Grande blague: la cape ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Basic Stealth Lore, Stealth Lore, and Greater Stealth Lore have had their durations reduced to 30, 60, and 90 seconds respectively. The bonus to stealth detection granted by these abilities has also been moderately increased.
(1.68 patch, Feb 19, 2004)

donc ya des SL different apparament ms je c pas lekel sur kel artef..sauf si jai mal compri un truc vu comme c en anglais -> sourceuh ! <-

( perso labla 200 je laime bien ms bon stats pourri la cape je trouve ca aurrai ruiner ma SC et jaime pas trop le skin que toulemonde a )
Citation :
Je parle de NF (frontiers quoi) là avec la RA "TO" passif pour les éclaireurs. C'est ça qui a ete nerf.
tu parles de mastery of stealth la? c'est pas que pour les eclaireurs c pour tous les fufus (enfin surtout pour les trois archers vu que camo l'annule >dommage les assa)

je savais pas que ca avait été nerf, il me semble que ca marche a une distance limitée en tous cas (625 au niveau MoS 3). tu as plus d'infos la dessus?
Source: http://toa.toofoo.net/ArtefactInfo.aspx?aid=57

Ombre Brumeuse

Niveau 5 :
Compétence magique
Effet: Stealth Lore

La cible a une une chance supplémentaire de détecter un furtif. Si la cible a la compétence furtivité, sa compétence est aussi augmentée.

Bonus en furtivité : 22
Cible: Soi-même
Durée: 10.0 mn
Temps d'incantation: Instantanné

On voit un bonus de 22 en fufu, ce qui explique l'éfficacité du SL SoM

Mais pour le farandole on a:

Anneau des Farandoles

level 5: Stealth Lore : sort instantané augmentant les chances de découvrir un furtif pendant 1 minute ; le sort est polus efficace si l'utilisateur est lui même une classe furtive ; durée 1 minute

Aucun bonus de fufu de précisé et le site visionofsages n'en donne pas non plus.

Enfin suis pas fou quand même, j'ai bien vu que le SL sur le screen était bien plus efficace que celui du pauvre anneau des farandoles
Citation :
Publié par erispoe
tu parles de mastery of stealth la? c'est pas que pour les eclaireurs c pour tous les fufus (enfin surtout pour les trois archers vu que camo l'annule >dommage les assa)

je savais pas que ca avait été nerf, il me semble que ca marche a une distance limitée en tous cas (625 au niveau MoS 3). tu as plus d'infos la dessus?
Oui mais si je ne m'abuse, dans le gameplay NF, les archers avaient une RA TO (je ne me souviens plus du nom exact) qui se repartissait sur 3 niveau 5 10 15 donc 30 pts pour level 3 et qui donnait un TO passif portée 800. Ca a disparu très vite et c'est tant mieux

Pour ce que tu dis, c'est exact sauf que la RA s'étale sur 5 niveau (soit 34 pts pour level 5) et que 25% de speed en fufu et 625 de portée c'est au niveau 5 au 3 c'est: 15%/300
Citation :
Publié par Fromhell
( perso labla 200 je laime bien ms bon stats pourri la cape je trouve ca aurrai ruiner ma SC et jaime pas trop le skin que toulemonde a )
Bah, pourquoi ne pas faire comme moi et juste gardé la cape dans ton inventaire pour utilisé la transfo seulement, en twistant avec la cape de ta sc ? ^^ car bon l'abla 200 c'est un gros + en 1 vs 1 voir plusieurs
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Jubei
Source: http://toa.toofoo.net/ArtefactInfo.aspx?aid=57

Ombre Brumeuse

Niveau 5 :
Compétence magique
Effet: Stealth Lore

La cible a une une chance supplémentaire de détecter un furtif. Si la cible a la compétence furtivité, sa compétence est aussi augmentée.

Bonus en furtivité : 22
Cible: Soi-même
Durée: 10.0 mn
Temps d'incantation: Instantanné

On voit un bonus de 22 en fufu, ce qui explique l'éfficacité du SL SoM

Mais pour le farandole on a:

Anneau des Farandoles

level 5: Stealth Lore : sort instantané augmentant les chances de découvrir un furtif pendant 1 minute ; le sort est polus efficace si l'utilisateur est lui même une classe furtive ; durée 1 minute

Aucun bonus de fufu de précisé et le site visionofsages n'en donne pas non plus.

Enfin suis pas fou quand même, j'ai bien vu que le SL sur le screen était bien plus efficace que celui du pauvre anneau des farandoles
Le sl farandole & som c'est le mm, perso j'utilise proc som couplé au sl farandole, et y'a aucune diff... ont voit aussi bien les vilain que avec le sl de som
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Le sl farandole & som c'est le mm, perso j'utilise proc som couplé au sl farandole, et y'a aucune diff... ont voit aussi bien les vilain que avec le sl de som
Il faudrait peut-être que j'arrête l'alcool alors...
Citation :
Publié par Maycry
je parle de personne non fuf, et avec 35+0 en fuf, tu ne me voi pas, sauf apres un PA lool
Et bien justement, ca ne marche pas comme ca, ca n'a jamais marché comme ca et c'est normal, c'est pas prévu pour marcher comme ca.

Par contre, ca ne donne pas du tout un TO, on vois beaucoup moins loin.

Mais donc pas de cheat et ca fonctionne bien comme prévu
Citation :
Publié par Jubei
Anneau des Farandoles

IG il est bien précisé +35 Je demanderai à ceux qui ont SoM de combien est leur bonus théorique affiché quand ils lancent la charge
Citation :
Publié par Bryth
Bah, pourquoi ne pas faire comme moi et juste gardé la cape dans ton inventaire pour utilisé la transfo seulement, en twistant avec la cape de ta sc ? ^^ car bon l'abla 200 c'est un gros + en 1 vs 1 voir plusieurs

paske fo la porte 15 min avant de pouvoir activer si tu switch ta cape le timer est remi a 0 donc en gros je la mec que qd je fet des long voyage genre upp~odin ou j'attends gothi pour aller kk part je attend Abla juse avant dinc a la mf
Citation :
Publié par Laadna Oliena
IG il est bien précisé +35 Je demanderai à ceux qui ont SoM de combien est leur bonus théorique affiché quand ils lancent la charge
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Ca ne change pas le niveau de fufu du dwelve.
Je pense aussi que cela augmente le niveau du perso et non pas de la fufu. Il suffit de voir comme cela marche bien sur les non fufus, alors qu'avec 35 ils ne devraient rien voir du tout.
Citation :
Publié par Chonum
Je pense aussi que cela augmente le niveau du perso et non pas de la fufu. Il suffit de voir comme cela marche bien sur les non fufus, alors qu'avec 35 ils ne devraient rien voir du tout.
Oui c'est mon avis aussi Ma remarque était juste suite à ce que disais Jubei sur le bonus affiché de la SoM (+22).
Citation :
Publié par Fromhell
paske fo la porte 15 min avant de pouvoir activer si tu switch ta cape le timer est remi a 0 donc en gros je la mec que qd je fet des long voyage genre upp~odin ou j'attends gothi pour aller kk part je attend Abla juse avant dinc a la mf
y a une technique pour faire sauté le timer hin ^^ tu prends ta cape habituel et tu la switch avec l'OB et tu peux use la charge
Citation :
Publié par Chonum
Chonum
Citation :
Publié par Bryth
y a une technique pour faire sauté le timer hin ^^ tu prends ta cape habituel et tu la switch avec l'OB et tu peux use la charge

hmm? :|

comment? ca minteresseuh !

enfin je doute que ca marche ca serrai nule da pouvoir utliser un artf quon utilise mm pas
Citation :
Publié par Bryth
Au bout de 15 minutes comme avec n'importe quel switch artefact. Faut pas rêver non plus ^^

Ou alors c'est un bug et bug exploit sémal
bah ecoute, le fait de selectionné ta cape equipé et de la placé sur ta cape ob pour que sa switch reset pas le timer.. apres stu veux je cheat Laadna := ))))

.
Citation :
Publié par Fromhell
hmm? :|

comment? ca minteresseuh !

enfin je doute que ca marche ca serrai nule da pouvoir utliser un artf quon utilise mm pas
Oui la cape se recharge dans l'inventaire exemple

Tu a la cape plume que tu porte sur toi et dans l'inventaire tu a l OB

Tu met l OB pour la /use quand le timer est repop et tu l'enleve pour remetre la cape plume

' faire venir l'objet qui est sur la perso vers l'inventaire est pas le contraire ;-) '

Je ne sais pas si c'est un bug...
Publié par Princessenoire
Oui la cape se recharge dans l'inventaire exemple

Tu a la cape plume que tu porte sur toi et dans l'inventaire tu a l OB

Tu met l OB pour la /use quand le timer est repop et tu l'enleve pour remetre la cape plume

' faire venir l'objet qui est sur la perso vers l'inventaire est pas le contraire ;-) '

Je ne sais pas si c'est un bug...
je vote bug exploit

oui parce que certain arto ont des proc ubber et le timer repart à 0 quand on les enlève (battler / lance dorée)

celui de la cape OB, je le connais depuis longtemps mais elle est trop belle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés