[Carnac] Incompréhension de la masse en RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
N'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre comme escuse...
oh ? un X.
J'ai joué assez longtemps sur midgard pour trouver le vert reposant. Mais bon, il est vrai que ca t'avantage bien l'add de groupe hib dans la section amg/tpa.

Citation :
Ca en devient risible a ce point
Pourquoi donc ? C'était pourtant le cas, le barde a toujours trouvé à grouper sur hibernia, du fait de son regen endu, et il a toujours été à la base du trio d'ovate, bien plus que le druide. Chaque groupe de 3 péons hibernien à un barde, ce qui n'est pas le cas ailleurs.

[Gaap > On ne répond pas à un flam par un autre flam pour ne pas envenimer la conversation]
Citation :
Publié par Une Fleur
Chaque groupe de 3 péons hibernien à un barde, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Heu ouais c'était vrai y'a 2 ans ca, maintenant des strels t'en as masse (j'parle meme pas des skald y'en a toujours eu)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Une Fleur
oh ? un X.
J'ai joué assez longtemps sur midgard pour trouver le vert reposant. Mais bon, il est vrai que ca t'avantage bien l'add de groupe hib dans la section amg/tpa.


Pourquoi donc ? C'était pourtant le cas, le barde a toujours trouvé à grouper sur hibernia, du fait de son regen endu, et il a toujours été à la base du trio d'ovate, bien plus que le druide. Chaque groupe de 3 péons hibernien à un barde, ce qui n'est pas le cas ailleurs.

[Gaap > On ne répond pas à un flam par un autre flam pour ne pas envenimer la conversation]

J'ai joué 2 ans sur midgard.
L'add de groupe hib dans la section amg/tpa je vois pas ce que ca a comme rapport avec la neige qui fait mal aux yeux.
Et désolé de te dire que je fais partie d'un des groupes qui essaye de bouger ailleurs qu'emain.

Pour le barde, il en manque, et non chaque groupe de 3 personnes n'a pas de barde.
Meme hier, Nerf vers la fin de la soirée a du joué sans barde pour te dire qu'il en manque.

Et tu dis que Hibernia comporte le plus de classe a speed, je crois que Midgard en a 3, Albion en a 3 et pareil pour Hibernia...
Je ne vois pas de ce fait pourquoi ca derange pas que hib se tape le plus long chemin parce que, d'apres toi, ils ont le royaume avec le plus de speed.

PS: j'ai pas besoin d'add pour me debrouiller.
PS2: "péon" est un terme degradant qui m'a vallu une edit, merci de respecter tes adversaires sur le forum si tu ne le fait in game.
Citation :
Publié par MadmaX
Heu ouais c'était vrai y'a 2 ans ca, maintenant des strels t'en as masse (j'parle meme pas des skald y'en a toujours eu)
Ca commence effectivement. Mais notre qu'il y a un paquet de raison du pourquoi emain et pourquoi pas HW ou Odin. Ca n'est pas X ou Y mais X+Y+etc...
Citation :
L'add de groupe hib dans la section amg/tpa je vois pas ce que ca a comme rapport avec la neige qui fait mal aux yeux.
Aucun, pourquoi en aurait il un ? S'il n'y a pas de liens de causalité dans les mots, n'en place pas par toi même. Ou alors tu fais ton texte avec les différentes phrases piochées ici ou là.

J'ai dit pourquoi les gens allaient sur Emain plutôt qu'ailleurs, et pourquoi c'est le cas sur la vingtaine de serveur.

Quant à l'add, je disais juste que ton groupe en profitait bien.

Citation :
Et tu dis que Hibernia comporte le plus de classe a speed, je crois que Midgard en a 3, Albion en a 3 et pareil pour Hibernia...
Je ne vois pas de ce fait pourquoi ca derange pas que hib se tape le plus long chemin parce que, d'apres toi, ils ont le royaume avec le plus de speed.
On ne va pas refaire l'historique des serveurs, en proportion de gens qui RvR il y a toujours eu plus de speed du coté hibernien que du coté albionnais. Le speed caba lors des events RK ou ml tu connais pas toi. Le premier qui me sort l'anneau croco, il n'a qu'à réfléchir au nombre de destick et au raison pour lesquelles ont demandes à ceux qui l'ont de l'enlever. Je vois pas pourquoi tu nous sors le nombre de classse qui ont un speed, tu as peut être pas compris, on parle de gens qui vont rvr, pas de nombre de classe.

Citation :
PS2: "péon" est un terme degradant qui m'a vallu une edit, merci de respecter tes adversaires sur le forum si tu ne le fait in game.
Chaque mot possède un contexte, c'est comme la différence entre excuse et escuse. Quand je dis que chaque trio de péons a un speed, je ne joue pas sur l'image négative de "péon", cela signifie n'importe qui. Pour ton édition, c'est sans doute le sens négatif de péon qui te fût souligné. Mais si tu as un problème avec la modération, tu n'as qu'à leur en parler, quand à mon respect, les gens l'ont par défaut et le perdent s'ils ne le méritent pas.

Citation :
PS: j'ai pas besoin d'add pour me debrouiller.
Alors aide à faire comprendre aux gens au lieu de profiter de ton add perpétuel.
Citation :
Publié par Gaap
explication
Raaaaah...couillon de PLé afk au pire endroit... . Heureusement que tu ne cites pas son nom, il y a gros risque de lynchage là.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Raaaaah...couillon de PLé afk au pire endroit... . Heureusement que tu ne cites pas snom, il y a gros risque de lynchage là.
Même pas ct un fufu lvl 50 afk qui avait du foirer son passage en furtif, j'étais content du haut de mon 44
Une fleur je te cite :

Citation :
De belles plaines, c'est dégagé, peu d'aggro et très facile à gérer, pas de neige qui fait mal aux yeux, le royaume qui a le trajet à faire est celui qui a le plus de classe à speed en nombre de joueurs et c'est une ligne droite dégagée pour lui.

Citation :
J'ai joué assez longtemps sur midgard pour trouver le vert reposant. Mais bon, il est vrai que ca t'avantage bien l'add de groupe hib dans la section amg/tpa.
Citation :
Aucun, pourquoi en aurait il un ? S'il n'y a pas de liens de causalité dans les mots, n'en place pas par toi même. Ou alors tu fais ton texte avec les différentes phrases piochées ici ou là.
Citation :
Je vois pas pourquoi tu nous sors le nombre de classse qui ont un speed, tu as "peut être pas compris, on parle de gens qui vont rvr, pas de nombre de classe.
Relis toi bien.

pour "péon" :
il peut tuer 2/3 personnes d'un groupe de peon qui passe,"
édité pour effet de mode dégradant/grossiéreté.
Citation :
classe à speed en nombre de joueurs
Je suis sur que tu vas y arriver. Dans une phrase, tout les mots sont importants. J'avoue j'aurai pu mettre une once de plus de clarté. Mais je ne sais pas si cela aurait été vraiment utile pour ton cas. J'ose esperer que tu comprends que ce qui est important c'est le un par groupe constitué, effectivement.

Citation :
... .Mais bon...
Ca ne traduit pas un lien de cause à effet, donc pas de causalité.

Je m'arrête là, tu ne veux pas que je t'explique dix ans de cours de français en une après midi tout de même ? alors que j'en aurais besoin moi même
Citation :
Publié par Une Fleur
oh ? un X.
Chaque groupe de 3 péons hibernien à un barde, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Mais dit moi elle est superbe celle la ... Il n'y a helas pas toujours de barde dans les groupes de"peons" ... mais je ne sais pas comment cela a pu échapper a un ubber roxxer gb l33t de ta sorte ... peut être que tu confond les classes adverses ???

Ah ben non puisque tu es un ubber roxxeur gb l33t ... Suis trop noob moi ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Mon analyse :

Tu arrive sur un MUR (d'Hadrien), tu prends la PORTE (d'Odin), tu l'ouvre et PAF tu arrive à EMAIN.

C'est tout con.
Mdr
Citation :
Publié par RiC
Mais dit moi elle est superbe celle la ... Il n'y a helas pas toujours de barde dans les groupes de"peons" ... mais je ne sais pas comment cela a pu échapper a un ubber roxxer gb l33t de ta sorte ... peut être que tu confond les classes adverses ???

Ah ben non puisque tu es un ubber roxxeur gb l33t ... Suis trop noob moi ...

++ Thasus
22 méné au dessus de 10k LRP.

26 barde

16 skald.

Ramène au population, c'est mid les moins nombreux, mais alb m'apparaît plus gros qu'hib. Il semble logique qu'il y a plus de barde par groupe que de méné par groupe. Sans compter nombre de méné qui solote.

C'est la raison qui fait qu'un "bus" alb ne sera jamais dangereux, il demeure facile de le semer dès que l'on a un speed 5. Une vitesse de bus albionnais, c'est mage dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
il ne faut pas compter sur les lrp en ce moment
Pourquoi donc ?

Les albs n'ont pas commencé leur rush ml, les hibs je n'en sais rien, mais il n'en demeure pas moins que dans ce cas là, le % de méné va diminuer et celui de barde va "augmenter" en comparaison, du moins.
Pour les mids j'attends de voir la fin du rush ml qui devait se clore samedi je crois.
Citation :
Publié par Sewen
22 méné au dessus de 10k LRP.

26 barde

16 skald.

Ramène au population, c'est mid les moins nombreux, mais alb m'apparaît plus gros qu'hib. Il semble logique qu'il y a plus de barde par groupe que de méné par groupe. Sans compter nombre de méné qui solote.

C'est la raison qui fait qu'un "bus" alb ne sera jamais dangereux, il demeure facile de le semer dès que l'on a un speed 5. Une vitesse de bus albionnais, c'est mage dans le meilleur des cas.
Pfff si tu veux je vais chercher des chiffres et je leurs fait dire ce que je veux et je conclue par ... j'ai raison ...

Tu me dis qu'il y a un barde pour 3 joueurs (et tu précises peon, je prefererai casual ou bas rang qui sont des termes moins pejoratifs), je te répond simplement que tu te fais une fausse idée de la réalité ...

Je ne fais que du pick up et je joue sur hib ... 2 arguments qui me font penser que je suis mieux placé que toi ou que les chroniques pour te dire ce qui s'y passe ... Après je ne veux pas rentré dans un débat style buss... je présente régulièrement mon point de vue sur ces sujets ... les topics ne manquent pas.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pfff si tu veux je vais chercher des chiffres et je leurs fait dire ce que je veux et je conclue par ... j'ai raison ...

Tu me dis qu'il y a un barde pour 3 joueurs (et tu précises peon, je prefererai casual ou bas rang qui sont des termes moins pejoratifs), je te répond simplement que tu te fais une fausse idée de la réalité ...

Je ne fais que du pick up et je joue sur hib ... 2 arguments qui me font penser que je suis mieux placé que toi ou que les chroniques pour te dire ce qui s'y passe ... Après je ne veux pas rentré dans un débat style buss... je présente régulièrement mon point de vue sur ces sujets ... les topics ne manquent pas.

++ Thasus
Citation :
Pfff si tu veux je vais chercher des chiffres et je leurs fait dire ce que je veux et je conclue par ... j'ai raison ...
Avec moi, cela m'étonnerait. J'ai raison et c'est exclusif.

Citation :
Tu me dis qu'il y a un barde pour 3 joueurs (et tu précises peon, je prefererai casual ou bas rang qui sont des termes moins pejoratifs), je te répond simplement que tu te fais une fausse idée de la réalité ...
Tu ? C'est pas lui qui a dit cela, c'est moi. Tu confonds les posteurs, alors comment veux tu avoir une once de compréhension ?

Je ne m'autoquoterai pas, vu que tu ne lis que les 3 premiers posts à toi de parfaire ta lecture.

Je ne vois pas ce que les casuals viennent faire dedans. Un trio c'est 3 personnes.


Citation :
Je ne fais que du pick up et je joue sur hib ... 2 arguments qui me font penser que je suis mieux placé que toi ou que les chroniques pour te dire ce qui s'y passe
Toi tu y joues, moi je les affronte sur ce serveur, de nos jours. je connais très bien les classes qui me furent données de jouer, dont le barde.

Sewen donne le lrp des classes à speed 5, quand tu ramènes cela à la population du royaume tu vois qu'il y en a plus qu'ailleurs d'actif en rvr, que cela te plaise ou non. Pour les chiffres, si tu ne comprends la logique de l'argument, je n'y peux rien.
[Gaap > on se passera de l'attaque perso de la fin]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés