[Broc] [Vidéo] 3 clercs, c ' est pas si mal (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagardel
Oui quand j'y repense ce n'etais ,peut etre pas toi devant bolg, ca devait etre le grp Luniz/Barban ( je me souvient surtout de l'assist de 2 tank 11L sur ma tete au inc )duquel je serai mort si Kao etait pas venu me bg.

Je pense pas non , vous nous avez jamais tué a moins de 2fg
notre compo sur odin: 2druides 1barde 1sentinelle, les 2moon 1empathe 1faucheur BG, pas si loin du votre
on s'est fait démouler par contre huhu ;o

qualité pas top, la syncro zik/images laisse a désirer parfois, certain passages auraient pu etre coupés blabla déjà dis

c'est dommage de sortir une video filmé en 1 soir :/ surtout 1 moi apres et avec si peu de travail dessus

concernant votre compo, elle est surprenante déjà, tout ca de mage a gerer et en plus on les voit pas, vivement le nerf de la morph ;o mais ca marche une foi sur deux, si vous sortez pas les mages du groupe avec vos bolteur d'entrée c'est mort pour vous. pire, un groupe tank, vous faites plus rien
Citation :
Publié par Dagardel
Oui quand j'y repense ce n'etais ,peut etre pas toi devant bolg, ca devait etre le grp Luniz/Barban ( je me souvient surtout de l'assist de 2 tank 11L sur ma tete au inc )duquel je serai mort si Kao etait pas venu me bg.

Quand au camping de cabane, si tu parle de ce soir su hw, vous avez inc apres un combat de 10 min sur 1.5 fgm, on etait en train de recup/rebuff cabane, avec aucun titan posé etc...
Je ne me cherche pas d'excuse, c'est juste les faits comme ils se sont passés
Puis fo dire que on a aucun pbae ds notre grp, alors le camping cabane c'est pas vraiment notre truc, on laisse ca au grp hr hib, c'est leur spécialité ( oh le joli troll )

Fin' bon, tu rox et on sux apparement, ben je vais te dire, je suis content pour toi, j'en dormirai pas plus mal cette nuit pour autant
Stop te faire pull reviens ici de suite
Je pense que le défaut principale de cette vidéo est la qualité sinon dommage yavez un ou deux fights sympa , je pense qu'il faudrait que vous preniez plus de temps pour la prochaine

Ps : montrer pas des fight au mg c'est ultra lourd a regarder je trouve surtout si c'est un clerc qui film
J'ai bien aimé la vidéo à part la qualité ( bis ), la musique ne m'a pas dérangé je la trouve pas si mal que ça.
Ya des moments quand même sa manque cruellement d'endu et de BG !
Citation :
Publié par Minada
T'as du rêver je crois, avant hier soir personne se souvient vous avoir rencontrés, ça arrive de faire pitié mais à ce point quand même ça marquerait un peu plus les esprits.

Sinon va falloir apprendre à gérer la cabane avec un groupe mago parce que c'est pas encore ça le camping
Ca rigole pas ici , nous avons le groupe pro de la petite cabane dans la prairie
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je pense pas non , vous nous avez jamais tué a moins de 2fg
Et ici nous avons les immortels , ceux la personne ne les as tués , enfin c'est eux qui le disent
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et ici nous avons les immortels , ceux la personne ne les as tués , enfin c'est eux qui le disent

Et ici nous avec qqun qui comprend rien mais qui fait genre "je casse et jai kikitoutdur" leur groupe ne nous a jamais tué en 8vs8 je dois dire l inverse ? Il confond j ai en aucun cas dit que nous etions immortels fin bref fallait bien trouver qq chose pour faire un +1 hein .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ca rigole pas ici , nous avons le groupe pro de la petite cabane dans la prairie Et ici nous avons les immortels , ceux la personne ne les as tués , enfin c'est eux qui le disent
No on rip vs vos bus kikoolol 400 mages :>

Btw, je me rappelle pas non plus avoir perdu vs vous non plus je demanderais a Obé demain si il se rappelle !
Citation :
Publié par Koromas
hyli va te coucher merci. Demain je t apprendrai a pas rip sur ce genre de gpe stou!
mwé pas besoin de mapprendre on est immortels
Pas souvenir non plus malgré que vous soyez bien relous les 4/5 en croco , ceci dit j'etais ptete pas la ! mais bon ca va ptete venir vu les contre performances qu'on arrive a faire des fois -_-; (ceci n'est pas un taunt)

sinon pour la video j'ai bien aimé les musiques moi ! a part celle du camping dl :| , je suis aussi étonné du fait que tout soit en vue ultra rapprochée.

btw c'est normal que le forum veuille souvent pas marcher avec Netscape?
Le combat contre Falckor est assez sympa...

Celui contre Wushu , je trouve abusé comme vous lancez BoF et SoS au début ... Il y a peut-être un truc qui m'échappe va savoir, si c'est le cas c'est certainement dû au fait qu'on voit que très mal les barres de vies et l'ensemble du combat ( 2 raisons différentes ;> ).

Pour la prochaine filmez sur une plus longue durée et offrez nous des fight qui valent un peu plus la peine ;p

[Huhu ding Héroïne -_-]
Sans vouloir faire un flamm (ou alors juste un ptit peu ).

Ca ressemble bien a ce que doit être le jeu pour un albionnais : camping mg, dl, toujours en supériorité numérique ou presque, 8 vs 1, zerg mode a coup de assist DD

Bon sinon compo sympa, le clerc joue bien, mais bon la qualité de la vidéo laisse à désirer et la vue de si près ca donne mal au coeur.
Video de qualité moyenne ce qui gache un peu tout

On remarquera que ce thread ne pouvait pas se tenir sans l'exhibition de kiki.

@Katharinette : Un ami qui fait office de preuve d'ubber attitude :'(
Citation :
Publié par Liiawe
Le combat contre Falckor est assez sympa...

Celui contre Wushu , je trouve abusé comme vous lancez BoF et SoS au début ...

[Huhu ding Héroïne -_-]

Tu imagines pas comme il est dur de placer le Sos au bon moment : pour assurer à l'inc pour éviter les instas fatals, c'est la solution la plus simple mais pas la plus réprimandable.
Sachant que s'il est placé trop tard, je sais je rabâche, par dessus un mezz , pas de casts possible, même si on peut se déplacer en speed 5.
Et en tant que groupe mage, le Bof est plus un réflexe qu'une boulette.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`San
[Mutation blaster]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés