[Carnac] waou !

Partager Rechercher
Soirée RvR intensive qui change du traditionnel farmage a Emain !!!

GG nous et GG aussi aux hib pour leur defense et aux mid ki ont tenté de jouer les trouble fete

je sais pas ou vous avez vu une alliance alb mid ??? lors de la bataille de beno Albion a reussit a tenir tete aux 2 realms et je vous assure ke les mids venait pas feter nos RK au vin d honneur organisé la bas

RoVeR < Lotus Noir > Cabaliste accompagné de son fidele Maurice
Citation :
Publié par Manoru / Asho

Peut-être le jours ou vous stopperez de camper amg, à ce moment là ont refera peut être appelle à Ipses, la Firbold au skill universel. Comprendra qui pourra

Cay mal

M.
Citation :
Peut-être le jours ou vous stopperez de camper amg, à ce moment là ont refera peut être appelle à Ipses, la Firbold au skill universel. Comprendra qui pourra
d abord GG alb

je rigole tjs kan je vois des gens reprocher a hib de camper amg !!! Ca me fait vraiment triper quoi, ces gens la sont ils au courant que si y a un FG ki campe amg ac 2 3 animiste y a p-e 3-4 fg hib ki tournent sur emain a coté et ki forcement vont inc amg pdt le fight entre le grp ki campe et les alb puisque ce genre de fight dure tres lgt ...
@ALB les hib ne campent pas plus que vous amg
PS : c est une vue d une fufu ki a pour habitude de se ballader sur emain tous les soirs ....
Citation :
Publié par Manoru / Asho
non.

Prends un second account, et vas le dire sur le bg rvr hib, moi ca me concerne pas :>

Sinon, need revoir le screen :>
Citation :
Publié par optimam
...
hib campe amg et c'est tout.

Citation :
Publié par optimam
@ALB les hib ne campent pas plus que vous amg
sauf que l'un n'empêche pas l'autre de passer.

Si tu veut continuer à en discuter, mes mp sont à ta disposition, là n'est pas le sujet du post.

Citation :
Publié par Dwaness
Sinon, need revoir le screen :>
j'ai, mais pas de ftp pour heberger
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
la perso ça m"étonnerait car je peux te dire que les Mids nous ont donné des frayeurs pour rapporter les rk. (cf le groupe mid a marfach) Et c'etait tendu plusieurs fois.
Genre des frayeurs ^^
Vous étiez combien pour mon information ?
J'ai vu un gros tas tout rouge moi :/

Gratz Albion
moi j'en ai compté 177 au maximum de l'action, et pas loin de 100 encore vers Minuit et demi.

Je pensais pas qu'on avait autant de monde sur carnac mais je confirme ce qui a été dit : soirée très sympathique avec beaucoup d'escarmouches dans des endroits sortant de l'ordinaire. Et -je trouve- un bon respect des consignes bg de la part des albionnais ce qui a sûrement aidé
gg a vs

mais bon a quoi sa vs sert ? demain on elles sont de nveaux a nous 6 rk c le mal c'est le cado empoisonner )

mais bon gg a vs kan meme , now comme on dit les copains va fallloir defendre ^^
Gratzouille a nous

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu participer a une grosse soiree prise/defense de forts (beni soit la ML6 )
Bravo les albs, vous avez bien joué le coup, et c'était culotté de passer par Marfach. Nous aurions peut-être pu être sur le coup, mais le leader était convaincu d'avoir une surveillance sur place qui s'est avérée ne pas exister.

Ensuite sur vos terres, la riposte s'est avérée d'organisation calamiteuse, et après le grand pugilat de beno (bien sympathique), où les trolls ont pu apprécier votre énorme mobilisation également, rien de reluisant.

Je tiens quand même à déplorer la perte de 2 templiers renégats morts au champ d'honneur ce soir, s'étant faits stun sur des pbae alb, je n'oublierais pas leur courage.

edit sur le rush de 3h: pas compté, mais à vue de nez autour de 3fg sur l'attaque de 3h. Mais les tanks n'ont pas rushé au signal, et les maitre thauma ont judicieusement repop.
C'est toujours un beau challenge d'avoir 6 reliques et vous l'avez réussi donc bravo aux albionais.

Pour ce qui est de hib , malheureusement beaucoup en PvE ce soir donc pas de quoi répondre à une attaque de 170 albs enragés

On regrettera ceux qui sont pas restés par faute de motivation pour les ramener de suite toutes ce soir, mais malgré tout une 20 aine de vaillants hiberniens on bien voulu me suivre pour un dernier rush qui nous à permis d'en ramener au moins une.

Sans béliers et sans bardes c'était plutôt folklo , obliger de log le compte de pot barde pour pouvoir vous la piquer avec instant mez et speed et pour fuir comme un dératé

Bref une reprise artisanale mais seul le résultat compte, et donc bravo à tout ceux qui ont participé à cette reprise.

Un dernier rush pour tenter de ramener les 2 autres a bien était tenté, pas plus en nombre mais avec des béliers, mais aussi bien sur des jolies gardes vio qui ont eu la bonne idée de repop juste avant un superbe rush moc de Fox

Bref.. Une soirée fort sympathique .. Bouger les RK fait partie du jeu et c'est ça donne tjrs des belles escarmouches.

PS: <yoda> Persévérer il faut toujours, ton pire ennemis n'est pas celui que tu crois<yoda>

Et voilà, à force de dire que les Albs sont un royaume weak, ils se sont vexés...
Citation :
Publié par Makhno
s'te plaît Monsieur Goa'tbury, on pourrait pas nous mettre d'autres reliques, on a déja tout mangé... Et alors les Albinouz, on va faire quoi maintenant : claimer les TP Mid et Hib ?

Et voilà, à force de dire que les Albs sont un royaume weak, ils se sont vexés...
Prend pas la grosse tête stp...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés