Grande blague: la cape ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaal
D'apres mon experience, le bonus 35 fufu ne marche pas comme tout le monde le decrit ( c'est a dire +35 en fufu)

Prenons un exemple simple:

un menestrel avec un petite fufu (genre 26) avec bonus a dans les 40 en fufu. OR celui ci ne detectera JAMAIS un assassin ou un archer a moins d'etre tout proche (je crois que c 125 la distance)
Ceci pour montrer que si ce bonus mettait +35 en fufu a des non fufu, jamais ils ne verraient les fufus comme c le cas.

Je pense que le stealth lore (+35 fufu) fonctionne plutot comme cela:
Lors du test qui compare nivo furtivite ennemi et nivo du joueur, c le nivo de calcul du joueur avec bonus qui est augmente de 35.
En gros lors du calcul, si vous avez le bonus vous voyez les fufus comme qqun d'un nivo 85 (si vous etes 50).

Je pense en effet que c'est comme ça.

Mon ombre à 45+13 en fufu (eh oui je la jouais dans un but de spy, pas de tank ) et je me suis déjà fait defufu alors que j'étais près d'une mg , sur la colline, deux chasseur m'ont direct rush en passant la mg (pourtant j'étais hors de portée d'un TO).
Donc oui je ne crois pas non plus que cela donne un +35 de bonus fufu mais l'équivalent qu'un level xxx+35 te voie (pour un level 50 il sera donc considéré comme un level 85)
Nan mai cest vrè koi cey chité lombre brumeuz ca done 35poin en fuf et 3èm euil...

SMS

Je trouve sa moins abusé qu'avant le nerf en tout cas, allez from, montre leur le screen ou tu es sur Odin et tu voie l'albionnais a 30m avec l'ancienne SoM
Bah j'ai règlé le souci, je ne vois jamais un fufu et les seuls fufus qui me voient (ie qui m'attaquent) sont soit à 3 minimum soit BB à mort soit suicidaire.

Bref le monde des fufus est assez ininterressant sur un serveur autre que Camlann (et encore sur Camlann ca a du changé par rapport à mes souvenirs.)
Citation :
Publié par Fromhell
pour mon assassin 32+18 fufu je voi comme ca

http://fromhell.gn.free.fr/broc.4tw
C'est là qu'on se rend compte que le monde fufu est un monde a part, le matos doit encore plus faire la différence que pour les autres classes.
c un pti screen ca

broc a 3h du matin avant minuit jessay meme pas daproche mfa

sinon jai limpresoin que ca marche pas tj parfoi juse sl alor que jai vu un fufu a cote de moi et je trouve kedal
Citation :
Publié par Fromhell
sinon jai limpresoin que ca marche pas tj parfoi juse sl alor que jai vu un fufu a cote de moi et je trouve kedal
Sur ton screen c'est du rang 2/3/4 et une majorité de Rangers

Quand j'active mon anneau des farandoles contre une Ombre 48 je la vois à 30 mètres (d'où le "radar" ) mais contre un Assassin 6L les choses se compliquent ...
Citation :
Publié par Fromhell
c un pti screen ca

broc a 3h du matin avant minuit jessay meme pas daproche mfa

Attention, si l'autre personne active aussi sl, les deux effets se compensent
Citation :
Publié par Teyl
C'est là qu'on se rend compte que le monde fufu est un monde a part, le matos doit encore plus faire la différence que pour les autres classes.
Sauf que sur le screen ça n'est pas une question de matos, c'est une RA qui s'appelle sixieme sens et qui permet de voir les classes sans see hidden (archers, mene) de vraiment très loin. Finito à NF.

Citation :
Publié par Maycry
la cape ombre brumeuse ne fé po k'ajouter 35 en fuf, puiske tte les classes peuvent voir les furtifs comme s'ils avaient 3m oeuil, c po super les bug comme ca:/
La plus grosse blague de l'ombre brumeuse reste quand même l'abbla 200 hein... Ca tu peux parler d'un truc "cheaté".... Le SL depuis son nerf en 1.68 est de moins en moins utilisé (car c le mme timer, il faut choisir SL ou abla: c'est vite vu). Me rappelle du SL qui durait 10 minutes en 1.67
Citation :
(pourtant j'étais hors de portée d'un TO).
la portée de TO est extreme, tu es sur de ce que tu dis? a mon avis un fufu hors de portée de TO est largement hors de portée de stealth lore.... TO reste plus puissant (ceci dit je n'ai pas encore stealth lore donc je me trompe peut-etre).

tiens j'en profite pour reposer une question a ceux qui on stealth lore : est-ce que ca marche pour mieux se cacher des mobs? quelqu'un a testé?
Citation :
Publié par erispoe
la portée de TO est extreme, tu es sur de ce que tu dis? a mon avis un fufu hors de portée de TO est largement hors de portée de stealth lore.... TO reste plus puissant (ceci dit je n'ai pas encore stealth lore donc je me trompe peut-etre).

tiens j'en profite pour reposer une question a ceux qui on stealth lore : est-ce que ca marche pour mieux se cacher des mobs? quelqu'un a testé?
Il me semble que TO a 1500 de portée donc largement plus que SL oui
Citation :
Publié par Jubei
Sauf que sur le screen ça n'est pas une question de matos, c'est une RA qui s'appelle sixieme sens et qui permet de voir les classes sans see hidden (archers, mene) de vraiment très loin. Finito à NF.
nan ct SL ca , avant de lavoir utiliser jai rien vu

Citation :
Publié par Jubei

La plus grosse blague de l'ombre brumeuse reste quand même l'abbla 200 hein... Ca tu peux parler d'un truc "cheaté".... Le SL depuis son nerf en 1.68 est de moins en moins utilisé (car c le mme timer, il faut choisir SL ou abla: c'est vite vu). Me rappelle du SL qui durait 10 minutes en 1.67

ben ct le mm effet pd 10 min me rapel a lavoir eu super rapide cette cape comme le premier mob quon a kill a loot OB3/3 donc je me rapel mavoi amuse comme un fou grace a ca
Citation :
Publié par Fromhell
c jusko cliping TO , ms ya un rayon pour pouvoir refufu mm si on ce fet voir
Oui mea culpa, j'ai du confondre c'est 1500 le rayon pour refufu... Et c'est pour ça que le SL passif a été nerf a NF car les fufus pouvait plus refufuter à cause du message "vous êtes trop près d'un ennemi blabla"
Citation :
Publié par Fromhell
nan ct SL ca , avant de lavoir utiliser jai rien vu

ben ct le mm effet pd 10 min me rapel a lavoir eu super rapide cette cape comme le premier mob quon a kill a loot OB3/3 donc je me rapel mavoi amuse comme un fou grace a ca
Balèze le SL de l'ombre brumeuse alors lol (faudrait que je me décide à looter le parcho 3 et à refaire ma SC). Parce que le SL de l'anneau de farandoles , il ne m'a jamais très convaincut. Là, franchement, j'ai cru à sixième sens vu que tu arrives à voir un mec au fin fond (entre les portes).

En ce qui concerne le SL de 10 minutes, oui c'était bien.... Enfin, c'était "cheaté"
Citation :
Publié par Jubei
Oui mea culpa, j'ai du confondre c'est 1500 le rayon pour refufu... Et c'est pour ça que le SL passif a été nerf a NF car les fufus pouvait plus refufuter à cause du message "vous êtes trop près d'un ennemi blabla"

je croi pas que ct la raison du nerf , ct simplement abuser de voir les fufu a 10000km pd 10 min , et le truc de pas pouvoir refufu jai jamai eu le prob perso (enfin de pas pouvoir refufu a cause de SL )
Citation :
Publié par Fromhell
je croi pas que ct la raison du nerf , ct simplement abuser de voir les fufu a 10000km pd 10 min , et le truc de pas pouvoir refufu jai jamai eu le prob perso (enfin de pas pouvoir refufu a cause de SL )
Relis bien ce que je dis
Je parle de NF (frontiers quoi) là avec la RA "TO" passif pour les éclaireurs. C'est ça qui a ete nerf.

Pour ce qui est de la brumeuse, je pense perso qu'il faudrait baisser l'abla à 150, mais bon... Ca ne sera jamais fais je pense.
Citation :
Publié par Jubei
Relis bien ce que je dis
Je parle de NF (frontiers quoi) là avec la RA "TO" passif pour les éclaireurs. C'est ça qui a ete nerf.

Pour ce qui est de la brumeuse, je pense perso qu'il faudrait baisser l'abla à 150, mais bon... Ca ne sera jamais fais je pense.

a vi dsl

sinon labla 200 c abuse aussi je trouve fo le nerf !!!! surtout que SoM est pas inclu ds ma SC

sinon je croi que SL de lano et de la cape c le mm ( enfin suit pas sure jai pas l ano ^^)
Citation :
Publié par Fromhell
a vi dsl

sinon labla 200 c abuse aussi je trouve fo le nerf !!!! surtout que SoM est pas inclu ds ma SC

sinon je croi que SL de lano et de la cape c le mm ( enfin suit pas sure jai pas l ano ^^)
Non sérieusement, faudrait le nerf, et j'ai la cape (bon ok j'ai pas le parcho 3 ) et je trouve que 200 en abla même un mec BB il les fais, voire plus mais ca joue trop sur un combat.
Pour le SL de l'anneau je ne sais pas si c'est le même... Je te propose un truc: rdv quelque part ce soir et heuuu, je testerai, tu ne bougeras pas et je te ferais juste un p'tit PA+MR+FE juste pour voir si ça marche bien..... Hein?
Non?
nan

et sinon GL pour ton parcho 3/3 ( celui que jai drop sur le premier mob pull )

ms sinon jamai entandu quil yavai des different SL , sur ano fern , ou boubou cyclopes
v voir si je trouve des info kk part
Merci ^^ Enfin il faut dire que si je ne me bouge pas le ... je n'irais jamais le drop Ce qui me bloque, c'est surtout que je dois refaire toute la SC derrière (car j'ai actuellement la cape de support (3 resist à 7% et 1 8%) et j'ai trop de mal à faire tout tenir déja. Alors, est ce que ça vaut le coup pour un abla 200 (je joue sans depuis la sortie ToA et hormi quelques combats, je m'en sors). That is the question

Pour ce qui est du SL, je ne sais pas si il y en a plusieurs de différente efficacité. J'ai donné un avis perso: je l'ai utilisé deux trois fois avec l'anneau et le résultat n'a pas été probant. (From tu as pas 6eme sens? Gros weak )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés