[Broc/Hib] Sortie Artéfacs !!

Partager Rechercher
Bonjour à Tous.

Désolé de n'être pas venu avant mais j'aimerai réglé quelques problémes !

De une il n'y aura pas de 2eme sorties car la moitiers des personnes ne sont pas venu a celle-ci.

De Deux, je n'ai volé aucun loot, et faut arréte de me prendre pour un imbécil, un coup ce 2 manches battler un coup ce 1 manches 1 coup ce plein de scrolls ect ect, moi c'est simple j'ai donné tout ce que j'avais a Diorz et je n'ai RIEN gardé. ( Atention : Je ne met pas la faute sur Diorz, personnes en qui j'ai confiance )
Je ve bien comprendre que comme j'était le "lead" malgré sa mauvaise qualité, on m'accuse moi, mais de là a me prendre pour une truffe et dire que j'ai vollé des loots qui n'existe pas ( Scroll battler j'ai entendu ) ... ya des limites a ne pas dépassé quand meme, j'admet le faite que j'ai mal Leadé cette sortie, j'admet le faite que c'est de ma faute si on a pas fait tout les Artéfacs demandé, mais je n'admet pas le faite qu'on m'accuse a tord et a travers pour un acte que je n'ai pas fait.

et a ce propos, Patatas, qu'ententu par
Citation :
dommage se griller pour si peu je comprend pas.
Parceque personnellement j'ai rien a me réproché et je me sens pas du tout "grillé" comme tu dit, parceque si c'est le cas je trouve ca bien désolant, sa me donne un point de vue de plus sur la mentalité de certaine personnes.

Voila pour ce sujet est clos et je voit que comme d'hab a chaque fois que j'organise quelques choses je tombe sur des Boulets ! ( n'ayon pas peur des Mots ! ) et ensuite je me fait Engueullé.

sur ce Bon Jeu a Tous et a Bientot In Game.

[EDIT] je tenai a rajouté quelque choses : Pendant la sortie, malgré l'absentéïsme qu'il y eu j'ai essayé de faire preuve de fairplay et de bonne Humeur.
J'ai essayé de lead aussi bien que je pouvais cette sortie, et voila comment on me remercie ... ba franchement, c'est désolant. ( quand je pense que ce n'est qu'un Jeu )
J'ai bien vu des manches tissu Battler se loot quand le named Batailleur est mort. Franchement tu n'es pas crédible

Un loot comme ça, ça se remarque aussi bien qu'un artefact.
mais merdeuu

Puisque je vous dit que je n'ai rien volé

Je sais que des manches battler ont été loot mais perso quand j'ai déco j'avais plus aucun loots sur moi, apres si quelqu'un a oublié de me donné un loots battler ( je n'etai pas trésorier quand Battler est tombé ) c'est pas mon probléme moi j'en ai marre de faire les frais.

[EDIT] Ho puis je vais vour dir ce que vous voulez entendre !!! J'ai Volé Plein de Loot !!!!!!!!!!!!!!!!! au moin 6 ou 7 scrolls !!!!!!!! 4 Manches Battlers !!!!!!! 2 tissu 2 RF !!!!!!! Et ouai c'est moi le voleur !!! Et je m'en fou !!!!

Maintenant vous allez dir que je suis un gamin ... hum ... entre nous ? c'est qui le gamin ? celui qui jacte avec une grande gueulle parcequ'il a raté quelque chose dans un monde virtuel, ou celui qui essaye de ce défendre d'un acte qui na pas comis ?

... Bon Jeu.
Je n'ai pas à te reprocher quoi que ce soit en vol puisque j'avais deja quitté votre bg depuis le spot des tablettes (vu que tout le monde avait l'air de se ... royalement que je ne sois pas là... enfin bref)

Je peux par contre confirmer que tu n'etais pas le tresorier sur battler puisque la batailleuse était tombée sur mon animiste (j'ai meme reco pour verifier si je n'avais pas oublié le reste)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés