[MANIFESTATION] Non a l' exploitation des tofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
J' ai remarqué depuis un certain temps deja QUE L' ON EXPLOITAIT DES TOFUS POUR FAIRE FONCTIONNER LES MEULES DANS LA FERME ! C' EST INTOLERABLE !!!

En effet ,si vous entrez dans la ferme ,vous pouvez voir deux petites bètes jaunes travailler ( nuit et jour ! ) pour faire fonctionner les meules !!! Ils sont attachés par les ailes sur un tapis roulant et doivent courirs sans cesse sans quoi leurs ailes si fragiles seraient effroyablement arrachées puis les tofus seraient broyés par la machine !!!!!

Alors au nom de la SLT ( non pas "salut" mais "Sauvons Les Tofus" ) ,j' organise une MANIFESTATION CE SOIR A 20H00 SUR LA PLACE DE LA FONTAINE .

Soyez presents s' il vous plait !!!

-lemutantcool-
[HRP] scuse moi ... mais ton message n'aurait pas plutôt sa place dans le forum Rp? [/HRP]

Oui, tu as raison... ces pauvres bêtes doivent souffrir le martyre ...

*Oursa prend un air pensif

A moins qu'ils ne soient nés comme cela, et ne connaissant rien d'autre, ne ressent pas d'autres besoins...

Et puis, ça leur fait les pattes ...

En réalité, on ne sait pas vraiment si c'est négatif pour eux? tu les as entendu se plaindre ?
Citation :
Publié par delak-oursa
[HRP] scuse moi ... mais ton message n'aurait pas plutôt sa place dans le forum Rp? [/HRP]
Non, c'est un sujet qui parle d'organiser une manifestation RP dans le jeu. Ce n'est pas un sujet RP.

Sinon, c'est vraiment ignoble !
Citation :
Publié par Sylfaën
Non, c'est un sujet qui parle d'organiser une manifestation RP dans le jeu. Ce n'est pas un sujet RP.

Sinon, c'est vraiment ignoble !
Qu'est ce que c'est cette definition du RP ?
Le RP c'est jouer un role dans le jeu donc ca a pas sa place sur le forum RP ?

Il organise une manifestation a propos des de ce qu'il a vu dans le jeu, depuis quand rassembler des gens est HRP ?
En même temps, quoi d'autre qu'un tofu peut être assez idiot pour courir sans s'arrêter..."Nuit et jour"...
De plus ça pullule ces p'tite choses. ça fait de la main d'oeuvre facile à trouver.
Et si ça se trouve ( comme le souligne delak-oursa) ça ne leurs est peut être pas si désagréable.
bah sauvez les tofus mais dites adieu aux pains! ! !

Les paysans pourront plus moudre leur blé et donc ne pourront plus fournir de farine a nos boulangers et par conséquent UN FAMINE IMMENSE ARRIVERA ET DECIMERA AMAKNA....

Donc voyez ce qui est le plus important pour vous:la vie de petit tofu existant par milliers ou votre propre devenir . . .
Message roleplay
(hrp: en réponse a dunta)Bah...Dans le cas échéant, on aurait qu'a engager des osamodas qui réinvoqueraient des tofus... Moyennement rémunération bien sur.
Citation :
Publié par Gina
Qu'est ce que c'est cette definition du RP ?
Le RP c'est jouer un role dans le jeu donc ca a pas sa place sur le forum RP ?

Il organise une manifestation a propos des de ce qu'il a vu dans le jeu, depuis quand rassembler des gens est HRP ?
Version puissante : C'est ma définition du RP. Et c'est celle-là qui est en vigueur sur mon forum car c'est moi qui y fait appliquer mes règles.

Version développée : Le forum RP est destiné à recueillir des textes role-play. Les sujets qui s'y trouvent doivent pouvoir être comparé à des nouvelles, mais écrites à plusieurs.
Le RP dans le jeu se fait dans le jeu, mais peut être commenté sur le Village, un forum HRP.
Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé, et parce que c'est plus simple au niveau de l'organisation.

Je veux garder uniquement des sujets intéressants à relire plus tard sur le forum RP. Si quelqu'un écrivait un texte relatant les évènements de cette manifestation, celui ci y aurait sa place.
J'étais là et franchement ct un peu le bordel ^^ (encore heureux que c'était pas la manifestation des iops de l'autre jour O_o)

On fait un défi anti-tofu VS pour-tofu et on a lancé un chaton se battre contre un tofu ^^

Sinon c'était bien trouver cette idée d'RP.
Quand je suis arrivé, j'étais pas au courant et je me demandai svraiment ce qu'il se passait
euh..ca y est nous venons juste de disperser les manifestants ,ca a quand meme duré lontemps ! A la fin on s' est tous retrouvé dans la ferme a manifester notre colere ! esperons que ca donnera suite a ce que l' on demande...

Pour repondre a la question : Mais si les tofus ne travaillent plus ,comment vont marcher les machines ?

ma reponse : Soit les paysans auront non plus l' onglet : moudre mais plutot : moudre a la main => plus de machines .

soit les tofus seront remplassés par des moulins a eau ( il y aurait alors une diversion de la riviére jusk' a la ferme .

P.S : Maintenant j' ai fait un screen lors de la manifestation et je souhaiterai vraiment le mettre sur le forum ,mais comment on fait ??? ( une question que je me pose depuis lontemps deja )
J'etais dans le duel pour-tofu / contre-tofu...Vu que j'ai balancer le Chaton

Personellement, je trouve que les tofu on enfin une utilite (Non Sylfaen ne me frappe pas!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés