[Broc] [Vidéo] 3 clercs, c ' est pas si mal (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Video de mauvaise qualité, combats nul : 1/20 pour l'effort :/
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Video de mauvaise qualité, combats nul : 1/20 pour l'effort :/
Oué t'es pas très gentil, je dirais au moins 5 pour la musique assez marrante (ambiance cirque) et bien accordée à l'environnement

Sinon Dagardel oui vous nous tuez souvent, maintenant j'attends de vous voir à seulement 8
Concernant la vidéo elle-même :

Je trouve pas la zik vraiment adaptée à daoc en tant que tel, ça aide pas à accrocher ... après les goûts et les couleurs ...

Sinon la qualité d'image est pas géniale, vous jouez tous les deux super proches de votre perso, souvent transfo et aucune rotation de caméra, du coup on comprend rien à ce qui se passe autour ... en tant que spectateur spa super et ça participe au manque de rythme

( d'ailleurs même pour vous IG je sais pas comment vous faites pour savoir qui est ou et a besoin de quoi dans votre groupe )

Sinon les "switch" de persos c'est sympa, la compo change des trucs habituels, c'est déjà ça

Après le niveau de jeu c'est pas ce que je regarde le plus dans une vidéo donc je commente pas

Je préfère regarder une vidéo où le mec joue mal mais où le suspens, l'action sont présents que des vidéos où le mec enchaîne tout en 15 sec et où on se fait chier

Et là j'avoue, me suis fait chier, ça manque de rythme grave

Concernant votre compo :

Original mais c'est pas les bastons qui me passionnent le plus, ça dure rarement longtemps
Chouette! ya le peuple de l'herbe

Sinon vaut mieux passer en divx pour la qualité d'image. la profondeur de vue est cassée dû a ces codecs, ce qui est dommage pour un grp mago.

Pour donner un peu de mordant à la video, il faudrait tenter de creer un sujet , une histoire, un fil a suivre même si c'est bidon et/ou rythmer une action en relation avec une musique (dans ce cas le fil conducteur est la musique).

Là il sagit d'un empilement de video et de musique (dailleurs echange de place les zic et refait la video tu verra que rien a changé... essaye de faire la même chose avec les chapitres d'un bouquin tu verra le bordel... )

N'hesite pas a creer des pauses, a presenter les situations, voir les compo du grp sur la video, les terrains de chasse et des paysages puis faire monter l'action.

Prends ça comme des conseils parcequ'il est difficile sauf puristes de fight d'accrocher a la video et bon courage pour les prochaine c sûr que vû votre grp il y a de quoi filmer de bons moments... reste a les mettre en valeur en prenant son temps

/cheer
J'adore cette vidéo en plus on me voit dessus

Meme si cette compo a encore plein de détracteurs tant pis je trouve cette compo mago efficace, ça tue pas que des péons nawak

PS : si klkun veut mon othographe mp me !
c est la premiere video, ca peut pas etre parfait c sur... sinon, comme le dit leboss, s il y a peu d ennemis c que ca rip des l'inc. Ensuite, je trouve cette compo super ( a condition d'avoir des clercs exceptionneles et les autres qui se touchent pas).

Et je sais pas si vous avez regardé les rr des mecs en face, mais y a pas que du brehon, alors stop dire n'imp.
J'ai trouvé la video intrigante car c'est une compos de grpe assez peu commune.
Dailleurs ca reconforte le fait que j'aime pas ce genre de compos

Sinon pour la video en elle meme, bah ca manque un peu de nerf et on ne voit pas l'ensemble du grpe.
Mais ca se laisse regarder
Citation :
Publié par Berserker > *
Je trouve pas la vidéo spécialement interessante.
Farmage/zergage de péon.
A part 1 fight ou 2 sur 80Mo de vidéo voilà quoi ...
Sinon ça donne quoi contre des grosse team mid ?:>

Le résultat est le même ===> ZERK

NO MAIS
Citation :
Publié par Minada
Oué t'es pas très gentil, je dirais au moins 5 pour la musique assez marrante (ambiance cirque) et bien accordée à l'environnement

Sinon Dagardel oui vous nous tuez souvent, maintenant j'attends de vous voir à seulement 8
Avant hier soir devant Bolg avec Kaohlen en Bg sur trieste ds le grp.. < sifflote >
8vs8.
Citation :
Publié par Dagardel
Avant hier soir devant Bolg avec Kaohlen en Bg sur trieste ds le grp.. < sifflote >
8vs8.
T'as du rêver je crois, avant hier soir personne se souvient vous avoir rencontrés, ça arrive de faire pitié mais à ce point quand même ça marquerait un peu plus les esprits.

Sinon va falloir apprendre à gérer la cabane avec un groupe mago parce que c'est pas encore ça le camping
Citation :
Publié par LunesOmbre
Ahh, c'est toujours bon en tant que Clerc de voir jouer de bons Clercs ! J'ai hâte de voir ca
En DL !

Xess.
lol lol lol

Flo sort de ce corps !!!!

Euh sinon Dagardel t as pas oublié un 0 dans le 8vs8 ?

Car j ai pas le souvenir d avoir croisé des alb a moins de 80 dimanche soir
Citation :
Publié par Minada

Faut pas rêver!

Puis je pense que c'est une compo spécial bus leech
Citation :
Publié par Minada
T'as du rêver je crois, avant hier soir personne se souvient vous avoir rencontrés, ça arrive de faire pitié mais à ce point quand même ça marquerait un peu plus les esprits.

Sinon va falloir apprendre à gérer la cabane avec un groupe mago parce que c'est pas encore ça le camping
Oui quand j'y repense ce n'etais ,peut etre pas toi devant bolg, ca devait etre le grp Luniz/Barban ( je me souvient surtout de l'assist de 2 tank 11L sur ma tete au inc )duquel je serai mort si Kao etait pas venu me bg.

Quand au camping de cabane, si tu parle de ce soir su hw, vous avez inc apres un combat de 10 min sur 1.5 fgm, on etait en train de recup/rebuff cabane, avec aucun titan posé etc...
Je ne me cherche pas d'excuse, c'est juste les faits comme ils se sont passés
Puis fo dire que on a aucun pbae ds notre grp, alors le camping cabane c'est pas vraiment notre truc, on laisse ca au grp hr hib, c'est leur spécialité ( oh le joli troll )

Fin' bon, tu rox et on sux apparement, ben je vais te dire, je suis content pour toi, j'en dormirai pas plus mal cette nuit pour autant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés