Comment ca marche le mariage sur final?

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Mon Mariage
Salut à tous !
Très intéressant vos infos sur le mariage et merci pour ça !
Effectivement Buzhek et moi avons décidé de sauter le pas et de nous marier !
Ca coûte un peu cher mais nous farmons beaucoup pour y arriver
Notre témoin fera les démarches administratives très bientôt j'espère !
A bientôt !
Bonne chance, ca a l'air assez bouché en ce moment ^^'. Un couple de ma ls ont fais une demande et ca va faire plus d'un mois voire deux que ca traine, calendrier plein . Enfin, avec de la chance, ca ira plus vite pour toi, pis ca dépends peut etre aussi des serveurs ^^.



Citation :
Publié par Chante-lune
Faut que j'arrette de raconter n'importe quoi, moi. Sombrelune, se marrier!
Erf, je viens de relire ca. Le pire, c'est que si je suis toujours célibataire, c'est pas le cas de Sombrelune

*Croise les bras sur sa poitrine en grimaçant*

Dis le si je te dérange...

*a un sourire en coin*

Mais non ^^. Juste que ca m'amuse en y repensant, c'est tout ^^'.
Citation :
Publié par Juliathorn
Salut à tous !
Très intéressant vos infos sur le mariage et merci pour ça !
Effectivement Buzhek et moi avons décidé de sauter le pas et de nous marier !
Ca coûte un peu cher mais nous farmons beaucoup pour y arriver
Notre témoin fera les démarches administratives très bientôt j'espère !
A bientôt !
Et puis le généreux donnateur dans tout ca?? Hein? sont ou les remerciements???

Happy Mariage a vous ! ^^
Citation :
Publié par Adelia
J'suis le seul à tilter sur :
"les mariages gay ne sont pas admis" ?

Je sais qu'on est au "Japon" lorsqu'on se connecte au serveur, mais à ce point...
Il est aussi illégal en France dois je le rappeler ? Un maire a été suspendu pour ça.

Donc ce qui n'est pas autorisé IRL voir condamné dans certains états américains, ca ne m'étonne pas du tout qu'ils ne soient pas possible dans un jeu. Et puis si c'est du role play tu as pas besoin d'un gm pour te donner la bénédiction.

PS: pourquoi chercher problème là où il n'y en pas ...
Oui, ca m'as assez décue au début, mais quand je vois le bazar que c'est pour pouvoir se marrier officiellement ig, je me dis que rien ne vaut un marriage rp entre amis .

Mais bon, c'est qu'un jeu, je vois pas trop pourquoi on empeche les marriages homosexuels. Car dans ce cas, ne faudrait-il pas interdire aux galkas de se marrier, rapport a leur background? Mais bon, c'est comme ca, faut pas chercher a comprendre, je pense ^^.
hmmm.... Etant donné que l'on ne sait rien sur le système de reproduction des Galkas le mariage entre Galka est peut être permis....... hmm! oups! j'ai pensé tout haut
Rougit
Merci au généreux donateur que tu es !
Citation :
Publié par Neonexius
Et puis le généreux donnateur dans tout ca?? Hein? sont ou les remerciements???

Happy Mariage a vous ! ^^
Effectivement je ne t'ai pas cité, autant pour moi, dans l'éxcitation du futur mariage je t'ai oublié, réparation est faite, Buzhek et moi aprécions ton don et même sans ta générosité, tu est de toute facon en tête de liste de notre liste d'invités !
Citation :
Publié par Magneto
juste une question , le marier peut etre le chaperon en meme temps?
Très bonne questions, je ne sait malheureusement pas te répondre.
La seule choses que j'ai faites, je me suis inscrit en tant que chaperon et marriée.
Reste à voir la réponse à la loterie
Chaperon
Citation :
Publié par Magneto
juste une question , le marier peut être le chaperon en meme temps?
Je suis désolée malheureusement le marié ou la mariée ne peuvent pas être le chaperon de leur propre mariage ! Tu devras donc demander a l'un de tes invités, ne t'inquiète pas le formulaire est très simple a remplir, bonne chance et toutes mes félicitations !
La robe que square fourni pour le mariage(Weeding dress, celle a 60k je crois) après la cérémonie on la garde ou pas?(ou square nous dit bon allé assé jouer maintenant tu rend ta tenue ....)
j'ai assisté a un mariage la semaine derniere et je dois dire que malgré la bonne ambiance qui regnait j'ai été un peu decu... le mariage avait lieu a sandoria je pensai qu'il aurait lieu ds une piece privé (genre une eglise quoi) ms pas du tout vs allé ds un endroit ou tt le monde peu aller , vs vs asseyer sur l'herbe et vs assisté a la ceremonie (assez emouvante a vrai dire).
le moment le plus marrant de ce mariage: le marié a fait uhne petite joke et a la fin du "sermont" il a embrassé le GM qui presidait l'evenement au lieu de la marié xD
sinon certaine regle a respecter pdt le mariage: il ne faut pas se lever, faire des /say,faire des /sh, faire des emotes,il faut marcher pr ce rendre jusqu'au lieu du mariage (et pas courir sinon le GM% est pas content). si vs ne respectez pas ca le GM annulera tt simplement la ceremonie. les marié doivent préparé un certains nb de macros ds lesquelles ils mettent le discours a dire...
Le marié ne peut pas etre le chaperon, non. Le chaperon est une tierce personne.

En ce qui concerne la ceremonie. Il y a 1 h de repetition avant. SI joke ou truc prevu c est a repeter a ce moment la. Certains gm parlent tout juste anglais donc il leur faut le temps de se placer. DE plus hum se marier est un acte role play. Les grosses blagues qui tachent sont comme qui dirais a eviter.

Les GM sont adorables et on meme le sens de l humour vous savez
Mais logique ils ont un scenario ( que vous avez choisi) et il ont besoin de le reproduire pour etre fidele a la demande que vous lui avait faite
Je vient d'assisté a un mariage a 4h du matin aujourd'hui (les horaires sont adaptés en fonction des Japonais). Et j'étais le chaperon a cette cérémonie, donc si vous avez une question hesitez pas
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Devius
Je vient d'assisté a un mariage a 4h du matin aujourd'hui (les horaires sont adaptés en fonction des Japonais). Et j'étais le chaperon a cette cérémonie, donc si vous avez une question hesitez pas
y a des plages horaires pour tout le monde US, Euro et JP
Citation :
Publié par Ergal
y a des plages horaires pour tout le monde US, Euro et JP
Non,lors de la demande on a droit a 3 horaires, espacé de 5 heures. 2:00 PM, 5:00 PM, 7:00PM PDT. ce n'est pas avec des horaires aussi peu flexible qu'il y a des plages horaires pour tout le monde.
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
2PM PST = 23h en france = 17h us Est = 14h US West = 6h du mat au japon
5PM PST = 2h en france = 20h us Est = 17h US West = 9h du mat au japon
7PM PST = 4h en france = 22h us Est = 19h US West = 11h du mat au japon

Donc si ces horaires sont adaptés ils le sont plutot pour les US. Donc SE ne pensent pas qu'au japonais.

4h du mat vous avez quand même pris le pire possible
oui mais toi tu as dit que les plages horaire était adapté pour tout le monde ce qui est faux, de plus, les NA ont plusieurs fuseax horaires différents, donc ça convient bien au US de l'est.

Enfin bref, inutile de débattre a ce sujet.
un petit nota bene:
Il n est possible de se marier qu une fois par account.

Donc réfléchissez bien. Si vous créer un perso le mariez puis .. delete ce dit perso pour recommencer ailleurs ben a pu de mariage pour vous.

Une de mes amies a récemment eu la désagreable surprise de l apprendre par un mail de SE
Citation :
Publié par Syscha
un petit nota bene:
Il n est possible de se marier qu une fois par account.

Donc réfléchissez bien. Si vous créer un perso le mariez puis .. delete ce dit perso pour recommencer ailleurs ben a pu de mariage pour vous.

Une de mes amies a récemment eu la désagreable surprise de l apprendre par un mail de SE
il faut deja vouloir se marrier plusieurs fois pour ca ^^ c est pas le genre de truc qui doit etre frequent enfin ptet j me trompe ^^

le mariage j aimerais bien mais c vrai que meme si ca vaut le coup la version officielle fout qd meme les boules ^^ (un GM , pas interet a rater ton coup , des plantages , etc etc lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés