[Broc/Hib] Sortie Artéfacs !!

Partager Rechercher
il y a actuellement 20 personnes de prévu, comme je l'ai dit, je ferai les groupes Jeudi soir, lorsque vous vous inscrivé sur ce poste pas la peine de me MP en disant "Je pe venir alors ?" vu que vous êtes dors et déjà noté ( Hein fulgu ;p )

bref, qui d'autre encore ?
Citation :
Publié par Argolas
Dsl je suis obliger de retirer ma candidature ( Droopi boubou khaos ) pour cause irl
Oki cé noté.

Citation :
Publié par jp_rok
Juste pour info Gado, si l'artefact a pas pop, on choisit un autre ou ..bref je sais ^pas^
Pour répondre a ta Question, si les Artéfacs ne sont pas pop sa j'i pourrai rien mais comme je l'ai dit la sortie risque de s'étendre sur plusieurs jours.
Si un artéfacs est pas pop on enchaine avec d'autre arté et on retournera voir de temps en temps ( Vive les Bots pour campé les spot pas pop ;p )

voili voilou
Voila j'ai fait les grps, donc j'ai 3fg pour le moment avec 2personnes sans grp :\
1fg Tank et 2fg Mago/Fufu, chaque Groupe posséde un druid avec fdm.

si il y a des bardes qui veulent venir juste aidé sa serai bien parceque je n'ai qu'un seul barde ( pour grp tank ) et aussi des animiste et/ou Mago et/ou tank en plus pour faire un 4eme groupe

voili voilou
Citation :
Publié par Alagain
G un barde 50, a la limite jpeut le co et reco mon faucheur pour mon arté si ça aide
Oui sa serai pas mal
Tu le sors et quand on fera la lance des rois tu relogerab ton Faucheur vite fait
Merci
j'essaierai d'etre là dans le but d'aider et de valider essentiellement des quetes d'artés...

En fonction des artés (s'ils sont fait), je peut utiliser un de mes persos:

-> Nailah: Eld void présente
-> Chantenuée: Eld void Présente
-> Zo Arkat: Eld void présente
-> Tablettes Atlantis: Empathe présent
-> Brassards ceremoniaux: faucheur + Animiste présents
-> Folie Montante: Animiste présente
-> Pierre recouverte d'etrange tenebres: Animiste présente
-> Braggard: Ranger présent
-> Dague du Traitre: Ranger présent
-> Mariasha: Ranger présent

(hormis brassard, je n'utiliserai qu'un seul compte pour minimiser les temps de reco et ne pas ralentir votre progression)
Le BG sera fermé a 21h tappante ! soyez présent a l'heur !

Vu la quantité de Monde on fera les Artéfacs a ma facon, c'est a dir a l'arrache, tlm rush sur le mob et Pts Barre lol ( sauf pour certain Arté )

Seul les personnes s'ayant inscrite ici seront accepté, les personne venant s'en s'être inscrite se veront surment refusée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés