Aller à la page... |
[SC Sauvage 2 mains Batailleuse] Need your input !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ l'initiateur du post, stats de Battler semblent fausses, les résist sont de 6% et non 5.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
la mienne http://www.chez.com/x3n/Yakookine4.html
|
![]() |
|
|
je parle d'une celerite de heal pas de mon buff perso
![]() |
![]() |
|
|
un bon heal buff et ta cele tout le combat et me dit pas que ta pas tjs ca sous la main si ya bien une personne qui part pas sans heal buff c toi alors
![]() |
![]() |
|
Alareden/Istari |
Trouver plus de messages par Alareden/Istari |
|
Pour te donner une idée de l'influence de la viva ( chiffres uniquement donnés pour l'exemple )
Arme 5.6, 100 viva, 0% spell haste, 9% item haste : swing à 4.68832 Arme 5.6, 175 viva, 0% spell haste, 9% item haste : swing à 3.92391 Arme 5.6, 250 viva, 0% spell haste, 9% item haste : swing à 3.15952 250 de viva étant le cap de l'augmentation de la vitesse de frappe via la vivacité. Calculé avec ceci qui est relativement fiable sur les données. |
![]() |
|
|
muarf je comprend vraiment pas votre obstination a tous vouloir mettre a tt prix la battler oO
|
![]() |
|
|
Je dirais la facilité à pex
![]() |
![]() |
|
|
Charge sympa facile a pex facile a avoir stats sympa proc pas trop mal même si tu affirme qu'il est useless
![]() |
![]() |
|
|
Scred, ta sc est nulle si je peux le dire
![]() T'as un decap force. Ok Mais si tu comptes faire sauvage Contact, alors ton WS est influencé par la force ..... ET LA DEXTERITE ![]() Donc ... |
![]() |
|
|
non c'est aps sa, il dit qu'il poste sa sc sword, meme si il compte finallement respe h2h ^^
|
![]() |
|
|
Et si je prends le bon account pour répondre, c'est mieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|