Ou pex au lvl 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le meilleur coin pex à ce niveau est, pour moi, devant Svasud sur la petite butte ou en allant vers la RK force, de plus tu peux bénéficier assez souvent des buffs de zone et autres add dps de qq gentilles personnes passant par là.

Biensûr ton xp pourra être interrompue par des viles Luri mais ça fait partie des risques car c'est en zone frontalière

Pour y aller depuis Jordheim, tout simplement descendre dans Mularn et palefrenier pour Svasud Faste (le fort frontière). Si tu n'a pas un sous et que les chances de trouver un généreux donateur à Jordheim sont extrêmement faible .. tu devrai y aller à pieds.

Les Cavernes Vendo sont également très proche de Svasud Faste. Et l'entrée des Abysses peut également convenir lorsqu'elles sont ouvertes ...

DANS VAL MULARN :
Loc de Svasud : ~10k/01k
Loc de Vendo : ~25k/7,5k
Loc de l'entrée des Abysses : ~5k/28k

Petite remarque concernant la création des persos: certes créer son perso à Jordheim permet d'avoir directement accès au matériel level 20, mais pour une classe non tank qui pourra xp un peu "à poil" il sera plus judicieux de créer son personnage à Aégir (plus de monde). Et si, comme moi, faire la manche ne t'intéresse pas, prendre le Bateau pour ToA (gratuit), monter dans le Hall des Héros, zoner sur Océania puis Djinn pour Svasud Faste (gratuit)...

Après quelques minutes de pex et 2/3 po en poches, cheval pour Mularn (la ville à coté de la capitale) puis aller chercher son matériel.

Voilà tout et bienvenu sur Midgard.

Vendo est très campé, mais reste pas mal justement par rapport à sa fréquentation , où si tu joues une classe de soutien ou très recherché (Hel/Chaman/Heal), tu seras sans doute facilement groupé.
Perso, je préfère Tombe Maudite.
1) Les drops sont plus chargé qu'a vendo (rf pour zerk, cuir pour ass, maille pour geurri/shaman bien chargé) et une bijouterie pas dégue non plus.
2) Tu sais faire pas mal de sous pour se niveau sur les crabes (2 or pour 3 griffes)
3) Pas campé (avantage comme inconvenant)
4) pas loin de Aegir pour aller voir son maître ^^

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés