|
Salut,
je suis nouveau ici. Je cherche du Sigon... J'ai déjà le casque. Je recherche aussi tout ce qui peut booster mes aptitudes de Druide. j'ai juste une amulette magique qui fait +1 à mes aptitudes. Attention, je ne suis "que" niveau 35, hein... Donc évitez les objets élite dont je ne saurai rien faire. Merci d'avance. Simon (Glandulf) simon.trappeniers@forem.be |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SCL] Need Sigon ou +aptit. Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
Il faut que tu mettes dans quel mode de jeu tu joues, dans le titre
(SCL=softcore tournoi / SCNL=Softcore non tournoi/HCL=Hardcore tournoi/HCNL=Hardcore non tournoi) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Edit : owned. :x >< Pour pas être owned totalement : les règles du forum de trade. ![]() Edit2 : @Eless@r : merci. ![]() |
![]() |
|
|
Oh quel jouli avatar mon DD, je te felicite. Hum. Non je flood pas, c mm pas vrai !!
![]() |
![]() |
|
|
euh
Boh désolé je suis pas expert en Diablotterie... je verrai ce soir si j'arrive à te rejoindre. merci pour la réponse.
Simon |
![]() |
|
|
MP moi ton compte, je dois avoir du matériel qui peut t'être utile (c'est gratis).
|
![]() |
|
|
te donner mon compte ???? C'est-à-dire? si c'est ma clé cd, mon log et mon mot de passe, c'est non lol.
Tu veux dire quoi exactement ????? Simon |
![]() |
|
|
si tu cherche du sigon je suis ton homme di moi kan on se voi voila mon accountmdmorbius
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|