[Carnac] waou !

Partager Rechercher
gogogo prendre nos rk force mid, je vous en ferais bien cadeau mais je sait pas si mes compatriotes seraient d'accort.

c'est pourtant la meilleur chose a faire stratégiquement, may bon, allez parler
de stratégie à un nécrite ou un demi-ogre ....

ha et pas de remarque possible là, prise un samedi soir en heure de pointe
Citation :
Publié par Manoru / Asho
gogogo prendre nos rk force mid, je vous en ferais bien cadeau mais je sait pas si mes compatriotes seraient d'accort.

et les mana tu les trade po , ;-p
Citation :
Publié par Manoru / Asho

nan, hib need rk force ~~
Citation :
Publié par conrad of beyland
vi gg alb et MID

en broutant la belle pelouse a coter de dagda g vue un joyeux grp de alb croiser des ossi pa bo troll sans se friter gg lalliance.

me gg kan meme
la perso ça m"étonnerait car je peux te dire que les Mids nous ont donné des frayeurs pour rapporter les rk. (cf le groupe mid a marfach) Et c'etait tendu plusieurs fois.
Citation :
en broutant la belle pelouse a coter de dagda g vue un joyeux grp de alb croiser des ossi pa bo troll sans se friter gg lalliance.
Oui c'est une alliance prévu par IRC on a mêmes fais dévier un faisceau satellite afin d'être en contact direct avec nos amis mid.
Citation :
Publié par conrad of beyland
vi gg alb et MID

me gg kan meme
Vous espériez que l effet des champignons ne se fasse pas sentir un jour ????

Quand mid dominait outrageusement les alliances de circonstance alb/hib ont existées et c est logique, les champis ont usés la patience des deux realms donc il se peut que certains mids ont préféré laisser alb en paix plutôt que de vous laisser les rk.
chais pas ou vous avez vu votre alliance alb/mid car ca a bien bastonné entre les deux realm ce soir en zf hib ^^

sinon 6 rk, bon courage d autant plus qu avec votre rush ml, ca va pas etre facile et que vous aurez des choix a faire
Citation :
Publié par skata/lirya
et les mana tu les trade po , ;-p
non.

Citation :
Publié par Dwaness
nan, hib need rk force ~~
Peut-être le jours ou vous stopperez de camper amg, à ce moment là ont refera peut être appelle à Ipses, la Firbold au skill universel. Comprendra qui pourra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés