Pour ou contre le telechargement d'animé non edité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
*renvoie une beigne à Elric*
Sache qu'il y a maintenant une plainte auprès de la médiation pour :
- coups et blessures volontaires avec l'intention de donner la mort ;
- tortures ;
- crimes contre l'humanité ;
- attentat à la pudeur.

Vous finirez en prison monsieur !
Citation :
Publié par Bleu
j'ai un doute sur cette allégation... par contre l'inverse est vrai.
J'ai un doute aussi
c'est pour ca que je voudrais qu'il me trouve au moins un exemple, histoire de voir si je fait fausse route ou si c'est une idée qui a été balancée, pouf, comme ca, sans aucune source
Citation :
Publié par Ssiena
J'ai un doute aussi
c'est pour ca que je voudrais qu'il me trouve au moins un exemple, histoire de voir si je fait fausse route ou si c'est une idée qui a été balancée, pouf, comme ca, sans aucune source
perso j'ai au moins 2 doutes concernant cette allegation, et comme bleu je pense que l'inverse est par contre tout a fait vrai
Citation :
Pas bien, celui qui numérise l'épisode et le redistribue ensuite n'ayant pas les droits pour le refiler au reste du monde.

Le premier qui colle un lien vers un site de fansubs, je le pogne.
Je comprends pas le québécois Donc www.fansubs.co.jp

Sinon je suis POUR, mais c'est irréalisable, donc en gros ca sert a rien de poser la question
Citation :
la par contre j'ai pas compris la référence :/
Dernier indice (pas question que je mette un lien, ce site se moque completement des licenses et "laisse ses utilisateurs prendre leurs responsabilites", autant dire qu'on peut recuperer tout ce qu'on veut) : apres sa fermeture suite a des poursuites, le site est revenu avec un "K" a la place du "C" dans son nom.
Le plus marrant c'est qu'il semble bien que ce site, veritable paradis pour ceux voulant telecharger des animés sous license, est juridiquement intouchable pour diverses raisons.
Citation :
Arie > c'est justement là où le bât blesse : combien, parmi ceux qui ont téléchargé des animes fansubbés, ont acheté les DVDs officiels de ces animes une fois sortis dans le commerce?
Sérieusement? ^^
Moi pour Last Exile, Gun Frontier, Slayers et surtout pour Cowboy Bebop dont l'intégral m'a couté 130 euros....et la j'avoue que ca m'a refroidi largement pour witch hunter robin et wolf's rain parceque certains editeurs se foutent vraiment des gens en préférent la sortie en dvd individuels hors de prix plutot qu'en coffret (qui est déja souvent source d'arnaque si on sait s'y prendre comme les editeurs de series télé classiques ^^)...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Moi pour Last Exile, Gun Frontier, Slayers et surtout pour Cowboy Bebop dont l'intégral m'a couté 130 euros....et la j'avoue que ca m'a refroidi largement pour witch hunter robin et wolf's rain parceque certains editeurs se foutent vraiment des gens en préférent la sortie en dvd individuels hors de prix plutot qu'en coffret (qui est déja souvent source d'arnaque si on sait s'y prendre comme les editeurs de series télé classiques ^^)...
D'autant plus que la qualité desdits coffrets est inégale. On ne les compte plus les DVD pourris avec juste une VF pas terrible (en stéréo sans 5.1) et une image dégueulasse, sans bonus, sans rien ! Tout ça pour se retrouver à payer 20-30¤ le DVD, pour une qualité identique à celle des animes fansub.
Faut pas s'étonner que les gens refusent d'acheter des produits de merde
le fansub permet de patienter .... un vrai fan d'une série animé n'hésitera pas, je pense ( enfin c'est mon cas ) a acheter la dvd box si elle devient disponible ... c'est grâce au fansub que j'ai découvert fruit basket, et j'ai été plus que ravie de trouver la dvd box d'ailleurs, ils attendent quoi les éditeurs pour nous sortir yuyu hakusho et hana yori dango ?
Citation :
Publié par Miss Moonlight
le fansub permet de patienter .... un vrai fan d'une série animé n'hésitera pas, je pense ( enfin c'est mon cas ) a acheter la dvd box si elle devient disponible ... c'est grâce au fansub que j'ai découvert fruit basket, et j'ai été plus que ravie de trouver la dvd box d'ailleurs, ils attendent quoi les éditeurs pour nous sortir yuyu hakusho et hana yori dango ?
PAS LE DROIT DE PARLER DU DVD FRUIT BASKED FR /FOU/ /FOU/ /FOU/

je voulais l'acheter, un pote m'a prêté le coffret sans rien me dire...

TOUT EST DUBBED FRANCAIS /FOU/ /FOU/ /FOU/

non, franchement, sur ce coup là l'éditeur a grave abusé, même pas de VOSTFR ou VOSTA, juste du dub FR
C'est une honte ce coffret
Citation :
Publié par Miss Moonlight
on a pas dû acheter le même, le mien est sous titré ?
C'est pas un coffret import que t'as?
Parce que sur le mien, j'ai cherché pendant 30 bonnes minutes un moyen de changer la langue, keud
(ensuite j'ai regardé la boite des DVDs, et il etait effectivement marqué qu'il n'existait que la piste audio FR)
Citation :
Publié par Masklinn
C'est pas un coffret import que t'as?
Parce que sur le mien, j'ai cherché pendant 30 bonnes minutes un moyen de changer la langue, keud
(ensuite j'ai regardé la boite des DVDs, et il etait effectivement marqué qu'il n'existait que la piste audio FR)

ben non ... c'est le bête premier coffret pas collector qu'ils ont sorti ( 260 francs à l'époque ) mais on ne le trouve plus maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés