[Broc/Hib] Sortie Artéfacs !!

Partager Rechercher
Bonjour à Tous !

J'organise une Sortie Artéfacs le Vendredi 15 Octobre, RdV au Centre du Havre d'Aerus a 20h30 ( Ouverture du BG ) et Départ a 21h00.

Merci de présisé quels Artéfacs vous voulez, vous n'en citerez qu'un seul, si vous en citez plusieur, seul le 1er sera retenu.

Merci et a Vendredi
Je suis dispo avec Animiste 50 ou Enchant moon 50
Je need par contre changer de perso pour MON artefact
Je need prendre mon ombre pour faire mon artefact qui sera La Lance Dorée
et je neederais prendre mon champion pour encounter Bouclier du Khaos et Ombre pour encounter de la Courone de Zahur
voila
Citation :
Publié par Xjapan
Je suis dispo avec Animiste 50 ou Enchant moon 50
Je need par contre changer de perso pour MON artefact
Je need prendre mon ombre pour faire mon artefact qui sera La Lance Dorée
et je neederais prendre mon champion pour encounter Bouclier du Khaos et Ombre pour encounter de la Courone de Zahur
voila
Tu choisi 1 perso et 1 Arte, sachant que tu doit être présent avec le perso pour lequel l'arté est destiné

Aliyanole Enchanteur Moon présent s'il reste de la place

Artefact recherché : brassard de Zo'arkat

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Zenia
Sentinelle (Lance des rois) druidesse+fdm ou protectrice disponible à toi de faire ton choix
Hum je pourrai te dir ca que Jeudi soir quand j'aurai fait les groupes.

Autre choses aussi, il est possible qu'on est pas le temps de faire tout les arté de tout le monde en une soirée, donc si c'est le cas et j'ose espéré que sa ne le sera pas, je donnerai sur ce Poste la Suite et Fin ( jesper ) de cette sortie

Pour permettre d'enchaine un Maximum d'artéfacs nous ferrons zones par zones, c'est a dir :

On commencera par Volcania ( cé les plus chiant )
Puis Aerus
Ensuite Stygie
et Enfin Oceania.

Nous ferrons les Artés dans un Ordre de difficulté, 1 facil, 1 dur, 1 facil 1 dur ... ect ( déjà fait, en 1h30 on a fait une Quinzaine d'arté )

Une derniere petite chose mais toute fois Importante :

Fin des Inscription Jeudi 14/10 a 17h

Sur je formerai les grps Jeudi soir pour Vendredi soir, il y aura surment un grp Animiste+Fdm et un groupe Tank et/ou un groupe Standard.

Heu ... j'oubli ... quelque chose... ha oui,

Si plusieur personnes souhaite le meme Arté, il sera roll ( /roll 100 ), a moin que les personnes cé décide entre elle ( vous aurez 5min pas plus pour vous décidez avant le roll )

Voili Voilou, J'esper encore un plus de monde, plus on sera nombreux, plus on fera d'arté alors hésitez pas a vous inscrire

++ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés