NF et les differentes Classes??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pause la question suivante...
Avec l'arrivée imminente de NF va-t-il y avoir des classes plus appropriée a cette add-on pour le solo, en regardant les quelques video NF qui circule j'ai bien peut voir et je ne pense pas etre le seul que c'était tout de meme immense !!!
1)Donc va-t-on assisté a un pop massif de certaine classe ou au contraire chacun aura autent de chance qu'un autres?
2)Si vous aviez une classe un reroll pour NF laquelle serait-elle?

PS: Ce post s'adresse a tout les realm bien entendu faite un pitit topo de vos choix de classe celon royaume si vous etes motivé
A vue de nez je dirais le sorcier sans hésitez, cette classe a toujours sut soloter sans mal vue sa panoplie de sort et sous nf sa sera encore pire vue les Ra a leurs disposition.

Et bien sur tout les archers des diffèrent royaumes, vue que le combat de distance sera de primes.
classe assassines : ombre,sicaire et assassin, vu le pop d'archer 1L en prevision de nf, sa fera pleins de bones cibles qiu croqueront sous la dent

enfin, je prevoie des bones heure pour mon ombre
Citation :
Publié par ashony
classe assassines : ombre,sicaire et assassin, vu le pop d'archer 1L en prevision de nf, sa fera pleins de bones cibles qiu croqueront sous la dent

Sans cheap see hidden va falloir te bouger les fesses pour les trouver et ne plus attendre qu'ils passent une mile gate pour chopper des free rps.
Et si ils ont MS 5 ce sont eux qui vont te trouver et te faire passer le goût du camping de ponts.

EtBenOuais...
Vu les distances à parcourir^^ une classe à speed est pas mal ( tu es toujours à temps de récupérer un arte type hermès remarque).

La fufu restera un atout sympa.

Respiration aquatique va devenir indispensable, la ml nomade en général sera sympa pour les déplacements rapides.

Une seul zf signifie aussi la possibilité de se ballader avec un pet sympa.

Bref je dirai soit une classe fufu avec ML nomade (Archers, ménes), soit une classe à pet bien stuffée (sorcier, empathe sun/empathie).
Avec MOS 5 et zephyr, je ne vois pas comment un archer peut perdre un 1v1 contre une classe assassine. Sans parler du scout qui après le zephyr peut enchaîner sur le stun bouclier (purgeable à la rigueur).

Non ce ne sera vraiment pas marrant pour soloter.
Citation :
Publié par ashony

Ué ils vont t'attendre les Archers y'en a aucun qui va prendre MoS
Citation :
Publié par Skan
Avec MOS 5 et zephyr, je ne vois pas comment un archer peut perdre un 1v1 contre une classe assassine. Sans parler du scout qui après le zephyr peut enchaîner sur le stun bouclier (purgeable à la rigueur).

Je doute que tu en vois beaucoup des archers avec MoS 5 vu le coût et d'autres RAs nécessaire pour l'archer. A mon avis le standard va se positionner vers MoS3-4 maxi.
Si vous lisez bien le post de Ashony, il parle d'archer divers 1L pas plus

Un archer 1L9, au mieux, il aura MoS 2, pas de quoi vraiment survivre en RvR je pense en solo.
Et je suis d'accord avec au dessus, MoS 5 même pour un Sicaire/Ombre/Assassin c'est des points de gachés
Masse pop de fufus car en plus de NF le lving accelere enormement. Lv gratos+xp en rvr = facilite à reroll = masse fufu (car les fufus ont toujours ete plus raides à xp, alors maintenant que c'est simple, ca vire à fufu land).

Citation :
Publié par Astarloth
1)Donc va-t-on assisté a un pop massif de certaine classe ou au contraire chacun aura autent de chance qu'un autres?
2)Si vous aviez une classe un reroll pour NF laquelle serait-elle?
1) NF favorise la masse; mais certaines classes seront favorisées dans certaines situations.
2) Moi j'ai déjà reroll un eld void
Citation :
Publié par Chonum
Sans cheap see hidden va falloir te bouger les fesses pour les trouver et ne plus attendre qu'ils passent une mile gate pour chopper des free rps.
Et si ils ont MS 5 ce sont eux qui vont te trouver et te faire passer le goût du camping de ponts.

EtBenOuais...

Citation :

nerf incoming

Apparement sur les serveurs US ca solote encore pas mal mais leurs serveurs sont moins peuplés .A oui ils ont aussi une tonnes d'archers qui ont pop :x
W8 and see
Citation :
Publié par Comato
euh c'est quoi MOS ?? svp

Maitre en furtivité en français

Ca augmente la vitesse de déplacement en furtivité ainsi que ta bulle de détection des autres furtifs .
Je pense que vu la masse de personnes qui reroll des classes archère (sur une soirée de craft j'en voi minimum 2-3 /level (suis à coter du trainer a aegir)) je sens venir gros comme une maison le gros nerf des classes archères ce qui ne sera pas un mal à mon avis (ces classes deviennent vraiment abusées)... wait and see comme dit plus haut
Citation :
Maitre en furtivité en français
Ca augmente la vitesse de déplacement en furtivité ainsi que ta bulle de détection des autres furtifs .
ah ok merci je comprend tout de suite mieux
Je trouve que le debat tourne un peut longuement autour des arché je suis d'accord comme di un peut plus haut ces classe devienne "abused" meme en speed 5 on se fait avoir si elle sont nerf ca sera pas plus mal desolé pour ceux qui jou arché mais bon fallé pas s'attendre a joué en vue subjective non plus "HS powa" sinon pour le reste si je resume bien ca tourne autour de ménes et sorcier? (je compte pas l'arché ) personne ne voi d'autre classe qui seré sympatoche?
Le sorcier va enfin pouvoir prendre son pet favori et l'emmené sur toutes les zones RvR . Emmené son intercepteur coupeglace sur Albion. Son empyréen vénérable sur midgard . Son basilic occidentale sur Hibernia. Par contre il ne pourra plus emmené un chevalier Telamon dans les zones RvR mais c'est pas grâve ça.
Donc ça va donner un tit intérêt personnel au sorcier de s'amuser à faire voyager ses pets sous NF.
Par contre cela ne va pas dégager cette classe des autres, même avec sa RA rang 5.

Par contre la RA rang 5 du guérisseur , voilà une classe qui va tier un avantage de NF .

Citation :
Publié par Yonel
Vu les distances à parcourir^^ une classe à speed est pas mal ( tu es toujours à temps de récupérer un arte type hermès remarque).
Pas beaucoup plus de disctance à parcourrir . Les voyages en bateau sont assez rapides et on peut embarquer pas très loin des forts de téléportation. Le voyage en bateau est beaucoup plus rapide que d'attendre Visur pendant 10minutes.
je pense que l'odin va également revenir a la mode
Car si avec l'arrivée des groupes optimisés full tank on a vu , chez mid , l'odin disparaitre peu a peu en rvr , avec NF il risque d'etre bien utile, autant pour son speed que pour sa capacité a attaquer a distance.
Citation :
Publié par ashony

Il te faudra eviter mon MOS 5 et mon Zephir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés