Grande blague: la cape ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
en fait c juste une question......
la cape ombre brumeuse ne fé po k'ajouter 35 en fuf, puiske tte les classes peuvent voir les furtifs comme s'ils avaient 3m oeuil, c po super les bug comme ca:/
relis les caracteristique de la cape... elle AJOUTE 35 en furtivité elle ne met pas a 35 en furtivité....
donc un gars avec 50 avec bonus en fufu ca lui fera 85 en fufu donc oui il verra facilement les autres fufus et ce n'est pas un bug c fait pour...
Citation :
Publié par Maycray
tt ca pr poster, tssss...tu peu sortir si c pr dire n'importe koi
je veux juste dire par là que faut arreter de crier au cheat a la moindre occasion ca en devient soulant
Ya un truc que je comprends pas : cheeaat!!

Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
relis les caracteristique de la cape... elle AJOUTE 35 en furtivité elle ne met pas a 35 en furtivité....
donc un gars avec 50 avec bonus en fufu ca lui fera 85 en fufu donc oui il verra facilement les autres fufus et ce n'est pas un bug c fait pour...
je parle de personne non fuf, et avec 35+0 en fuf, tu ne me voi pas, sauf apres un PA lool
D'apres mon experience, le bonus 35 fufu ne marche pas comme tout le monde le decrit ( c'est a dire +35 en fufu)

Prenons un exemple simple:

un menestrel avec un petite fufu (genre 26) avec bonus a dans les 40 en fufu. OR celui ci ne detectera JAMAIS un assassin ou un archer a moins d'etre tout proche (je crois que c 125 la distance)
Ceci pour montrer que si ce bonus mettait +35 en fufu a des non fufu, jamais ils ne verraient les fufus comme c le cas.

Je pense que le stealth lore (+35 fufu) fonctionne plutot comme cela:
Lors du test qui compare nivo furtivite ennemi et nivo du joueur, c le nivo de calcul du joueur avec bonus qui est augmente de 35.
En gros lors du calcul, si vous avez le bonus vous voyez les fufus comme qqun d'un nivo 85 (si vous etes 50).
Citation :
Publié par Khaal
D'apres mon experience, le bonus 35 fufu ne marche pas comme tout le monde le decrit ( c'est a dire +35 en fufu)

Prenons un exemple simple:

un menestrel avec un petite fufu (genre 26) avec bonus a dans les 40 en fufu. OR celui ci ne detectera JAMAIS un assassin ou un archer a moins d'etre tout proche (je crois que c 125 la distance)
Ceci pour montrer que si ce bonus mettait +35 en fufu a des non fufu, jamais ils ne verraient les fufus comme c le cas.

Je pense que le stealth lore (+35 fufu) fonctionne plutot comme cela:
Lors du test qui compare nivo furtivite ennemi et nivo du joueur, c le nivo de calcul du joueur avec bonus qui est augmente de 35.
En gros lors du calcul, si vous avez le bonus vous voyez les fufus comme qqun d'un nivo 85 (si vous etes 50).
si C par rapport o nivo de la personne, et pas o nivo de son nivo de fuf, alors je compren now, merci d'etre moin......flamer ke les autres ki post pr rien dire merci
Citation :
Publié par Khaal
Ca me parait logique. Le niveau en fufu n'a jamais servi à detecter un autre fufu.
C'est le niveaudu du joueur qui permet de détecter.
C'est le niveau en fufu qui permet de se cacher.
Mon ranger avec 22 en fufu bonus inclu, tout le monde le voyait à 1000+ de distance, que ce soit les classes fufu ou les autres.

Je croyais toutefois que le fameux Stealth Lore était une exception, ben visiblement non, donc tout est logique.

Citation :
Publié par Maycry
si C par rapport o nivo de la personne, et pas o nivo de son nivo de fuf, alors je compren now, merci d'etre moin......flamer ke les autres ki post pr rien dire merci
Une croyance tenace veut qu'on dise que le niveau en fufu permet de mieux détecter, tout ça parceque de deux fufus qui se croisent, celui avec le + en fufu sera celui qui verra avant, mais PAS parcequ'il détecte mieux, juste parcequ'il est mieux caché... et encore si l'autre n'arrive pas au cap de 50 bonus inclu.
( l ecriture SMS c est pas top pour se faire comprendre )

donc l ombre brumeuse a un proc au lvl 5 qui donne un bonus de 35 en furtivitee ( la preuve un chaman a craquer un stheal lore pres de moi ben paf griller >_< ) c est pas un TO mais sa aide beaucoup
Citation :
Publié par Kenatha
Ca me parait logique. Le niveau en fufu n'a jamais servi à detecter un autre fufu.
C'est le niveaudu du joueur qui permet de détecter.
C'est le niveau en fufu qui permet de se cacher.
Mon ranger avec 22 en fufu bonus inclu, tout le monde le voyait à 1000+ de distance, que ce soit les classes fufu ou les autres.

Je croyais toutefois que le fameux Stealth Lore était une exception, ben visiblement non, donc tout est logique.

Une croyance tenace veut qu'on dise que le niveau en fufu permet de mieux détecter, tout ça parceque de deux fufus qui se croisent, celui avec le + en fufu sera celui qui verra avant, mais PAS parcequ'il détecte mieux, juste parcequ'il est mieux caché... et encore si l'autre n'arrive pas au cap de 50 bonus inclu.
Il y a effectivement peu de personnes qui savent précisément que c'est bel et bien comme tu le décris que ca marche, et Mythic est en grande partie fautif. Ils font en effet croire à tort que le score en furtivité influence la détection, notamment Sanya qui affirme que les points en furtivité au dessus de 50 ont un très léger impact sur les chances de détection. Et il y a bien sur la confusion engendrée par la description fausse de l'effet de stealth lore, qui dit qu'on obtient un bonus de 35 en furtivité. En fait, les non furtifs obtiennent un bonus de 35 à leur niveau pour le calcul de leur capacité de détection, et les furtifs obtiennent en plus de ça un bonus de 35 en furtivité (ce qui explique pourquoi deux stealth lore se contrent mutuellement).
Je suis bog et stealth lore me permet d'attaker enfin un fufu qui es encore en mode fufu par contre il faut quasiment qu'il soit sur moi pour que je puisse le voir même avec le stealth lore activer.
Un gros avantage pour les classes a mauvaise fufu (archers, ménestrel) c'est que la charge permet de passer une mg camper par des fufus. Sinon, une fois lancer je voit a environ 100/150 les assassins ou ombres, les archers ou les bas rang ca montent parfois a 500 +/-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés