[Broc] [Vidéo] 3 clercs, c ' est pas si mal (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je note deux choses dans cette vidéo, la première avec 3 thama on remarque qu'il y a jamais de root. La deuxième choses c'est les dommages ridicule d'un thauma feu sur les groupe optimiser hib, à un moment on vois Malag DD a 353.
Sinon la vidéo n'est pas plus nulle que d’autres du même genre qu’on a souvent sur ce forum, sauf la qualité qui est vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Obeah
Pas souvenir non plus malgré que vous soyez bien relous les 4/5 en croco
En fait dans ce groupe c'est ça le truc chiant, pour arriver à voir les croco sur Emain ou Hadrien c'est une horreur ... vivement que cette transfo soit modifiée (1.70 je crois).
Bon la musique est moyenne mais en ce qui concerne la vidéo je trouve que pour une première fois c'est pas si mal.
Sinon voir des thaumas feu est un réel plaisir après leur quasi-disparition avec l'ére des pbaoe. Voir un groupe haut rang en action n'est jamais plaisant pour les royaumes adverses d'où les remarque acerbes de certains un peu amers.

Pour ma part c'est un peu monotone, la performance de Lepéon est à retenir. Difficile de se faire une idée avec les plans de vue offerts sur l'organisation du groupe. Je vous encourage à nous refaire une nouvelle vidéo bien vite car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

@Trieste : /cheer mon gros bon bon rose
No on rip vs vos bus kikoolol 400 mages :>

Btw, je me rappelle pas non plus avoir perdu vs vous non plus je demanderais a Obé demain si il se rappelle !
Heu j'appartiens a aucun groupe moi , c'etait pour rigoler que je parle de la tite maison dans la prairie .
Citation :
Publié par Artifys
Minada qui parle de jouer à 8 ... Combien de fois ca add ( d'un côté ou de l'autre d'ailleurs )
Oui enfin généralement l'add est plutôt de votre côté ... Enfin un Legion qui parle de jouer à 8 ...
Pénible les éternelles même discussion à la con :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Minada
Oui enfin généralement l'add est plutôt de votre côté ... Enfin un Legion qui parle de jouer à 8 ...
STOP BUS SALOPERIE DE RANG 11 KI PL N IMPORTE QUI !!!!!

Ha je vous jure, ces Forsaken, toujours a bus a 3fg de rang 11 sticked-added-yelled !!

La honte d'hib broc cette gu ...

Bon sinon j ai regardé la vidéo la en me levant ... bah c'est pas folichon du tout hein ...

Hormis le fight en sortie de DL ou vous etes aggro mob/patrouille et que les rang sont correct en face (enfin on citera pas de nom et j ai juste parlé des rangs qui sont corrects, pas des joueurs ...) qui dure un peu plus de 15s, j ai rien vu d intéressant ni d'extraordinaire ...

Bref faites un effort pour nous montrer des vrai situations de fight la prochaine fois et pas du zerg de pickup petit/moyen rang l apres midi sur une zone vierge
En meme temps les discussions a la con comme celle un peu plus haut, c'est un peu toujours les memes personnes qui mettent ca sur le tapis, enfin moi jdis ca, jdis rien
Citation :
Publié par kYo | MiBu
Petite question, un moment (devant dl) Maalg tu changes de cape pour mettre chantenuees, c'est toi qui active l'aura ? si oui faut pas attendre 15min normalement ?
Il suffit de prendre la cape ke tu portes et la poser sur la cape artefact dans ton inventaire et tu as le timer pour lancer l aura
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés