Shadow999 |
Dernières publications

dit je suis interresser par le bouclier to mais jai ke 2 runes THUL, 1 rune DOL, 1 run HEL, 1 rune SOL et 1 rune SHAEL est ce k... Lire la suite
oki:) mon account est mdmorbius ;) ,je suis la jusqua 2 heures du matin... Lire la suite
ba en faite je suis ke chez moi du vendredi soir j'usqu'au lundi matin donc c chaud:o pour demain sinon tu me le réserve pour v... Lire la suite

salut man c 'est morbius mec ta trouver alor ton armure est kan tu veut cré une discussion n'oublie pas de mettre oki a+... Lire la suite

si tu cherche du sigon je suis ton homme di moi kan on se voi voila mon accountmdmorbius... Lire la suite

salut c pour savoir si ta TO si oui quoi et combien tu les faits chacun je te remercie d'avance ;)... Lire la suite

la je suis la donc si tu a le temps je t'attend sur diablo mon account est mdmorbius ;)... Lire la suite

salut c pour savoir combien tu fait le casque , la ceinture , le bouclier de TO a l'uniter bien sur;) merci .... Lire la suite
salut tu sera la ce soire:chut: mon account est mdmorbius... Lire la suite
sa ne te dérange pa si on voi sa samedi vu ke je ne suis pas chez moi, car je suis interne:chut:... Lire la suite

salut tu le fait a combien l'armure de griworld ? :)... Lire la suite

salut c pour savoir si ta aile de to . Si oui cb tu le fait ? :)... Lire la suite

salut c'est pour savoir sil il te reste un bouclier de TO si oui combien :chut:... Lire la suite

je te prend l'écaille pour une rune lum et une rune shael ok sa te va... Lire la suite
mon account est mdmorbius a toute suite :) .... Lire la suite
le nom de la parti est naruto fr... Lire la suite