|
Citation :
donc ya des SL different apparament ms je c pas lekel sur kel artef..sauf si jai mal compri un truc vu comme c en anglais ![]() ( perso labla 200 je laime bien ms bon stats pourri la cape je trouve ca aurrai ruiner ma SC et jaime pas trop le skin que toulemonde a ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grande blague: la cape ombre brumeuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Source: http://toa.toofoo.net/ArtefactInfo.aspx?aid=57
Ombre Brumeuse Niveau 5 : Compétence magique Effet: Stealth Lore La cible a une une chance supplémentaire de détecter un furtif. Si la cible a la compétence furtivité, sa compétence est aussi augmentée. Bonus en furtivité : 22 Cible: Soi-même Durée: 10.0 mn Temps d'incantation: Instantanné On voit un bonus de 22 en fufu, ce qui explique l'éfficacité du SL SoM Mais pour le farandole on a: Anneau des Farandoles level 5: Stealth Lore : sort instantané augmentant les chances de découvrir un furtif pendant 1 minute ; le sort est polus efficace si l'utilisateur est lui même une classe furtive ; durée 1 minute ![]() Enfin suis pas fou quand même, j'ai bien vu que le SL sur le screen était bien plus efficace que celui du pauvre anneau des farandoles ![]() |
![]() |
|
|
J'adore le screen From'elle
![]() 3H du mat c'est bien sa? ![]() Vive les rangers qui ont pop en FM au level 20 ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
passe apprendre a écrire et repose ta question kthxbye
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
elle donne sixieme sens aux classes non furtive je crois bien.
tu peuw faire un effort d' écriture stp ? j ai mis 10 miinutes a comprendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah ecoute, le fait de selectionné ta cape equipé et de la placé sur ta cape ob pour que sa switch reset pas le timer.. apres stu veux je cheat Laadna := ))))
. |
![]() |
|
|
La cape OB n'est pas du tout l'equivalent d'un TS elle augmente de 30 la fufu tout simplement se qui permet de voir les furtif a... 10 15 metre je dirai :-)
|
Citation :
Tu a la cape plume que tu porte sur toi et dans l'inventaire tu a l OB Tu met l OB pour la /use quand le timer est repop et tu l'enleve pour remetre la cape plume ' faire venir l'objet qui est sur la perso vers l'inventaire est pas le contraire ;-) ' Je ne sais pas si c'est un bug...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|