fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
on est deja le 30 septembre,et je vois tjr pas l'ile des wabbit
quand ils disent fin septembre c ce soir a 00h00??
enfin ils sont peut etre trop occupé a allé au planete saturn.
Mode Mauvaise foi ON:

Si ils respectent leurs règles habituelles de délai,
fin septembre est situé entre le 15 et le 20 octobre.

Mode Mauvaise foi OFF.

J'espère moi aussi que toutes les corrections et améliorations seront apportées d'ici peu.
Pour ma part,je considérais le "fin septembre" comme une estimation, sinon ils auraient annoncés "30 septembre, l'ile des wabbits" et auraient eut l'air fin en cas de retard. Maintenant, il y a fort a parier que les devs profitent du reboot pour apporter des corrections, donc un peu de retard n'est pas forcément mavais signe.
Citation :
Publié par sombrememoire
étant donné qu'ils ne mettent pas trop de post de news j'imagine qu'ils doivent taffer comme des oufs pour nous satisfaire avec une île pleine de wabbit yeaaaa,
wait and see donc
oui c'est clair que depuis le 22 pas une seule news a mon avis ca taf dur ou alors ils se sont barrés en vacances lol
Citation :
Publié par Elixir
oui c'est clair que depuis le 22 pas une seule news a mon avis ca taf dur ou alors ils se sont barrés en vacances lol
lol ils sont aux Bahamas avec l'argent des abonnements

En tout cas je leur est envoyé des mails et tjrs pas de réponse.. c pas habituel
Citation :
Publié par edfyger
on est deja le 30 septembre,et je vois tjr pas l'ile des wabbit
quand ils disent fin septembre c ce soir a 00h00??
enfin ils sont peut etre trop occupé a allé au planete saturn.
Ah ah le foutage de gueule, je crois reve.

Vous vous plaignez de pas avoir de news et de pas voir les devs, ils organisent une opportunnité pour ca, et y en a qui arrivent encore à leur repprocher. Mais les gars relisez vous avant de poster. Ca devient desesperant dans le coin
Il est vrai que ce topic est assez n'importe quoi. Cela me rappelle les floods des
tofus sur le forum officiel quand Dofus v13 ou v14b n'était pas sorti "fin du mois"
dès le 1er du mois suivant.

Une estimation n'est pas une date, et mieux vaut un retard qu'une sortie rapide
buggée.
Citation :
Publié par karnag
Ah ah le foutage de gueule, je crois reve.

Vous vous plaignez de pas avoir de news et de pas voir les devs, ils organisent une opportunnité pour ca, et y en a qui arrivent encore à leur repprocher. Mais les gars relisez vous avant de poster. Ca devient desesperant dans le coin

Bah personnelement je prefere qu'ils s'occupent correctement des gens deja abonnés auxquels ils ont promis des choses, plutot que d'aller montrer leur produit à d'autres futurs-clients.

Mais bon de là à dire que mon avis est tout à fait objectif...
Citation :
Publié par Meowcate
Il est vrai que ce topic est assez n'importe quoi. Cela me rappelle les floods des
tofus sur le forum officiel quand Dofus v13 ou v14b n'était pas sorti "fin du mois"
dès le 1er du mois suivant.

Une estimation n'est pas une date, et mieux vaut un retard qu'une sortie rapide
buggée.
Tout à fait d'accord , il faut que ce soit finalisé avant de le sortir , néanmoins une estimation se doit d'etre juste, sinon elle sert à rien
Citation :
Publié par NoT
Tout à fait d'accord , il faut que ce soit finalisé avant de le sortir , néanmoins une estimation se doit d'etre juste, sinon elle sert à rien
Oui enfin on va pas pleurer à 1-2 jours prêt ! Le seul reproche imputable au Dev c'est un petit manque de communication... mais on va pas râler dès qu'ils nous parlent pas une semaine ! .... ou bien c'est de l'amour
Publié par karnag
Heu ils n'ont pas fait ca pour les futur client mais surtout pour que les anciens puissent les rencontrer enfin je peux me tromper
Heu... ui ^^ leur but est qd meme d'amener plus de gens à jouer , et si ca avait été que pour les fans pkoi le faire dans un planete saturn qui brasse des milliers de personne par jour toutes plus ou moins liées aux nouvelles technologies donc informatique donc jeux video

Celà dit pour l'ile perso je m'en moques, j'aurais certainement meme pas les conditions necessaires pour y entrer ^^ mais je comprend simplement que des gens puisse gueuler
Citation :
Publié par NoT
lol ils sont aux Bahamas avec l'argent des abonnements

En tout cas je leur est envoyé des mails et tjrs pas de réponse.. c pas habituel

pareil un mail sur une faute de frappe depuis 1 semaines et même pas eu de réponse :/ bizare ils se sont perdu dans le planète Saturn
Citation :
Publié par Chante-lune
Une estimation est justement faite pour pouvoir etre dépassée sans déclencher de manif de joueurs en colere.
...
Pourquoi j'ai l'impression que c'est loupé

Fin semptembre pour moi c'est à partir du 15 et jusqu'au 30 Septembre, mais bon je chippotes j'avou
Un estimation se révèle souvent fausse, mais rien n'empêche d'en faire de nouvelle quand la précédente se révèle fausse ou la confirmer si elle s'avère bonne.

Je veux bien attendre 2 semaines de plus mais qu'on me le dise. Je ne leurs jette pas la pierre, je suis développeur.
Citation :
Publié par Elixir
pareil un mail sur une faute de frappe depuis 1 semaines et même pas eu de réponse :/ bizare ils se sont perdu dans le planète Saturn
lol ui je les immagines bien au rayon "DVD de Sram dénudées bien cambrées"
Citation :
Publié par NoT
Heu... ui ^^ leur but est qd meme d'amener plus de gens à jouer , et si ca avait été que pour les fans pkoi le faire dans un planete saturn qui brasse des milliers de personne par jour toutes plus ou moins liées aux nouvelles technologies donc informatique donc jeux video

Celà dit pour l'ile perso je m'en moques, j'aurais certainement meme pas les conditions necessaires pour y entrer ^^ mais je comprend simplement que des gens puisse gueuler
Ben oui... une opération promotionelle c'est pas pour ceux qui sont déja conquis ca se saurait

mais bon... c'est normal e n meme tps... et puis, c'est pour avoir plus de sousous pour faire encore plus de bons développements!!!

Sinon, c'est vrai qu'on est pas aux pièces, c'est pas a qqe jours près. Mais une news de temps en temps c'est facile, et ca fait plaisir. Surtout sur la réouverture du forum par exemple... Il ne faut pas dire que le forum va réouvrir ds quelques jours si au bout de 3 semaines il est tjrs pas la !

Alors pour l'île des wabbits, on est plus a ca près
Citation :
Publié par e-riva
Un estimation se révèle souvent fausse, mais rien n'empêche d'en faire de nouvelle quand la précédente se révèle fausse ou la confirmer si elle s'avère bonne.

Je veux bien attendre 2 semaines de plus mais qu'on me le dise. Je ne leurs jette pas la pierre, je suis développeur.
Moi aussi je suis développeur.... c pour ça qu'on est soft et pas objectif à ce sujet
en tout cas, j'espère que tout le monde y auras accès à cette île, et qu'on y trouvera un challenge pour tous niveaux.
Pour moi, les wabbits de la v13, ça restera un groupe de monstre interessants dans leur possibilités d'action pour une équipe de niveaux 10 à 20 sur une map tactique. J'espère retrouver ce genre de combats interessants et ammusants (sans forcément être un massacre en règles ou a contrario un challenge où tout le monde sort sur les rotules). ça donnerait presque envie de refaire un second perso bas et moyen level pour l'occasion, donc pas besoin de s'occuper que de la progression des 10 plus gros levels de deofus pour prolonger la durée de vie du jeu, un joueur n'arrète pas de jouer au level 200 si on lui propose d'autres points interessants en refaisant un autre perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés