère et les mariés grognent :P (Enfin ils grognent pas trop parce que le marié ça lui permet de garder ses sous, et la mariée de continuer à draguer/se faire draguer )
je re explique :

Il y a un tirage par semaine .. que ca soit proche ou lointain pareil .. c un tirage au sort.
Donc la date est a choisir avec les futurs epoux puis tu reitere la semaine d apres, jusqu a ce que tu "gagne".

Pour mon mariage il nous a fallu 8/9 mois de lottery, mais des amis a moi l ont eu du premier coup et se sont maries dans la semaine qui suivait . C est totalement aleatoire s'tout.

Pour plus de details sur le role du chaperon, consulte les pages de ce topic ( precedente of course)
Merci

Bon ben donc il ne me reste plus qu'à acheter des 4-leaf Mandragora, des rabbit feet, et autres portes bonheur et à espérer que j'aurais un peu de bol, parce que pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas

(N'empêche que le fait qu'il disent "ce tirage au sort attribue les dates du tant au tant" je trouve ça embrouillant :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés